Aller au contenu
Warhammer Forum

Jouer contre du "Flesh eaters"


TheDarkAngel27

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà je vais disputer une partie contre des goules affamées avec mes everchosens. (850 points en 2vs2 et en prise d'objectif qui se trouve être une tour au centre de la table)

Je joue 1 Lord of chaos (Destructeur rancunier; lame runique du chaos et marque de nurgle)+1 Gaunt summoner+3 Varanguards+10 Chaos Warriors (état major et bouclier) et soit un Korgorath ou un char du chaos. Sachant que mon allié joue du Mortal Khorne et que l'autre adversaire aussi.

Le soucis c'est que je ne connais pas grand chose sur les goules (juste que sa peut faire mal en terme d'attaques et qu'ils peuvent regen) et du coup je ne sais pas trop quoi adopter comme stratégie...(n'y a quoi m'attendre comme unités en face)

Quelqu'un peut il m'éclairrer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus une unité par une unité pour la détruire complètement d'un seul coup (merci la double attaque des Varanguards), comme ça pas de régén possible !

 

Leur point faible c'est des sauvegardes faiblardes,  mais tu n'as pas de tir, donc ... 

 

Après ta liste est pas forcément idéale pour ça avec les grosses différences de mouvement entre tes Varanguards et tes guerriers... Tu ne peux pas les remplacer par des chevaliers, pour avoir une armée un peu mobile ? 

 

Mais en 850 points il ne devrait pas aligner de trucs foufous (genre un terrorgheist ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les flesh eaters dependent braucoup des héros

 Il y a bien sur les ghoul king, mais aussi les courtiers. C'est en bonne partie sur ça que repose la regen des flesh-eaters. Chaque unité à son courtier qui la régenère: Crypt Garsh Courtier pour les Goules, Crypt Haunter Courtier pour les Crypt Horrors, Crypt infernal fcourtier pour les Crypt Flyers, puis le Varghulf Courtier qui peut régenerer plusieurs types d'unités.

Si tu as du mal a abbatre le roi ghoule sur monstre, tu peux taper sur ces héros mineurs pour réduire la regeneration. Les flesh eaters ont des saves faiblardes, ils misent donc sur la regen pour résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.