Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] SUJET CENTRAL


Zatvopop

Messages recommandés

Bonnes fêtes à tous! Perso je pense cloturer ma session ce soir, donc juste dans les temps... après 2 journées de 10h de peinture, je suis pas sur d'aimer autant les stormcasts qu'avant^^ Je pense qu'à la fin e ce CDA, je ferai une petite pause pour m'occuper de ma deathwatch et de mes teams de Bloodbowl. Et mes sigmarines: Pouf Malette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Un petit message pour vous prévenir que j'ai des petits soucis d'internet avec mon PC, je n'ai donc que mon smartphone pour suivre vos sujets ce qui n'est pas du plus pratique pour vous répondre.

Je ferai un point sur les avancées de tout le monde dès que j'aurai réparé ma connexion .

 

En attendant je vous souhaite à tous une bonne seconde session :)

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J’espère que vous avez tous passé un joyeux noël et que vous avez reçu de quoi satisfaire notre hobby .

 

Cette semaine je n'ai pas été très actif sur mon sujet et les votre je m'en excuse car après noël j'ai eu la grippe ...

 

Mais grâce à tzeentch ,j'ai surmonté "ce cadeau "de nurgle !:lol:

 

En attendant je regardais vous sujet depuis téléphone portable et j'ai vu pleins de belles choses d'ailleurs .

 

J'y répondrai l’année prochaine (après demain quoi:lol: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, pour ma part elle ne pourra surement pas être pire que la précédente.

Ça fait quelques jours que je ne suis pas revenu poster ici et sur mon sujet car j'ai eu une mauvaise épreuve, j'ai perdu mon meilleur ami (et compère de warhammer) des suites de son cancer quelques jours avant noël. J'avais commencé a en parlé à notre chef de CDA Zatvopop pour le prévenir quand j'ai su que son état était en train de s'aggraver.

 

J'ai pas pu trop avancé ces derniers temps vous comprendrez surement pourquoi, j'ai pris malgré tout quelques minutes pour suivre vos progressions même si je n'ai pas répondu ni commenté vos travaux. Vous avez fait du super boulot.

 

J'essayerai de poster mon avancée demain, mais je vous cache pas que ma motivation en a pris un gros coup (je montrai régulièrement mon avancé à mon ami, j'avais même réussi à le faire se lancer dans les stormcasts et l'avais motivé à reprendre la peinture), j'ai du mal à peindre en ce moment, ça laisse l'esprit trop libre.

J'espère malgré tout que j'arriverai au bout de l'aventure même si clairement je vais surement zapper les défis.

 

En tout cas je le répète, je trouve vraiment que globalement vous avez assuré dans vos sessions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... Toutes mes condoléances dans ce moment difficile.

En tout cas, ce qu'on a vu de ton avancée est très prometteur, mais ne t'impose rien, fait les choses à ton rythme, notre hobby doit avant tout rester un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà ma réponse mais encore une fois, je pense fort à toi. 

 

Sinon, rien à voir mais j'ai l'impression qu'il manque pas mal de monde à l'appel en cette reprise post-fêtes. Je n'ai toujours que mon portable pour visualiser vos sujets donc pas des plus pratiques pour vous répondre à tous mais accrochez-vous :wink:

 

Le plaisir de jouer une armée full peinte, ça vaut tout les efforts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part grosse baisse de régime, entre gastro, toux, blocage dorsal, etc... j'ai usé mon quota annuel de maux divers. Mais ça va mieux!:lol: Et puis des congés en couple ne sont guères propices à faire avancer le hobby...:whistling:

 

Par contre ces socles me font *biiip*, même si j'entrevois actuellement une possibilité pour régler la question, tout en préservant mon premier concept désertique.

Je vous soumettrais tout ça sous peu avec des photos visibles, car il semblerait au vue de l'absence de réponse à mon dernier post que ce souci tend à perdurer.X-/

 

Je vais tâcher de commenter vos sujets plus régulièrement et en profiter pour me rebooster! Maxi mea culpa camarades!:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Roulements de tambours*

Et voici les résultats de la première session !

 

*PLAN PLAN PLAN*

  • Yume : (7)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Écrivain - Validé (2)
  • Zatvopop : (10)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Trophée - Validé (5)
    • Défi 2 : Optimiste
  • Dr Malefosse (5)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Aucun
  • Néo-Limits (0)
    • Session : 1 - Non finie (0)
    • Défi 1 : Aucun
  • Numiria (2)
    • Session : 1 - Non finie (0)
    • Défi 1 : Écrivain - Validé (2)
    • Défi 2 : Légaliste
    • Défi 3 : Populeux
  • Lindt (5)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Trophée - ?
  • Kjorn (5)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Aucun
  • Elyar (8)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Optimiste - Validé (3)
  • Kash (3)
    • Session : 1 - En retard (3)
    • Défi 1 : Écrivain - Validé
  • L'épée des Secrets (0)
    • Session : 1 - Non finie (0)
    • Défi 1 : Optimiste - Invalide :'(
    • Défi 2 : Populeux
    • Conversion (Porte)
  • Caitlyn (5)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Aucun
  • Pong (8)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Béhémoth - Validé (3)
  • BadKarma (10)
    • Session : 1 - Ok (5)
    • Défi 1 : Trophée - (5)
  • Bodvar Bjarki (7)
    • Session : 1 - J'hésite... tes socles sont finis ? (non, j'déconne, validé :D) (5)
    • Défi 1 : Écrivain - Validé (2)
    • Défi 2 : Conversion (Porte)
    • Défi 3 : Trophée ou Béhémoth
  • CaptainGoldo (0)
    • Session : 1 - Non finie (0)
    • Défi 1 : Écrivain - Invalide :'(

 

Bon, merci de me dire si je me suis planté ou pas :)

 

Pour ceux qui n'ont pas fini leur première session, vous avez encore la possibilité de grappiller des points si vous la rattrapez d'ici la fin du CdA.

Pour d'autres, je n'ai pas pu dire si le défi était validé ou non, surtout pour les trophées. N'hésitez pas à me corriger :wink:

Enfin, si vous connaissez déjà votre défi de la seconde session, dites le moi, ça se décide en début de session, pas à la fin :wink: (Pour ceux qui ont déjà donné celui de la troisième session, vous pourrez encore changer d'idée d'ici le lancement de la dernière phase :wink: )

 

 

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement trophée moi aussi, il y a une tête d'orruk à la ceinture du prosecutor prime. j'edit avec une photo demain^^

 

belle synthèse^^ j'essaie demettre à jour mon tableau demain entre 2 montage de  figs^^

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOURRRRRAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!:lol:

 

Il y a 1 heure, Zatvopop a dit :

Session : 1 - J'hésite... tes socles sont finis ? (non, j'déconne, validé :D) (5)

Ah bah un grand merci pour ta magnanimité! :woot: Je n'en attendais pas tant... ça me touche que mon travail soit ainsi valorisé. Un grand merci à toi.:good:

Du coup, pas d'excuses, je vais m'y remettre à fond!!!:sblong:

 

Bravo pour ton résumé et ton suivi en général du CdA.:wink:

 

Gros bisou.

Bod.

 

PS: @@BadKarma, ton trophée à l'air top, une photo plus nette, une photo plus lumineuse!

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.