Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] SUJET CENTRAL


Zatvopop

Messages recommandés

Bonjour et félicitations pour vos session 2  ,j'irai commenter vos sujets à tous un peu plus tard dans la semaine.

 

Voilà, j'ai posté mon avancé de la session 2 je n'ai malheureusement pas réussi mon défi optimiste avec la sorcière elfe  .

 

@Zatvopop

Mais tu n'as pas noté mon défi trophée de la session 1!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, bah j'ai dit de me corriger :P

Faut que je vérifie mes MPs, si ça se trouve j'ai juste oublié de le reporter sur le premier sujet et sinon, va falloir que tu me rafraichisse la mémoire ^^ (poisson rouge inside)

Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à Tous,  j'espère  que votre session 3 se passe bien.

Pour ma part c'est un peu lent de mon coter j'ai pus peindre que ce w-e lol. Base+lavis J'attaque les éclaircis de mon "Archi-Technomage" aujourd'hui....

Derrière je peindrais la warp-grinder team, et je clôturerais ma s3 par le dernier Stormfiends à convertir.

 

J'avais laisser de coter la realmgate... Ma première idée de projet était beaucoup trop ambitieuse....

Cette nuit j'ai eu un flash et je pense avoir trouver un compromis xD toujours ambitieux mais moin qu'un plateau Army on Parade lol. A noté que si j'attaque ce projet ce seras après les figs du cda et je serais forcément en retard sur la clôture de la s3 au vue de ma cadence.

 

Afin de réaliser ce projet il me faudrais trouver une realmgate officiel gw, sachant qu'elles sont vendues par 2 je me demandais si quelqu'un serais prêt à se séparer de la jumelle. 

Le cas échéant j'ai trouver un site avec de bon proxy, mais je préfère demander avant de passer par cette solution.

 

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements ?

Pour l'idée de base en gros je voudrais faire une realmgate "mobile" en la customisant sur une base de cloche hurlante.

Je cherche le kit GW pour avoir une structure de base, mais surtout la partie effet "magic" de l'intérieur de la porte qui devrais bien se combiner avec les effets de volutes présent sur le kit de la cloche/brasero.

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous allez vous en rendre compte assez rapidement si ce n'est déjà fait. Je suis complètement dépossédé de mon temps, ce mois ci partagé entre un rush au boulot et d'autres projets de vie...

 

Je ne m'avoue pas vaincu hein (enfin j'aimerais ne pas avoir à le dire surtout) mais c'est mal engagé quoi.:blushing:

 

Je continue néanmoins à prendre plaisir à vous suivre les gars.:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Regarde sa PS4 et ses jeux accumulés depuis Noël***

 

***Regarde son Maw Krusha***

 

12 jours :ph34r: ...

 

***L'hésitation se lit dans son regard ! Arrivera t'il à faire deux choses en même temps !!! Ce n'est qu'un homme après tout, pas un femme !!! Malheur !!!***

 

***La sueur coule le long de sa tempe, la tentation est forte, sera il Abaddon conquérant, enfin maître de Cadia, ou sera t'il Ursarkar Creed, et assistera t'on à la chute de Cadia Yume***

 

La suite dans Storm of painting II ...

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Yume95 a dit :

***Regarde sa PS4 et ses jeux accumulés depuis Noël***

 

Oula, moi je compte plus le nombre de jeux que j'ai terminé ou commencé depuis le début de ce CdA (et c'est malheureux à dire oui... mais faut dire que quand t'es fatigué, c'est plus facile de se caler devant un jeu que de sortir les outils et chercher la petite bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'accroche les copains, je m'accroche... mais je ploie sous la charge de travail...:-x

 

Cette quinzaine risque d'être un long chemin de frustration, face aux regards de mes gurines implorantes.^_^

 

Courage à tous ceux qui s'accrochent plus fermement que d'autres et bravo déjà pour l'ensemble des réalisations de cette session 3 plutôt impressionnante.:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je galère j'ai attaqué la foreuse malepierre y'a 1sem et elle a pas bouger depuis le lavis lol. Je viens seulement de reprendre ce week-end.... et il me reste un stormfiends derrière qui plus est à convertir.... (*.*).

Mais je me dis que tout comme vous si je veux geek à volonté la console surtout le mois prochain avec le GR:Wildlands.... j'ai plutôt intérêt à avancer xD

 

Paradoxalement je me dis aussi que j'aurais dus partir sur du vermine ou autres aillant l'habitude d'unité, je me trouve plutôt long sur des pièces plus imposantes.... comme quoi le non populeux n'est pas forcément un avantage lol :D

 

Mais comme vous tous je ne me démotive Pas! Surtout qu'avec la realmgate en moins (que je promets d'en faire une version ulterieurement) je n'ai pas d'excuses ?.

 

Bref encore bon courage à tous/toutes !

Et encore merci pour votre soutien/suivis sa me touche, vue que je suis "hors-série" xD

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Vous arrivez au terme de ce CDA, avec juste une dernière ligne droite à finir, courage vous tenez le bon bout!!

Afin d'éviter des exclusions de dernière minute, j'aimerais beauuuuucoup voir des avancées de la part de quelques-uns d'entre-vous^^

Sans vouloir vois mettre au pilori, voilà les quelques retardataires:

- Numiria

- Kjorn

- Kash

- L'épée des secrets

- Caitlyn

- Bodvar Bjarki

- CaptainGoldo

 

Les autres, ce n'est pas parce que vous n'ètes pas dans la liste qu'il faut vous laisser aller... la pression est peut-être même plus forte de votre côté, car je compte sur vous pour m'aider à booster vos camarades suscités^^

 

Enfin, je dois malheureusement considérer que Néo-Limits et Lindt ont abandonné ce CDA...

 

Allez, courage amis hobbyistes, le Hall de la Gloire est à portée de pinceaux!!

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et c'est avec un immense regret que je m'adresse à mes compagnons d'aventure, que je dois admettre que je n'ai pas eu l'occasion de reprendre mes pinceaux en mains depuis... je sais, je sais, certains seront déçus. D'autres soulagés (plus de skavens au menu!^^).

 

Mon parcours se solde donc par un affront: celui de mon envie face à la réalité. Mon abandon.

 

Cela dit je compte bien poursuivre dès que mon emploi du temps sera plus propice, et bien que je ne poste plus vraiment, je continue à vous lire chers camarades!:lol: Et puis nous nous recroiserons avec grand plaisir j'espère.

 

Bon courage à tous en cette fin de session 3!!!

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis malheureusement aux regrets de vous dire que je n'ai pas avancé sur cette 3ème session.

J'ai mis un gros coup de reins pour finir la session 2 mais malheureusement je n'ai pas eu la motivation d'embrayer face à ce qu'il me restait à faire.

J'ai essayé de me donner quelques jours de repos mais ça n'a pas suffit.

 

Je passerai sûrement refaire un tour sur vos sujets respectifs pour vous donner mes impressions sur votre travail.

 

Bravo à ceux qui sont aller au bout ou qui iront au bout pour les retardataires.

Et désolé de pas avoir était à la hauteur de la tâche.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.