Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Le Marteau de Sigmar


Lindt

Messages recommandés

L'aéro me tentait pas mal fut un temps et puis je me suis dis que j'appréciais la technique au pinceau. Améliorer mes acquis tout ça...même si je trouve cette technique particulièrement adaptée aux pièces "inertes" du type armure (surtout pour les tau en fait!:rolleyes:).

 

Autant dire que j'ai hâte de voir ton avancement à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'aéro est reservé aux couches de bases... pour ne pas pas y passer trop de temps. J'ai pas encore la technique pour peindre vraiment avec^^ Et j'aime beaucoup trop mes pinceaux pour les abandonner^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'aéro m'intéresse uniquement pour ça aussi : la couche de base, plus rapide et qui permet un rendu assez fin pour donner de l'intérêt à l'utilisation de sous-couches zénithales.

 

Mais quand tu vois le prix d'un aéro, ça en devient ridicule de ne vouloir l'employer qu'à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'aurais pas investi que pour ça, il est à la meuf de mon voisin, elle est maquilleuse cinéma de formation, mais comme les mariages, ça paye beaucoup mieux quand on est doué, elle ne s'en sert pas et du coup j'ai juste acheté une buse qui me correspond mieux^^
Bon bah sinon, hostingpics merde ce soir... pas moyen d'uploader quoi que ce soit... je voulais montrer mon socle test fini, vu qu'il collait plutôt bien avec celui de l'ami @Elyar étant donné que je les travaille sur une base d'Agrellan et de stirland mud que je retouche ensuite pour un rendu plus froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends c'est pour ça que quandje le sort, je  me débrouille pour faire un gros stock d'un coup^^  là j'ai fait 13 storm casts, 5 motos space marine et 2/3 figs en rab^^ en comptant  sous-couche plus base, çavaut le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bon bah sinon, hostingpics merde ce soir... pas moyen d'uploader quoi que ce soit... je voulais montrer mon socle test fini, vu qu'il collait plutôt bien avec celui de l'ami @Elyar étant donné que je les travaille sur une base d'Agrellan et de stirland mud que je retouche ensuite pour un rendu plus froid.

 

Ah tiens je suis curieux de voir ce que tu auras réussi à faire tiens.

 

Concernant l'aéro je fais comme toi, quitte à le sortir autant maximiser son utilisation :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la nouvelle neige citadelle, plus elle est fine, plus elle devient transparent, c’est pour ça que j'ai noyé les parties non sèches du socle sous un gros jus d'agrax, pour avoir ce côté premières neiges

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère finir 2 ou 3  pitous dans la journée demain, du coup modulo les temps de séchage, je pense réussir à présenter les figurines demain soir ou vendredi matin. Je vais voir si je trouve des trucs fun à coller dessus^^ je dois avoir un peu d'orc de squelette et d'ogre dans mes rabiots, je vais commencer à fouiller^^

Modifié par Lindt
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2016 à 09:48, Lindt a dit :

 

c'est la nouvelle neige citadelle, plus elle est fine, plus elle devient transparent, c’est pour ça que j'ai noyé les parties non sèches du socle sous un gros jus d'agrax, pour avoir ce côté premières neiges

 

"Vallhallan Blizzard" ? c'est cette Texture que tu utilise pour ta neige ? Et dire que je suis passé devant il y a peu en me disant que ça valait pas le coup de le prendre ! Je vais reconsidérer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, faut pas vouloir une neige avec un aspect neige fraiche bien poudreuse, mais pour donner un rendu de neige qui a fondu et regelé et refondu plusieur fois. Donc très bien pour faire des petits tas en cours de fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le rendu de tes socles et mon insatisfaction chronique face à mes essais de socles désertiques,je commence à me demander si je n'opterais pas pour ta version pour représenter un décor de Mongolie intérieure...:rolleyes:

Simple et vraiment efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas-y j'ai pas de copyrights^^ c'est pas compliqué: 


-dryade bark pour avoir une couche d'accroche

-agrelan earth

-Stirland mud et/ou Stirland battlemire
-Baneblade Brown sur le Stirland pour unir les couleurs
-Agrax 
-Brossage Baneblade

-Brossage Léger Ushabti
-Herbes / Cailloux

-Vallhalan Blizard
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agrellan badland est de la même couleur que l'agrellan earth, c'est l'espacement des crevasses qui change.  parcontre pour réchauffer, j'imagine bien plusieurs lavis de reikland fleshshade tu veux que je fasse des tests? j'ai tout sous la main^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposé si gentiment que je ne peux pas refuser! Merci.:good:

 

Sur le site GW ils parlent de cette succession de couleurs pour parvenir à l'image du pdf qui me botte:

Basecoat - Agrellan Badland

Wash - Casandora Yellow

Drybrush - Tyrant Skull

99189955019_AgrellanBadlandsTexturePaint

Bizarrement j'ai un doute sur leur choix...

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.