Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Le Marteau de Sigmar


Lindt

Messages recommandés

Je valide la raison du décès de ton smartphone,c'est tout ce qu'ils méritent!:P

 

Critiques à venir avec tes photos alors, même si je peux te dire que j'appréciais ton traitement du bleu sur la dernière. 

Pour l'arrière du bouclard je verrais bien du screamer pink/ bordeaux rouge foncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah à l'avis général je tenterai un rouge sombre sur les prochains liberators et selon je reprendrai les boucliers de la session 1. Demain, je met mon tableau à jours. Et je vais voir comment réaménager mes deux dernières session étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande wayland games 

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bonne nouvelle je récupère de quoi faire des photos de ma session dans la journée... 

par contre toujours pas d'expédition de mes figs... ils attendent d'avoir l'eau synthétique en stock... je pense que je vais leur dire de laisser tomber l'eau... ça fait plus d'un mois que j'ai commandé... du coup selon leur réponse je ferai 5 liberators et ma porte pour cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année !

 

Cela en fait du beau monde .

 

Les couleurs appliqués et les nombreux détails sur ces figurines leur donnent vraiment un aspect "troupes d'élites" ,ce qu'ils sont au final...

 

Et j'aime bien ton début de porte aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Petite session peinture devant star wars hier soir:

 

Bonne idée de peindre un bon film.

 

Mais depuis j'ai une idée de stormcast en armure blanche avec un chef en armure noire et une épée magique rouge!:lol:

 

Tu avances très bien et c'est cool ça !

 

Et en plus tu te fais plaisir !

Citation


Est-ce que je tente le défi populeux? XD

 

J’espère que tu as beaucoup de film en réserve!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle ma boite de prosecutors manquante arrive enfin demain! Ils vont s'ajouter à mes 10 judicators, 14 paladins, 5 liberators 2 tempestors et lord celestant sur dracoth à monter avant la partie de samedi^^ sachant qu'hier soir, j'ai déjà monté ça:
76313720170104110331.jpg

89354120170104110500.jpg

47965420170104163009.jpg

 

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir dingue, le suivi me dit que le colis est livré et j'ai même la photo de ma signature (qui évidemment ne ressemble pas du tout à la mienne) donc demain je part en guerre avec chronopost je crois...

Je pense que je vais les remplacer par le celestant prime, enfin si @Zatvopop est d'accord?

Ps: est-ce qu'il compte comme behemoth ou pas? que je sache ce que je me choisi comme défi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle c'est un vieux de ma rue qui a signé il viens de taper à ma porte pour m’amener mes jouets!!!!
Du coup, je vais maintenir, mes prosecutors (et tenter le celestant prime en bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais complètement passé à côté de tes photos finish de fin session.

Cela fait un super début d'armée, ça claque et c'est bien traité. Ils en imposent tes stormcasts :-)

 

La nouvelle fournée est bien partie, et pour ma part j'attends surtout de voir le rendu des volants qui risquent d'envoyer un max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avance, je n'ai plus que 15 paladins et 2 dracoth à monter avant demain midi!^^
15511420170106154032.jpg
J'ai hâte de reprendre mes pinceaux^^ Je sature niveau colle et couteau de modélisme^^
 

Pour les libérators en court, il ne me reste plus que les sangles, les manches des armes et les parchemins à traiter, et ensuite l'aéro est de sortie pour la base du reste^^

 

MAJ du tableau:

254199Session2duCdACDAAOS.png

 

Edit: Tableau mis à jour en page 1 et ajouté ici.
@zatvopop: Je tente le celestant prime en plus pour le défi optimiste. (comme ça pas de débat sur behemoth ou pas (surtout qu'il n'est pas si gros au final^^)

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Numiria a dit :

Joli ce Celestant Prime... j'ose pas imaginer la taille et le temps de montage du machin.

 

Le celestant prime est gros, mais c'est surtout sa cape et le tourbillon qui prennent du volume, mais au final c'est la taille d'un dragon, mais ça ne m'a pas l'air aussi chiant à peindre (je sens que je vais vite changer d'avis^^)

 

il y a 17 minutes, Numiria a dit :

D'ailleurs, il est sur un socle de 50mm l'Azyros ? je le pensais cantonner à un 40mm comme tout le monde.

oups... c'est moi qui ai mongolisé je crois^^ j'ai du coller un des nombreux socles qui trainent sur mon bureau^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.