Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] La Congrégation Urtikant


Lady Numiria

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Zatvopop a dit :

Coucou. Alors, tu as pu résoudre ton problème de sous-couche?

Allez, courage, montre nous quelques avancées, même si elles sont riquiqui :wink:

 

Ca vient, juste que j'ai aussi une autre commande sur le feu (également bien en retard)... je démarre bien l'année moi haha !

 

Le 8/1/2017 à 14:59, Bodvar Bjarki a dit :

Clairement! Préférant de plus en plus les petites bandes à la kill team... ça permet de varier les plaisirs en conversions et peintures, tout en jouant des parties moins longues avec un style de jeu varié.^_^

 

Pour Age of Mordheim, j'ai pas trop cherché à personnaliser ma bande (surtout car je n'ai que de la fig monobloc dedans), mais je compte essayer de convertir mon chef Blood Warriors en rab en Aspiring/exalted Deathbringer, histoire d'avoir un deuxième capitaine dans la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis demain je vous poste une photo de l'avancée, là ce soir je suis trop crevée pour ça... (grosse journée) Désolée ^^"

 

En attendant vous pouvez profiter d'une petite aventure sur table de mes rats (leur première sortie depuis ma mise à AoS) sur mon blog : http://numiniatures.over-blog.com/2017/01/rapport-de-bataille-aos-order-vs-chaos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même réussir à nous faire deux sessions sans nous montrer une goutte de peinture !!! Je suis déception !

Non sans rire c'est dommage, mais en tout cas j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir avec tes rats parce que c'était quand même prometteur.

Courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ! Mise à jour de début de session 3 :

 

apjy3RE.png

 

On a un peu avancé, reste plus que la peinture...

 

wHOZZHd.jpg

 

J'ai fini d'assembler tous les moines, encenseurs et pions, et d'en retoucher certains, les autres sont passés à la sous-couche, le temps étant enfin plus clément (on revient au dessus des 5°C par ici):

 

iM6KStk.jpg

 

J'ai également commencé à peindre les portes (on voit pas très bien sur la photo, mais elles ont été bombées en Mechanicus Standard Grey) :

 

nN9kkuJ.jpg

 

A la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elyar a dit :

Salut,

 

ça fait plaisir de voir que tu avances pas mal de ton côté en douce (reliquat du clan Eshin ? :P).

 

Bon courage à toi !

J'y ai penser lol xD 

 

Je dois dire que je suis un peu déçu, j'attendais beaucoup de voir tes skaven...

Et du coup je me sent un peu seul :'(

Mais je ne désespère pas !  Conclue nous ta s3 par une belle unité, que l'on vois le potentiel et ta griffe ?

Tu as tout mon Soutien!  Allez courage ! 

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.