Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Les Badass du clan Ironboarz


Dr Malefosse

Messages recommandés

Effectivement, c'est honteux de faire un double post, mais puisque c'est pour la bonne cause... :P

 

Encore une belle unité, les rayures et les damiers rendent super sur ton bleu, ça habille vraiment très figurines. 

 

Pour la tête de sanglier, ça le fait, même si j'avais d'abord vu une tête d'orc avec des défenses.

 

Bien joué :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Comme ça déchire mon âme de hobbyiste!:blink:

 

Il y a un complot avec Zat c'est ça?

 

Une très belle unité avec des teintes assez "réalistes" dans une certaine mesure, ce qui confère un cachet propre et donne envie de jouer avec. Les freehands sont bien réalisés, et comme je pense l'avoir dit au tout début, ton armée me fait l'impression d'un culte de la vitesse façon AoS.B-)

Bref, vous me donnez de plus en plus envie de peindre des gorets un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ta cavalerie est sublime.

 

j'adore toujours autant ton bleu .,ton métal , les free hand ...j'aime tout sur tes figurines en fait!

 

Et la tête avec une scarification pour représenter un symbole de khorne est une excellente idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma porte, terminée et sous-couchée (la peinture sera pour la session 3)

 

786073irongate.jpg

 

Le petit détail tout bête que j'avais pas prévu, c'est que le carton gondole avec la peinture ... Du coup le panneau de la porte est légèrement voilé mais ça reste assez discret donc je m'en contenterai.

 

Bon courage pour finaliser votre session 2 ! Moi je part quelques jours en vacances avant d'attaquer ma session 3 !

 

 

 

 

 

 

 

Et pour clore ma 2ème session, un teaser du bonus de fin de CDA :

 

811063teaser2.jpg

ça vous évoque d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Tu as utilisé du carton et quoi d'autre ? notamment pour les pierres ?

 

Le socle est en MDF, les plaques de dalles et la voûte de la porte sont en Depron (5 ou 6 mm), les colones c'est du polystyrène extrudé (dans ce genre là ). Ce polystyrene est vraiment bien ; il est facilement texturable à coup de caillou, il prend bien la peinture et il a une granulosité plutôt fine.

Le panneau de porte, c'est du carton d'une boite de portepeste, idem pour les motifs dessus.

Les petites plaques avec les rivets, c'est des feuilles en plastique récupéré au boulot et les rivets c'est des tiges de chute de GS coupée en rondelle.

Que de la récup' à part les gargouilles qui sont des décoration de canon d'un vieux tank Rhino du chaos.

 

Il y a 2 heures, BadKarma a dit :

Pour le teaser, un idole de Gork/Mork ?

Bingo ! Je précise qu'elle sera animée :wink:

Actuellement, j'en suis au stade des finitions du montage, pas sûr de pouvoir vous le présenter peint à la fin du CDA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais vous arrêtez de tous sortir des portes de malades !!!

Elle va être terrible cette realmgate, tu as un très bon rendu je trouve sur tes gros blocs de pierres (des colonnes), qui font très réaliste.

Pour ton idole tu vas mettre des leds vertes qui oscillent dans les yeux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kash a dit :

Elle va être terrible cette realmgate, tu as un très bon rendu je trouve sur tes gros blocs de pierres (des colonnes), qui font très réaliste.

Pour ton idole tu vas mettre des leds vertes qui oscillent dans les yeux ? 

 

Merci, le polystyrene extrudé m'a bien facilité le travail.

Non pas de led dans les yeux, rien d'aussi compliqué. Il s'agit d'une version "homemade" de la figurine Forge Wolrd "Rogue Idol of Gork (or possibly Mork)" qui n'est plus disponible à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis animée, c'est à dire mobile/articulée ou tu vas la faire comme si elle était en train de bouger ? (je sais pas si je suis clair :p)

En tout cas, ta porte est très chouette et elle à l'air bien imposante. Tu pourras nous montrer une figurine à coté stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zatvopop a dit :

Quand tu dis animée, c'est à dire mobile/articulée ou tu vas la faire comme si elle était en train de bouger ?

 

Comme si elle bougeait. J'ai dû mal me faire comprendre, mais ça reste une figurine en scratchbuild ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Ta conversion de porte est réussie, vivement la version peinte :wink:

 

Je n'avais de plus par encore eu le temps de commenter tes Gruntas terminés, en un mot : bravo ! Les peintures de guerre apportent un gros plus je trouve et tes socles sont de toute beauté.

 

Bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai enfin trouvé la colle que je recherchais pour la dernière finition de mes gruntas

Voici donc des gros plans sur les gueules bien baveuses des gruntas :

 

928592gruntabaveur.jpg

311016gruntabaveur2.jpg

 

Les premières photos de la session 3 arrivent bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, ton boss grunta à le droit d'avoir une lance alors que les deux autres ont des armes à une main ? je pensais que toute l'unité devait être armée de la même manière...

Peux tu donner le nom de la colle que tu as utilisé pour la bave?

 

Je finirais par des félicitations de rigueur pour la belle peinture que tu nous sers :)

 

Karifoo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karifoo a dit :

 

Juste pour information, ton boss grunta à le droit d'avoir une lance alors que les deux autres ont des armes à une main ? je pensais que toute l'unité devait être armée de la même manière...

 

 En jeu je les considère tous avec des Choppas, la lance c'est plus visuel pour bien repérer le boss.

 

La colle c'est de la UHU twist n glue, mais le conditionnement n'est pas important, ce qui est important c'est que ce soit écrit en noir avec un symbole "flamable". Donc pas les modèles écrit en vert avec précisé "sans solvant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est parti pour la 3 ème et dernière session du CDA !

Voilà le début de peinture de ma porte :

 

610613irongate2.jpg

Rien de bien folichon, juste quelques brossage sur les pierres et un petit jus de marron.

 

Et voici mon Orruk Warboss, assemblage terminé (le bouclier sera collé après peinture)

 

419674warboss.jpg

 

Notez-bien qu'il s'agit d'un "Orruk Warboss" et pas d'un "Megaboss". Mais bon comme un orruk basique aurait paru gringualet à coté de mes futures brutes IJ et que je vois mal des orruks se faire commander par quelqu'un de plus petit, je l'ai un peu dopper.

Je suis parti sur un corps de Nobz Ork de 40k et le reste vient de mes bitz de Grunta/Brutes. J'aurais aimé lui mettre une tête d'orruk plus classique, mais ça passai pas avec le gorgerin.

Le bouclier est sur une base de bouclier Ardboy avec des morceau de carte-fidélité pour qu'il paraisse plus gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bien réalisée ta "bave de grunta". Tu as ajouté quelque chose sur la colle en finition, comme du vernis brillant ? 

 

Toujours aussi fan de ta porte. Ça avance tranquille, mais j'ai hâte de la voir finie  : -)

 

Concernant le Boss, la conversion est convaincante. Je pense que tu as bien fait de partir d'un Nob. 

Le socle est bien sympa aussi.

Ça va faire une belle pièce tout ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Tu as ajouté quelque chose sur la colle en finition, comme du vernis brillant ?

 Non je n'y ai pas pensé, mais c'est une bonne idée.

 

Il y a 7 heures, BadKarma a dit :

Concernant le Boss, la conversion est convaincante. Je pense que tu as bien fait de partir d'un Nob.

Merci, je voulais que ça ai un peu une apparence d'orc classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.