Aller au contenu
Warhammer Forum

Réaliser glace sur socles


Rynn

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'aimerais pour des socles des conseils concernant un effet "glace". J'ai vu quelques tuto sur le forum et des sujets mais datant de plus de 3 mois.

 

Pour mes Space Wolve, j'ai collé mes figurines sur des pierres d'ardoise et j'y ai mis de la neige de chez GW. J'aimerais à présent faire de la glace sur les rochers et j'ai besoin de conseils.

 

Mes Wolves ont des armures grises dans le même style que pré-heresie, et j'ai peins les rochers en gris aussi, du coup il n'y a pas assez de différences entre les 2 à mon goût. Dans l'idéal j'aimerais une glace un peu bleutée.

 

Résultat, après avoir fouiné sur le forum, j'ai entendu parler du Gloss Super Heavy Gel. Est ce que quelqu'un en a utilisé récemment ? 

Pourrais je faire des congères ou simplement de l'eau qui a ruisselée et gelée le long de rochers ?

De plus sur le tutoriel du forum "Tuto faire de l'eau/des cascades :

 

Il est écrit que l'on peu diluer avec de l'encre. Mais vu que c'est du gel, je mets simplement un peu de gel sur la palette, j'y dépose quelques gouttes d'encre, je mélange et hop j'applique ? Tout simplement ? 

Vous pensez que je peux utiliser du Gulliman Blue ? :)

 

Beaucoup de questions j'avoue, mais je vous remercie d'avance pour l'aide apportée. :)

 

Modifié par Rynn
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé avec une teinte diluée pour donner l'aspect de sang, mais je pense que ça marche avec du bleu / turquoise pour faire de la glace.

En revanche, incorporer une teinte diminue la part de transludité en fonction du dosage que tu intègres.

Dans l'absolu, c'est pas bien cher, tu peux acheter un tube pour faire des essais

 

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. 

 

Vu qu'une image est plus parlante que des mots, voici mes figurines en cours de peinture : 

http://imgur.com/rwiO9LQ

Comme vous pouvez le voir, j'ai des cailloux sur mes socles, avec des plaques de neiges. Mais du coup je ne peux pas y rajouter des plaques de verres ou autres. Il me faudrait un substance malléable.

Je vais essayer de trouver en tubes alors. :)

 

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.