Les Triskèles Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 (edited) Edited December 16, 2016 by Les Triskèles maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beeppers44 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 salut c'est la même date que le tournois sur Caen ..... ça va être chaud là dur de se couper en deux !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leboyz Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Cool un premier Triskow !!! Tu peux compter sur la présence des guerin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dogma Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Pas possible pour moi, pas intéressé par ce jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yusei Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Perso je suis pas contre, mais j'ai fait une partie rapide il y a 4 mois ^^. Si j'arrive à appréhender un peu le jeu d'ici là, pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Triskèles Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 (edited) On décale d'une semaine pour aller faire un bisou aux normands. Le T3 évoluera prochainement. Arnaud, c'est hyper simple de s'y mettre. Et si vous ne voulez pas mourir dans le 22 vous êtes obligé d’évoluer. Dans le bon sens: KoW ,ou a warmahorde... Edited November 29, 2016 by Les Triskèles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nécross Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Moi c'est l'inverse, ils se sont tous mit à 9ème âge par chez moi donc je viendrais à votre tournois pour faire du KoW, sa me manque (et vous aussi vous me manquez ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Triskèles Posted December 16, 2016 Author Share Posted December 16, 2016 (edited) C'est parti! RDV sur le T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/lestriskeles-10 Edited December 16, 2016 by Les Triskèles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts