Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-01] Lé Bizar'boy de Thrugg Klat'face


Kjorn

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Bon après plusieurs jours de peinture intensive (merci les congés), j'ai réussi à rattraper mon retard de début de session, ouf.

je vous présente donc mes deux dernières brutes :

551277Capture10.png

Un visuel un peu plus proche :

335403Capture6.png

680470Capture9.png

877869Capture7.png

210813Capture8.png

Pour celui-ci, ce sont les même bras que la seconde brute que j'ai peinte mais j'ai fait une petite modification sur la tête de l'arme afin de les différencier.

Et la photo de groupe :

262619Capture11.png

Voila tout pour cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiement ton choix de couleur, et spécialement ton traitement de la peau.:wub:Un petit truc qui rend super bien serait simplement un peu de neige déposée sur certaines herbes si jamais...

 

Et bien des félicitations s'imposent pour cette fin de session in extremis!:clap:

 

PS: il semblerait que nous soyons plusieurs à nous affronter pour les mêmes terres... vu tes socles! Bouffons du stormcast!:evilgrin:

Modifié par Bodvar Bjarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours très fan de ton travail. Ta peinture est très propre et le rendu est bien maîtrisé. J'aurais peut-être un peu plus sali les os, mais c'est peut-être la photo qui fait ça.

 

Vivement la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En effet tu as bien rattrapé ton retard .

 

J'adore toujours la couleur de la peau.

 

Les socles sont sympa également ,tu as utiliser de la peinture texture de GW pour la neige?

 

Et l'effet de groupe est déjà sympa avec 4 brutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kjorn, du très bon boulot !

 

Non seulement tu es dans les temps, mais je suis fan de ce que tu as fait sur tes Orruks :

  • une armure en bleu ! Pour un Ultra(sigmar)ine comme moi, j'achète ! D'ailleurs je veux bien la recette, on dirait un nuage de bleu
  • la teinte de la peau (façon Orc Draenor Warcraft) et le traitement de celle-ci est nickel, rien à redire

Bref, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos retours.

680406Capture12.png

@BadKarma : voila la photo sur fond "uni", je suis un peu dégouté car elle ressort assez sombre, ça vient peut-être de l'éclairage, j'essaierai autrement la prochaine fois.

@Elyar : Je pense que c'est la photo qui écrase un peu les couleurs, sur la figurine le rendu ne fait pas aussi propre ^_^.

@Caitlyn : c'est bien ça, tout le socle est réalisé avec ces peintures là, je trouve qu'elles rendent super bien.

@Bodvar Bjarki : Message reçu :wink:, je vais voir ce que je peux faire sur les socles de Gore-Gruntas :devil:.

 

Encore un grand merci à tous pour vos encouragements et joyeuses fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça m'a donné le coup de boost nécessaire pour cette session.

Je suis à la bourre (finalement un mois ça passe super vite :(), mais je vais essayer d'en faire le plus possible, même si tenir l'objectif risque d'être compliqué.

Donc sans plus attendre voici mon avancée :

203859Capture13.png718459Capture14.png

Il y a encore du boulot mais ça avance ^_^.

 

A très vite pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la version "mille-pattes" pour reprendre l'expression du patron, je vous présente la version finale :

766540Capture15.png

124866Capture16.png344209Capture17.png

Une super figurine à peindre mais qu'est-ce qu'il y a comme détails ^_^.

Le second cavalier est lancé, je vais essayer de le finir d'ici la fin de session et si j'arrive à avoir un bon rythme peut-être commencer la porte.

A plouch pour la suite.

 

Modifié par Kjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce Chevaucheur, les nombreux détails semblent revenir sur l'ensemble des personnes qui les peignent. En tout cas ça rend bien, je suis d'accord avec BadKarma, la tête du sanglier nécessiterai un petit traitement en plus. Surtout que l'on connaît tes talents du traitement de peau sur tes orcs. Bon courage pour finir ta session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec mes camarades en ce qui concerne la peau du bestiau.:good:

 

Après si c'est pour parvenir à boucler ta session en ayant "si peu" à retoucher, c'est pas bien grave hein... On comprendrait.:whistling:

 

La peau de tes orcs est toujours aussi classe et unique, l'ensemble fonctionnant à merveille sur cette pièce de cavalerie. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.