Jump to content
Warhammer Forum

[AOS-01] Lé Bizar'boy de Thrugg Klat'face

Kjorn

Recommended Posts

Belle bête en effet !

Citation

Une super figurine à peindre mais qu'est-ce qu'il comme détails ^_^

Et on ne s'en rend pas compte au premier abord en plus ! A l'époque où j'avais peint mes trois j'avais pris un temps fou alors que je pensais que le bestiau serait vite peint :lol: 

Bonne continuation :wink:

Allez, courage, plus qu'un goret et une chtiote ptite porte et tu boucles ta session. C'est quoi, un ou deux brossages à sec et un plouf de lavis non ? :ph34r:

Blague à part, j'adore le résultat même si le visage du cochon fait un peu plat, mais peut être que la photo a mangé des détails. 

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Allez on essaye de commencer cette 3ème session avec plus d'entrain que la précédente :(.

Et quoi de mieux qu'une figurine finie.

803552Capture18.png

Celle-ci était vraiment agréable à peindre, j'espère que ça se voit avec la peinture ^_^.

A bientôt pour la suite.

Très joli ! Peut-être juste le poncho gris qui est pas assez éclairici/assombris à mon gout.

J'ai hâte de peindre la mienne, cette figurine est superbe. Dommage qu'elle soit incapable de lancer des sorts pendant une partie :wink:

• 2 weeks later...

Une petit invocation de Gork et Mork pour terminer ces deux Gruntas ce boss Brute et pourquoi pas la porte !!!

J'ai vraiment adoré ton armée, une de mes préférée du CDA, j'espère que tu arrivera au bout.

Salut à toi !

Ton shaman est fort réussi (tu as pensé à mettre une lueur verte dans les cranes pour simuler l'afflux de magie ?), bon courage à toi pour la fin :wink: 

Edited by Elyar

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.