Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-01] Age Of Gorkamorka


Yume95

Messages recommandés

Abra Kadabra Alhakazam !!! Terminé à 99,9% (oui il manque les lanières pour tenir les montures)

Je suis content du schéma de couleur choisit, pas contre les motifs du pantalon j'ai passé mon tour, la faute à la peinture dorée que j'utilise qui manque un peu de texture et à tendance à être trop liquide pour faire un motif sans couler.

(cliquez pour agrandir)

 

aais.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as embauché de la main d'oeuvre pour t'aider ou quoi ? :D Bien joué, c'est très sympa ce que tu nous proposes là, sur le coup je croyais avoir trop bu, mais non tu nous en a pondu deux d'un coup. Chapeau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :) Je dirais un rendu un peu trop "lisse" à première vue, mais c'est peut-être la photo prise de loin qui veut ça.

 

Et un instant j'ai cru que c'était des trollbloods de Hordes, je croyais m'être trompée de topic haha !

 

Bravo pour ta session 2 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 pour le prix d'un !

J'aime particulièrement les vautours qui font très naturels.

J'ai quand même une petite réserve pour les défenses des mamouth qui font un peu plates sur la photo.

 

Avec 2 mamouths et tes 6 gruntas ça va faire plein de gros monstre poilus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Un bel effort sur ce mois-ci mine de rien, et tes deux gaillards sont superbes !

 

J'aime également beaucoup ton traitement du vautour, tu l'as réalisé uniquement en brossant à sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, j'ai pris une photo sur le net, je me suis dit aller hop

Sous couche noir => brossage marron foncé total => brossage marron clair 2/3 => brossage os 1/3

Le bec en marron foncé brossé clair, le coup en os lavis nuln oil

Le yeux en blood technical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore réagis ici et autant le dire... honte à Moi! 

Les choix originaux dans ton shema notamment sur la peinture de la peau rend particulièrement bien.

Et pour la cadence... entre toi et tes deux compères orukk... c'est bluffant limite déprimant lol.

Chapeau bas et bon courage pour le dernier mois même si j'ai l'impression que c'est superflu ?

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller comme promis un petit bonus de speed painting, ou bash painting (j'ai découvert ça en matant la video comment peindre un thousand sons)

Si vous voulez savoir quel est le secret, la motivation (ou la folie), un dose de masochisme (ouai aussi), une figurine test, et une absolu nécessité de s'en tenir au schéma défini (sinon faut appliqué la touche supplémentaire à toute les autre figurine et c'est sans fin)

Bien évidemment ce n'est pas terminé, il me reste le détourage de socle, les yeux (long de faire juste des points) et un éclaircissement du socle (dont le lavis sèche au moment ou j'écris ces mots), mais c'est quasi-terminé.

 

Bien évidemment ce sont des figurines pour jouer (me fallait trois ligne pour jouer un mixte destruction) et du coup faut les voir sur la table pour l'effet de masse

 

Voici : The Kunnin Rukk (3x10 Savage Orukks, 10 Savage Orukks Arrowboyzs, 1 Savage Orukk Warboss)

 

i162.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le dernier sera plus mieux.

D'ici dimanche soir il ne me restera plus que trois figurines à peindre dans toute ma vitrine

Le Maw Krusha, la Realmgate et Sainte Celestine Old School, donc je pourrais franchement prendre mon temps

 

Ce qui me fait à peindre d'ici dimanche soir: Un Warboss On Boar, Un Grot Shaman On Giant Wolf, Un Monolithe Necron, Un C'Tan, 9 Socles de Depeceur, 6 socles de Canoptek Wraith à reprendre, et un Land Raider à terminé (mais pour ce dernier, c'est un peu présomptueux de viser dimanche soir XD)

 

Je vise au moins le Warboss On Boar et le Grot Shaman On Giant Wolf pour mon tournoi de samedi, mais il ne me reste que ce soir, et j'ai prévu de dormir tôt XD Donc là c'est pas gagné :P

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est peint sauf le Land Raider, du coup j'ai enfin pu monter ma Baleful Realmgate et sous coucher celle ci, j'ai aussi sous couché Moe le megaboss puisque Crapotte était déjà sous couchée et montée.

 

Je n'ai pas attaqué la peinture de la porte car ... je n'ai pas la moindre foutu idée de comment la peindre, je garderais bien le thème désertique, en texturant la porte avec du Armageddon Dust, et en la peignant désert clair.

 

sbleita_temple.jpg

 

Vous en pensez quoi?

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du tableau d'avancement.

 

Fin de la Baleful Realmgate, un peu déçu du violet, mais j'avais déjà vu le problème sur le Shaman, c'est pas la meilleur couleur pour les effets de lumières, c'est difficile à rendre lumineux.

 

jk1n.jpg

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.