Aller au contenu
Warhammer Forum

[assoce CAMELOT] Nos décors AoS / 40K


Fish

Messages recommandés

Salut à  tous! 

 

Ce sujet a pour but de vous présenter à tous les décors créés pour notre association CAMELOT à Massy.

 

On commence avec ma dernière création: un truc sans prétention et qui coûte rien ;).

Du mdf pour le socle, du polystyrène taillé au cutter, du sable, des pommes de pin, du bicarbonate de soude, de la peinture et deux petites après-midis tranquille.

De quoi commencer une table neige style chaos pour AoS / 40k!

 

Qu'en pensez-vous? Des trucs à améliorer avant d'attaquer la suite?

 

20161110.jpg

 

20161111.jpg

 

20161112.jpg

 

20161113.jpg

 

20161114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup,  ça envoie du lourd ! L'aspect neige est bien rendu ( et dire que j'ai acheté de la neige artificiel pour mes BA  plutôt que  du bicarbonate erf :P )

 

De petites touffes d'herbes peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation, la roche est très bien rendu tout comme la neige. L'agencement est très bien pensé.

J'aime pas trop les pommes de pin qui font je trouve trop pomme de pin. 

Je verrai bien le décor sans celles-ci, je trouve qu'elles sont de trop et que les structures de pierre se suffisent à elles-mêmes.

Après les goûts et les couleurs.

 

 

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Merci pour vos commentaires/avis :)

 

Pour la pierre dressée trop fine, je plaide coupable. Je m'en suis rendu compte en cours de réalisation mais j'avais trop la flemme de la refaire. :P

 

Pour la répartition de la neige, j'ai fais mon possible mais effectivement c'est pas encore assez à mon goût (surtout sur les rochers, au sol ça va mieux). Merci ca me conforte dans ma démarche :)

 

Pour les pommes de pins j'ai tenté le coup et ça m'a plu, et tu es le premier à me faire la remarque, donc finalement ça choque pas tant que ça les gens j'imagine. Je vais rester là dessus car ça a l'énorme avantage d'être gratos! Même si l'idéal aurait été de jolis sapins enneigés.

 

Par contre sans ces arbres ça aurait fait beaucoup trop nu. Pour un beau décors je pense qu'il faut un élément majeur et un élément mineur (voire deux, mais pas plus). Des rochers seuls ça fait vraiment pauvre, faut qqch en plus pour casser la monotonie de la composition et attirer l'oeil :wink:

 

 

Je prévois de faire deux autres pièces assez grosses (une arène et un espèce d'autel sacrificiel), et qqs petits bois avec des pommes de pin (faut que j'en retrouve...).

Soit de quoi peupler une table joliment pour qqs euros seulement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la composition de ton décor et la forme de ton amas de rochers qui fait un peu penser à un cairn.

La peinture et la neige aussi sont très bien également.

 

La pierre gravé est un peu fine, mais ça ne choque pas outre mesure.

Si tu cherches des idées pour tes prochains décors avec des pierres, tu peux par exemple rajouter des chaines métallique, des ossuaires ou encore des pieux.

Et continuer à graver des runes du Chaos bien entendu ^^

 

Mais je plussoie l'avis de Ruant concernant les pommes de pins. Je n'en utilise plus non plus, comme il dit "une pomme de pin fait trop pomme de pin", quoi que tu essayes de faire avec... A ta place (vu que tu parles de décor "chaotique" et en me basant sur la supposition que tu joues une armée de Khorne ), je les aurais peint dans une teinte légèrement rougeâtre virant vers le sombre. Ou bien je leur aurais donné un dernier brossage à sec rougeâtre. Mais en brun ça te donne ni plus ni moins une pomme de pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.