Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[COPS] Aide de jeu - Vie de commissariat


Scykhe

Messages recommandés

Je ne sais pas trop si sur le Warfo, il y a des MJ ou des joueurs de COPS mais au cas où c'est pour vous.

Cops c'est avant tout un jeu d'enquête mais je trouve qu'une part importante du jeu surtout si on joue en campagne sont les brefs moments de vie au commissariat entre deux journées harassantes.

 

Dans le lien ci dessous, je donne des conseils et des pistes pour gérer tous ça et donner aux joueurs le sentiments qu'il n'y a pas qu'eux comme flics à LA. Je vous donne aussi mon interprétation de l'organisation interne du COPS et des plannings.

 

En espérant que cela puisse vous aider et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas !

 

http://bregines.blogspot.fr/2016/12/jeudi-role-cops-aide-jeu-vie-de.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 09/12/2016 à 10:48, Scykhe a dit :

Je ne sais pas trop si sur le Warfo, il y a des MJ ou des joueurs de COPS mais au cas où c'est pour vous.

Alors oui MJ à COPS (enfin MJ confirmé mais qui débute sa campagne à COPS), mais pour COPS j'avoue que c'est pas mon 1° réflexe.

 

Si tu es en manque d'inspiration, un scenario de ma création. Un second est en cours d'écriture (enfin, je l'ai déjà fait joué mais faut rendre le trucs propre pour être compréhensible par d'autres que moi).

http://ledecharne.home.blog/2019/08/02/scenario-cops/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 17/11/2020 à 07:51, ledecharne a dit :

Alors oui MJ à COPS (enfin MJ confirmé mais qui débute sa campagne à COPS), mais pour COPS j'avoue que c'est pas mon 1° réflexe.

 

Si tu es en manque d'inspiration, un scenario de ma création. Un second est en cours d'écriture (enfin, je l'ai déjà fait joué mais faut rendre le trucs propre pour être compréhensible par d'autres que moi).

http://ledecharne.home.blog/2019/08/02/scenario-cops/

 

Merci je roule ma bosse depuis un petit bout de temps sur COPS et c'est vrai que c'est un petit plus pour les à côtés du COPS, pour qu'il est une vie et ne soit pas que des enquêteurs. C'est important que les PJS ai une famille, des amis, des loisirs, ... afin de leur donner du corps.

 

A l'inverse si vous avez besoin d'aides de jeu, scénarios et autres j'ai pas mal de choses en stock.

 

Je peux aussi filer quelques infos pour rendre les scénarios plus réalistes car je bosse dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.