Aller au contenu
Warhammer Forum

[80] 1er tournoi Kill Team à Maxirêves le 06/01/2017


Fenrir82

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas l'organisateur (juste un joueur régulier du magasin :wink:), mais je me permet de partager l'annonce du 1er tournoi Kill Team à Maxirêves (à Abbeville dans le 80).

 

Le règlement et l'inscription se trouve sur le T3 dont voici le lien : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=18280

Le tournoi se passe le vendredi soir ( le 06/01/2017) de 18h30 à 23h. va se passer en 3 rondes d'1h ou 6 tours, sinon ce sont les règles Kill Team de GW.

 

Je me permet aussi de mettre les liens de la boutique en ligne car il y a le calendrier des événements du magasin ainsi que le lien de la page Facebook pour toute demande d'information pour le tournoi :).

 

Le lien de la boutique : http://www.maxireves.fr/

Le lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/Maxireves/?fref=ts

 

Bon jeu à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

HaroldRitter, moi même je l'ai appris il y a peu de temps (ça doit faire une semaine que je le sais, mais j'aurais dû le mettre tout de suite sur le warfo :)), mais je demanderais à l'organisateur de prévenir un peu plus tôt la prochaine fois.

 

Corback, je vais voir avec lui à partir de combien de joueur il maintient le tournoi. Je préviendrais demain soir. Car en plus je suis entrain de voir pour avoir deux ou trois joueurs de plus.

Oui ça bouge un peu en Picardie pour les joueurs de figurines, nous qui n'avions pas grand chose (voir plus rien du tout) dans notre coin :wink:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le prochain tournoi sera en mars mais dès que j'ai la date précise je ferais un autre sujet pour prévenir tout le monde :).

 

Pour ce qui est du tournoi de vendredi, il est possible que l'on soit six joueurs, mais le tournoi sera maintenu quoi qu'il arrive car l'organisateur va quand même faire un truc même s'il y a peu de joueurs, mais ça deviendrais non payant. Il m'a parlé de mini tournoi, de mini campagne avec cadeaux pour les participants :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Le tournoi est annulé :(.

 

Mais je préviendrais en avance pour le prochain, qui devrais être au mois de mars :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage !

 

Juste pour dire, le 25/26 mars, on sera au tournoi du bocage normand avec les potos (et pas les seuls je pense), donc si votre date n'est pas encore définie pour le prochain kill team, une date autre que celle-ci serait impeccable !

 

De manière plus générale, il faudrait sûrement regarder les tournois pas trop loin qui se font dans les mêmes périodes pour ne pas se retrouver sans joueurs.

 

Mon avis à deux balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corback, même si le tournoi est annulé, moi je serais au magasin avec mes figurines si jamais tu veux passer voir le mag et faire une partie amicale de kill team :).

 

HaroldRitter, merci pour l'info, je vais en parler à l'organisateur. J'en parlerais sur le warfo dès que j'ai des informations :wink:.

 

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Corback :wink:, dit moi quand tu pourrais passer au mag et j'y serais :).

 

Je pense que la date du prochain tournoi sera vu cette semaine, je tiens tout le monde au courant :wink:.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.