Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Barbarus

Messages recommandés

Pinaise! C'est vrai que les champions sont "sous" le roster et qu'ils ont été traduits par GW!

 

Bon, beinh au moins, ça répond à ma question...

 

Barbarus : dommage que les "ciseaux" du jardinier soient pas représentés par les règles... Parce qu'ils sont présents sur l'illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

Pinaise! C'est vrai que les champions sont "sous" le roster et qu'ils ont été traduits par GW!

 

Bon, beinh au moins, ça répond à ma question...

 

Barbarus : dommage que les "ciseaux" du jardinier soient pas représentés par les règles... Parce qu'ils sont présents sur l'illustration.

Je n'ai plus la feuille sous les yeux mais il  a poignard je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de la Coupe du dé à Coudre (ligue & tournois réservés aux équipes de Minus, issue du Spike!Mag5) devrait bientôt être mise en ligne.

 

Barbarus

 

Edit : C'est chose faîte...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Petite info : les règles du terrain Ogre viennent d'être traduites et transmises à Ace.

Et, honnêtement, je m'attendais à un truc bien bien plus violent que ça... rien qu'à voir le dessin du terrain entre "sans neige" et "avec" neige...

 

Barbarus : la gueule n'est pas super violente au final...

 

Edit : C'est en ligne...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Petite nécro. de sujet pour vous informer que la trad' des règles des terrains du Vieux Monde et du Sous-Monde est achevée.

Reste plus qu'à Ace à la mettre en page.

 

Barbarus : le terrain du Sous-monde va être une horreur à jouer!... Vivement qu'on le test en à la L3B...

 

Edit : c'est aussi en ligne...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

- la trad' des VF est en ligne (tu trouveras le lien vers France Blood Bowl dans les liens en épinglé);

- si tu veux parler des SM en VF : ils existent jusqu'à celui sur les Mort-Vivants... Mais ils ne sont plus produits... Donc, en occaz éventuellement... Et après la VF s'est interrompue, donc ca n'existe pas... Il faudra te rabattre vers les traductions de la communauté.

 

Barbarus : bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour info, les règles du terrain snotling ont été traduites et mises en page (y'a un truc à revoir, mais ça sera vite fait), Ace devrait rapidement les mettre en ligne.

 

Barbarus : ça avance... doucement mais sûrement...

 

Edit : elles sont dispo ici.

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 13/12/2020 à 11:01, Barbarus a dit :

La FaQ de GW est traduite et ne devrait pas tarder à être mise en ligne...

 

Barbarus

?

 

A signaler une autre erreur dans la VF, mais pas dans la VO, qu'il faudrait ajouter à la trad de la FAQ :

- Dans la VO, le Ooligan gobelin a joueur vicieux (+1), compétence oublié dans la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour info, les cartes Halflings sont traduites (et en attente de mise en page de la part d'Ace).

Je me pencherais sous peu sur les règles du terrain Halflings version BB20, voir s'il y a un changement avec BB16 ou pas.

Pour le terrain Halfling, aucun changement de règles entre BB16 et BB20, si ce n'est la transformation de l'expression "Mettre le Paquet" en "Foncer", pour coller au nouveau mot-clef.

 

Barbarus

 

Edit : c'est en ligne! (un grand merci à Ace!)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai remarqué quelque erreur ( mais j'ai pas la VO, donc ça peut jouer ).

 

Pour les mercenaires, il n'y aucune précision de limite de modification des caractéristiques.

 

black gobbo

+ 1 agro par tour ne comptant pas comme l’agro de l’équipe

prête à confusion, l'aggro supplémentaire peut être comise que par le black gobbo. ( CF p129 LdR )

 

Hakflem

1x par match, 1 équipier adjacent porteur du ballon est Plaqué, test pour Réceptionner, pas de TO.

Je ne vois pas de mention de test de réception en VF ( p 131 LdR ), c'est précisé en VO ?

 

Karla Von Kill

1x par match peut, sur 1 jet Intrépide réussit, augmenter sa F jusqu’à être = à la F de la cible du Blocage.

Heu, c'est le double de la force de la cible du blocage. Là, c'est juste intrépide.

 

Rumbelow Sheepskin

1x par match peut ajouter +1 au jet de BL (après le lancé) d’1 joueur qu’il Plaque.

C'est jet d'AR et BL.

 

Si j'en vois d'autre, je repasserais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.