Aller au contenu
Warhammer Forum

Barbarus

Messages recommandés

@Thanog : c'est bon, c'est remonté à Ace.

 

Petite trad' du WE : les ballons de la Noblesse Impériales et des Orques Noirs (Spike! 12) sont traduits...

 

Barbarus : en attendant leur mise en ligne par Ace.

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens vers les articles en question :

 - les ballons spé.

- la FaQ avec la mise à jour pour BB7.

 

Je viens de voir qu'il y avait un errata pour BlitzBowl saison 2. Quelqu'un sait s'il a déjà été traduit?

 

Barbarus : le prochain texte qui sera mis en ligne sera probablement celui des Rosters de la Secret League... Et on cherche toujours des bonnes âmes pour aider à la relecture (y'a plus de 80pages... mine de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit retour :

- FaQ traduite par... bah, pas par moi, et mise en page et en ligne par Ace.

- Je viens juste de finir la traduction des Cartes des Elus du Chaos. Elles devraient être mise en ligne sous peu, une fois qu'Ace aura fait la mise en page et PileouFace la relecture sont en ligne.

 

Barbarus : encore merci à eux pour tout le taff effectué!

 

Modifié par Barbarus
rajout d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Traduction du pack Mort-Vivants Titubants. Il reste à Ace et @PileouFace à faire la relecture/correction/mise en page...

 

Barbarus : je vais m'attaquer à la MaJ d'une vieille gloire avec une batte avant de reprendre mon projet de MaJ des Champions oubliés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour info :

- terrains et ballons de Khorne traduits (j'attends leur mise en forme puis en ligne par Ace)

- système de génération aléatoire de cartes spéciales mis à jour pour permettre l'inclusion de la carte "spéciale noël" du WD470 (traduite elle aussi). Et là encore, j'attends mise en forme puis en ligne de Ace.

- > SBB a fait la trad' des cartes de Khorne.

-> Y'aura la trad' du Spike consacré à Khorne et "surtout", celle du Dungeon Bowl à faire.

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tout le taf accompli ! Je me suis recollé à Bloodbowl saison 2 il y a qq semaines et j'étais aussi intéressé par BB7 et Blitzbowl. Clairement votre taf est vraiment fantastique pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors: 

- cartes de Khorne reçues et traduites. En attente de relecture et de Mise en Page.

- on a récupéré  les questions ''sans réponses'' sur le site de FBB pour réfléchir à des réponses temporaires (on a trouvé des consensus logiques pour 60% d'entre elles, le reste est encore en débat, tant sur le fond que sur la forme).

- on va attaquer la trad des règles de Khorne du SM13.

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le corpus de règles (mais pas le fluff) issues du SM 13 a été traduit. Il va passer par la relecture de @W@rrioret @PileouFace et et la mise en page de Ace.

Je leur souhaite du courage, car y'a pas mal de chose (entre les règles du terrain, de la météo, des ballons, de la "coupette du Crâne Maudits" et les Champions)...

 

Barbarus : je vous tiens au jus dès que c'est mis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article avec les règles MaJ de Thrud & Big'Maak est dispo... Je pense en rajouter d'autres dans quelques temps (Lucky Luck pour ne citer qu'elle!).

 

Barbarus : j'ai acheté une licorne y'a 15 ans pour elle, va bien falloir qu'elle serve!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit post pour vous signaler que la FaQ complétée par les questions toujours sans réponses de GW auxquelles on apporter les réponses temporaires les plus objectives possibles est disponible ici (15p. de FaQ quand même!).

Les ballons et terrains de Khorne se trouvent traduits et intégrés dans les documents spécifiques aux terrains et ballons sur le site de Ace.

 

Barbarus : les vieux champions devraient arriver sous peu...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Trad' des cartes de Nurgle achevée cet après-midi...

En attente de corrections/relectures et "surtout"" de mise en page...

Elles sont en ligne dans le doc' idoine.

 

Barbarus : en attendant l'almanach... (s'il est pas traduit, ça va encore faire du taff... pour le DB à 4)

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.