Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Barbarus

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pas grand chose, si ce n'est ce doc en lui-même qui n'existait pas jusqu'à présent.

Et le retour de veilles gloire lors du dernier annual (mais déjà traduit).

 

Barbarus : avec Ace et Pileou, on a pensé que ce serait plus pratique avec ce doc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite info : le "Match Play Guide" est traduit (une vingtaine de pages, mine de rien)... Reste tout le looong boulot de mise en page et de relecture des copaing' Ace et @PileouFace...

 

Barbarus : bon, ça, c'est fait... C'est quoi la suite chez GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère ne pas polluer ce topic qui est plutôt accès sur la dernière édition 
 

Est qu’un fou a tenté de traduire les trois compendiums datant de la 3e édition ?

 

je les ai retrouvé dans mes vieilleries, ainsi que deux numéros de Trolls de la VPC… Dont celui avec l’équipe des Necrons et des sœurs de Bataille

 

d’ailleurs les cartes de champions n’ont jamais été dans le BB40k qu’on trouve sur le net et au niveau des sœurs de bataille la version du net a une coquille par rapport à l’article de Philippe Eude sur le tableau de compétences 

 

Révélation

Si quelqu’un a un lien qui va bien pour les Troll VPC en PDF je suis preneur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, réponse en plusieurs temps :

- pour les Compendium : les règles sont traduites (quasi toutes) sur le site de Ace. Alors, faut fouiller, c'est pas classé par compendium, mais si tu as le titre de l'article et que tu peux faire un mini-trad' en VF, tu as de grandes chance de trouver la trad' dans les "Goodies de Barbarus". Si tu vois des articles de règles oubliés, hésite pas à faire des remontées. Attention, y'a des articles de règles qui ont eu des MaJ part la suite et qui donc ne sont pas retraduits, et j'ai pas forcément fais toutes les MaJ lors du passage à BB16...

- pour BB40k, tu devrais trouver ton bonheur ici... Si y'a des coquilles, hésites pas à faire remonter (via MP). Attention, malgré tout, ces rosters sont clairement fait à la truelle et peu, voir pas, testés ni équilibrés... Mais bon, c'est amusant à jouer...

- Pour les troll mag', j'ai pas trouvé de lien... Si quelqu'un en a, je suis preneur (même si j'en ai quelques uns à la maison).

 

Barbarus : en espérant que cela réponde à tes questions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Barbarus,

 

j’avais pris le PDF des règles sur bloodbowl-fr.com

c’est celui ci qui comporte des coquilles en plus d’être incomplet…

 

sur le drive que tu as mis en lien, c’est bon pour les compétences du roster des SDB

 

Je vérifierai pour les champions

 

merci pour la précision sur les Compendium

 

et on croise les doigts avec Barbarus pour un lien pour  la totale du Fanzine des Troll de la VPC (toute une époque avec la carte de fidélité GW !!!!)

 

j’avais trouvé un lien sur un forum qui parlait de Warmaster mais lien dead 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scénario de finale opposant les EN aux Nécro a été mis en ligne par GW (ici). Il contient de nouveaux tiebreakers (voir le doc sur les matchs éthiques précédemment traduit pour voir de quoi que ça s'agit). Je m'attaquerais à la trad' dès que faire se pourra (pas avant la semaine prochaine).

 

Barbarus : en vacances, dur de traduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La finale du BB37 est traduite!

En attente de la relecture de @PileouFace et de la mise en page de Ace....

 

Barbarus : a voir si ça sera utile comme doc dans un autre contexte (tiebreaker trop spécifiques, mais qui peuvent donner quelques idées), mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Les paquets de cartes des Bas-fonds et de l'Alliance du Vieux Monde sont traduits et envoyés pour relecture et mise en page à Ace et @PileouFace.

Je suis également sur la trad' du Gutter Bowl, mais j'ai du stoppé quelques jours (faute de scanner... Y'a un tas de croquis...). Si tout se passe comme prévu, demain soir, je scanne les pages nécessaires pis je finirais la trad' sur la plage...

 

Barbarus : en bref, ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fini la trad' du Gitter ce matin, mais soucis de connexion pour envoyer le doc' à Ace & @PileouFace...

 

Je devrais trouver un moyen dans la semaine.

 

Barbarus : sur la plage, dur de connecter un PC...

 

 

Edit: doc transmis... mais Ace pourra pas s'occuper de la Mise en Page avant fin août...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors, quelques news : la trad' a été transmise, @PileouFace a fait un chouette (et ingrat) taff de correcteur... Reste un peu de mise en page, et ça devrait arriver en ligne rapidement.

 

Barbarus : c'est à tester et ça fait de beaux terrains pour un BB7 ou pour un match de ligue officiel un peu... différent...

 

 

Edit : c'est dispo... ici...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour la communauté, je sais pas si je suis au bon endroit mais peut t'on trouver la traduction intégrale de l'équipe des Nordiques (Norsca Rampagers) en Français ? Merci de votre aide.

 

Edit: je viens de trouver sur le site des chroniques d'un empire oublié, merci pour votre travail ^^

Modifié par Lanteglas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.