Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Journal de bord de l'inter-régions 2017


Kim

Messages recommandés

@mweax : Deux questions, deux réponses. (1) Les appariements seront annoncés lundi 12/06 entre 20h00 et 23h45 ; (2) Les points de pénalités seront annoncés en fin de semaine une fois que toutes les erreurs identifiées auront été corrigées. Il en tombe tous les jours !!!

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gandarin a dit :

@RATS MASSES MIETTES: Désolé Julien, j'ai tellement été enseveli de listes que j'ai oublié de mettre à jour ta liste que tu m'avais envoyée dans les temps. Je nous mettrais néanmoins 1 point de pénalité pour mon étourderie.

 

ha ba il commence bien l'inter :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la communauté : il est marqué dans le livre d'armée Saurian Ancients "If a Saurian Warriors unit selects the Totem animal option, then all Saurian Warriors in the army must be upgraded with the same Totem Animal". 

 

Deux interprétations possibles : (1) si une unité de Guerriers Saurus choisit de prendre l'option Animal totem, toutes les unités de Guerriers Saurus doivent obligatoirement prendre un animal totem et de surcroît, le même animal totem ; (2) si une unité de Guerriers Saurus choisit de prendre l'option Animal totem, les autres unités de Guerriers Saurus doivent prendre le même animal totem si elles choisissent de prendre un animal totem.

 

En fait, l'obligation porte-t-elle à la fois sur le fait de prendre un animal totem et l'animal totem lui-même, ou bien sur le fait de prendre le même animal totem et uniquement cela ?

 

J'espère être clair.

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je recherche éventuellement un co voiturage toulouse - perigeux le vendredi 16 juin (n'importe quelle heure)

Le train n'a pas l'air d'étre une option pertinente sur ce trajet.

 

MP moi !

 

Cocordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les saurus, option 1 sans hésiter. Il n'y a pas vraiment ambiguïté pour moi. Toutes les unités doivent être améliorées avec le même animal totem. 

 

Ce cas ressemble un peu aux chevaliers impériaux qui doivent tous être promus du cercle intérieur s'il y a un grand maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers capitaines,

 

Vous trouverez ci-dessous les modalités du tirage au sort des appariements qui aura lieu le dimanche 11/06 :

 

(1) Trente-deux bulletins sur lesquels seront indiqués le nom des équipes seront tirés au sort par une main innocente (ma compagne) ;

 

(2) Deux équipes de la même région ne pourront pas se rencontrer lors du premier tour ;

 

(3) Les équipes seront réparties dans deux poules différentes : une poule A constituées d'équipes ayant une grande expérience du jeu ; une poule B constituée d'équipes ayant une moins grande expérience du jeu. Deux équipes d'une même poule ne pourront pas se rencontrer au premier tour. Ces deux poules seront constituées par mes soins sur la base du classement T3 modulé par les résultats de l'IR 2016 et ma connaissance des joueurs qui composent les différentes équipes.

 

(4) Si au cours du tirage au sort d'un bulletin, celui-ci ne satisfait pas aux modalités 2 et 3, le bulletin est remis dans l'urne jusqu'à ce que les deux modalités soient respectées.

 

Gandarin

 

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Michel, très bizarre ce point (3)...

Je l'accepte sans aucun souci bien évidemment mais je pense que c'est un bâton pour se faire battre. Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'équipes identiques à celle de 2016 et, malgré un parcours de la France sans concurrence, je doute que tu aies une connaissance aussi poussée de tous les joueurs nationaux pour arriver à classer les 32 équipes...Trouver des TOP et peut être quelques équipes "sous entendues" FLOP, je dis pas....mais arriver à faire 2 Poules, je sens que tu vas avoir de la réclam :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois mon collègue david, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir 2 poules pour éviter que des équipes "top" se rencontrent a la première ronde. Deja c'est quoi une équipe top? Les équipes changent fréquemment et ne sont pas tjs constituées des mêmes joueurs. Et qd bien meme, pourquoi une équipe qui a fait 2ème l'année derniere devrait forcement ne pas rencontrer une équipe qui a fait top 10 ??

La je ne comprend pas du tout, celà favorise grandement les équipes "d'expérience" comme tu dis.

Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a jamais dit que c'était juste :P

et il a jamais dit que les poules feraient la même taille. edit :(si en fait, j'avais mal lu)

et vu que ca concerne que a première ronde, soit tu prends un cap et tu joues contre bretagne 18 ronde deux, soit tu cap et tu joues contre les Suisses (au hasard) ronde deux. Au final ca devrait rien changer du tout.

Faites une tempête dans un verre d'eau, nous on boira de la bière !!!!

Modifié par Madd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cher Mad, mon point de vue était presque plus pour Michel, afin qu'il s'évite des critiques inutiles et des ouinouinages alors qu'en définitive, je pense qu'aucune des 32 équipes ne demande de traitements de faveur sur ce point (si c'est le cas, c'est assez mesquin de vouloir chasser du Noobz à la première ronde :D )


Et je veux une bière aussi!!

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question d'être "juste". C'est aussi le fait de changer le règlement, et de faire quelques chose de très subjectif puisque comme je le disais qu'est ce qu'une équipe top? Et du coup les autres sont des flops et des Noobz??

se baser sur "sa" connaissance personnelle n'est pas en soit quelque chose d'objectif, il y a toujours le problème du copinage, de son point de vue perso, etc, bref difficile donc de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis que les orgas décident et puis je m'amuserai quoiqu'il en soit :). En fait je crois que je suis d'accord avec Mad !!! Et qu'on boira une bonne bière pour le confirmer !

 

(ou alors faut faire le cumul du classement sur T3 pour avoir un score global équipe et faire les poules...)

On affecte arbitrairement une place de 471 à ceux non classés sur T3

On fait un copier-coller sur Excel...et en moins d'une heure on a un classement T3 des équipes (c'est théorique mais moins discutable)

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être le fait que les équipes dit "top" aient le même problème que celles de la même région: elles ont tendance à se connaitre. En effet les joueurs suisses, les parisiens, les lyonnais, les nordistes, voir autres; sont souvent dans des tournois similaires dans l'année. Du coup ils se connaissent déjà, depuis le temps qu'ils se foutent sur la gueule. Le fait que des équipes plus jeunes puissent les affronter  round 1 est aussi une chance. Soit elles apprennent dans la douleur, soit elles montrent qui elles sont. (qui ne rêve pas de caper une équipe top 5 T3?). C'est toujours une bonne expérience ce tournoi, et si on peut se bonifier en plus de bien se classer, alors yolo.

Après c'est un avis perso, et je pense que si michel a eu cette idée, il devait avoir des raisons et à lui de les exposer s'il le souhaite.

A très vite pour un tournoi d'enfer autour d'une bière!

 

 

Modifié par thestraightedge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le faisant super vite ça donne ça...(pour les non inscrits T3 j'ai pris aussi 471 comme classement...et faudrait vérifier les décomptes)

Occitanie 4 serait la dernière équipe en Poule A

 

Nouvelle Aquitaine 1 140
IDF - Résistants battle 201
LRA 2 329
Suisse 428
Occitanie 1 496
LRA1 501
LRA3 521
HDF - Chti White balls 552
IDF WBT 646
IDF - FBG 700
Pays de la Loire 1 762
HDF - Picardia Independenzia 880
Bourgogne franche comté 1 925
HDF - VP Power 926
Mercenaires 959
Occitanie 4 1004
   
PACA 1 1008
Occitanie 2 1009
Occitanie 3 1123
Normandie 1 1240
Grand Est 3 1390
Nouvelle Aquitaine 2 1502
Belgique 1 1945
Grand Est 2 1579
LRA4 1583
Grand est 1 1610
HDF - L'Alliance 1672
Occitanie 5 1801
Pays de la Loire 2 1927
HDF - Dès Générés 2233
Centre 1 2653
Belgique 2 2826
Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.