Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Orques (orruk)


grom la panse

Messages recommandés

Bonsoir à tous, ayant repris le hobby depuis novembre. Je remet à jours mes 10 armées fièrement  battit au fil des années de battle à age of Sigmar. La première  celle des Orques je l'ai renforcer avec un Mega boss et des brutes ma question et la suivante. Puis je utilisé les profils de brutes des Copendiums ( désolé pour l'hortographe mais j'ai du mal avec se nom) ou je doit obligatoirement transformé mon armée en iron jaws. Idem pour mes Orques Noirs je garde le profil normal ou je doit suivre celle des Iron jaws. C'est un peu compliqué et encore c'est juste la première. Il me reste encore les autres et surtout la Bretonnie. Mais sa c'est une autre histoire. Merci de me m'aider en me disant comment vous, vous avez fait. Ps je suis  dyslexique donc j'ai un problème avec l'orthographe donc pas la peine de me reproché mes fautes c'est pas ma faute c'est comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mélanger tous les clans d'orruk et grot, tu auras toujours l'allégeance destruction, mais pas celle du clan (Ironjaws, Bonesplitters, ...)

 

Après je trouve plus sympa de faire des armées à thème mais ça c'est personnel.

 

Après personnellement je ne joue pas avec les compendiums, donc certaines de mes unités (surtout chez l'empire) ne sont plus utilisable. (toujours pour moi car pas de compendiums)

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 à 19:02, grom la panse a dit :

Puis je utilisé les profils de brutes des Copendiums

 

De mémoire, il n'y a pas le warscroll des brutes Ironjawz dans le Compendium orc et gobelin ... Tu es sûr que tu ne confond pas avec le profil de la brute orc qui "motive" les artilleurs gob pour les catapultes et balistes ?

Pour les Orcs et Gobelins (pardon "orruks et grots") la grande majorité des warscrolls sont en téléchargement sur la boutique GW. Il suffit d'aller chercher l'unité qui t'interesse et il y a un lien pour télécharger de warscroll dans le descriptif de l'unité. Ces warscrolls sont plus récent que les compendiums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2017 à 10:09, Ricola2525 a dit :

Tu peux mélanger tous les clans d'orruk et grot, tu auras toujours l'allégeance destruction, mais pas celle du clan (Ironjaws, Bonesplitters, ...)

 

Après je trouve plus sympa de faire des armées à thème mais ça c'est personnel.

 

Après personnellement je ne joue pas avec les compendiums, donc certaines de mes unités (surtout chez l'empire) ne sont plus utilisable. (toujours pour moi car pas de compendiums)

C'est dommage comme meme, j'ai également une grande armée de l'empire et j'utilise les copendiums. Après tous Games Nous a mit les points dans le Manuel du général. Après ont c'est pas comment ira le flufff dans le v2 De AOS donc mieux vaut tous garder. Après pour moi c'est tellement magique et fantasy les armées de battle que franchement je veux pas m'en séparer.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.