Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

GW change nos habitudes avec sa nouvelle politique de communication (oui bon ils font de la com tout court) et mène la zizanie sur le forum avec la Rumor engins (40K? AoS? SDA? BB? etc.).

Donc plutôt que de polluer les différentes sections avec les pronostics de chacun et voir des informations circuler en double (voir en triple), l'équipe de modération a décidé de tout centraliser ici.

Merci à ceux qui penseront à signaler les égarements dans les autres sections (tout le monde ne passe pas en ADW) que je puisse fusionner les interventions par ici...

Liens dead : 

Révélation

En prime: un récap des parutions à ce jour encore non-élucidé:
3.jpg
2016-12-28.jpg
Rumour-cog-image.jpg
FullSizeRender-366x500.jpg

 

EDIT 14/05/2018
- Src de l'image original : "TheMawr" de War of sigmar (https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2544#comment-3604790429)
- Actualisation par "Radjame" de Warfo :

 

27197523948_d6bd997b2a_o

 

 

 

Edit 07/05/2021

Récapitulatif complet mis à jour régulièrement.

https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html#unsolved

Modifié par Nekhro
Ajout lien récapitulatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième image est surement quelque chose en rapport avec les eldars noirs / harlequins.

 

Le pattern à la gauche de l'image (qui est une vue de dessus) est le même que celui des grilles de planché des véhicules (raider et venom). Et puis les gemmes/pierres esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 07:38, Baramyne a dit :

La troisième image est surement quelque chose en rapport avec les eldars noirs / harlequins.

 

Le pattern à la gauche de l'image (qui est une vue de dessus) est le même que celui des grilles de planché des véhicules (raider et venom). Et puis les gemmes/pierres esprit...

 

Comme déjà proposé par un autre membre, je pense plutôt qu'il s'agit d'une sortie soeur du silence pour 40k. Même teinte violette de la cape, même forme et couleur de gemme (ronde, bleue, cerclée d'or)...

 

Personnellement, cette histoire de rumour engine commence déjà à me lasser. On s'excite à chaque fois sur un petit bout de photo conçu spécifiquement pour nous embrouiller, toutes les théories contradictoires y passent, et puis on attend des semaines (des mois ?) avant de savoir de quoi il en retourne. A la limite je préfère le concept de "puzzle" dévoilé petit à petit chez Forgeworld, qui est bien moins frustrant et plus enthousiasmant finalement.

 

Cette "machine naine" va me rendre fou nondidiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas que ça soit une bonne idée d'avoir ouvert ce sujet dans la partie "autour du warfo". Ces rumeurs concernant W40k comme AoS, elles ont leurs places dans les sections "nouveautés et rumeurs" (même si les modérateurs ont toujours sanctionné les gens parlant des nouveautés dans la section "nouveautés et rumeurs" mais ça c'est encore une auteur histoire de la modération...). Donc parler de pollutions, c'est quand même exagéré.

 

Ne soyez pas étonné de vous retrouver avec les mêmes images sur encore plus de sections différentes... 

 

Et personnellement, cette section ne m'importe absolument pas...

 

 

Edit : Ah oui je viens de jeter un oeil à la section. Donc vous nous mettez notre sujet de rumeurs et nouveautés, dans la même section de sujet parlant de la politique de Games, d'une arnaque leboncoin, d'une lampe à peinture, de la liste des boutiques, de Noël, et j'en passe et pas des meilleurs. Il n'y a pas un soucis là quand même ? :/

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le postulat est différent.

 

Les sections rumeurs deviennent un fouillis sans nom avec tout les user qui extrapole la moindre virgule de rumeurs, les hs background, règle ou même politique de gw.

Tout le monde ne se connecte pas minimum 1 fois/ jour sur le forum et la consultation des dites rumeurs en devient pénible.

Certains ont la prose facile et sont capable de générer 1 page de Hs assez vite.

 

Bref, la rumour engine est assez calé niveau message inutile. En aos on voit pas mal d'intervention hs de théorie alors que l'on sait depuis 4 jours que c'est du 40k, ou l'inverse.

 

Bref, priorité à la lisibilité des informations utiles.

 

Maintenant, fin du hs sur la pertinence du changement. Il y a les mp au modo pour ce genre de remarque ou, même, une section Suggestion pour le forum pour ce genre d'intervention.

 

Rien n'est écrit dans le marbre, si ça prend pas, on avisera.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arme (?) ne fait pas trop Eldar - Du coup pour les exodites, j'ai un doute. En revanche, ce qui pourrait être une encolure rayée pourrait correspondre.

Je ne sais pas trop pourquoi, la pièce d'équipement me fait penser à un lance-grappin. Un peu comme Attack on Titans pour ceux qui connaisse.

Bref, dans le flou, mais curieux de savoir ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La robe, on est maintenant casiment certain qu'elle appartient à Dame Malys, ou à une noble Eldar Noir ( mais bon, dans cette catégorie, Dame Malys semble la meilleure candidate).

 

Pour le fameux Eldar en armure rouge, je vais partir sur du Corsaire, ou sur un truc du type "Ancien Eldar Non corrompu (corrompu au sens ou le sont les EN).

 

D'ailleurs, il semblerai qu' El Ploplo ai réussi à retrouver notre Monsieur:

 

img_0617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un pistolet arballette pliable, La boucle de l'attache fait très stromcast (lune+ boule).

 

Le volume rappelle une encolure mais trop volumineuse pour être un cheval. Les plumes indiquent plus une bête fantastique.

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement du Stormcast. N'importe qui avec un exemplaire de Judicator en sa possession va faire le lien comme je l'ai fait, ou alors c'est un très gros manque d'inspiration pour les motifs sur l'arme, qui ressemble à une version miniature des arbalètes. Avec la queue vu plus tôt, c'est un griffon/griffhound ou autre qui acompagne ou sert de monture à un gars avec une arbalète de poing. 

 

Par contre... même si j'ai une armée de Stormcast, j'aimerai voir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, karbur a dit :

En même temps la couleur du pelage fait très Tzeentch je trouve quand même.

Ouais, mais c'est plus ou moins la même couleur utilisée pour les stardrakes des sigmarines aussi, par exemple. Je me range plutôt du coté de ceux qui y voient du stormcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djoblo a dit :

Clairement du Stormcast. N'importe qui avec un exemplaire de Judicator en sa possession va faire le lien comme je l'ai fait, ou alors c'est un très gros manque d'inspiration pour les motifs sur l'arme, qui ressemble à une version miniature des arbalètes. Avec la queue vu plus tôt, c'est un griffon/griffhound ou autre qui acompagne ou sert de monture à un gars avec une arbalète de poing. 

 

Par contre... même si j'ai une armée de Stormcast, j'aimerai voir autre chose...

Je plussoie, pour être en train de peindre mes Judicators, on y voit très clairement une version miniatures de celles-ci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BadKarma a dit :

( Ici on parle Rumor Engine - La discussion sur les autres rumeurs se fait dans les sections habituelles )

Oh ben alors...

 

 

Sinon l'arme me fait penser à une pistolet avec crochet, comme pour agripper quelque chose à distance et le ramener à soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrapolation:

Sigmar et Grugni ont forgé les armures et armes des stormcasts.

Si Grugni est à l'origine des plans, il est possible que cette réplique miniature soit destiné aux Duardins. 

On aurait donc une unité de chevaucheurs de griffon barbus :lol: ...

 

... laissez moi rêver ...

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.