Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 6 heures, gaspard a dit :

Les chaines dans la main du grand immonde plastique.

 

Les seules chaînes du rumour engine sont celles avec une main bien humaine/elfique. Rien à voir avec le grand immonde.

 

Pour l'instant on a effectivement les alvéoles et la plume. Peut-être un ou deux de plus dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vérifier s'il y a pas déjà eu un trou le mercredi avant que ça passe au mardi. De tête j'ai pas l'impression que ça soit déjà arrivé.

 

Après avec toutes les nouveautés dévoilées depuis deux jours, on peut comprendre qu'ils ne veuillent pas noyer les gens sous trop d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques tentacules sur ces sorties Nurgle, finalement la faction "sous marine" que certains ont pu voir arriver (dont moi) n'aura peut être pas lieu, c'était peut être juste des morceaux de nurgleux. D'ailleurs un des portepestes (le scribe) a une tête qui me fait penser à du lovecraft. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 (épaulière avec un lion et une enclume) ne serait pas l'épaulière du nouveau SE ? 

Au moins, même si ce n'est pas la sienne, ce sera très probablement celle de l'un de ces compatriotes vu la dernière vidéo sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais aussi elf ou mort. Mais pas très parlant comme pas mal de rumor engine^^. Après les elfes sont prévue pour janvier ou février il me semble, du coup un rumor engine pour un truc aussi tôt serait assez étonnant mais possible. Visiblement, certain on déjà eu en main ces nouveaux elfes mais on a pas eu d'image, alors faut bien les tisser un jour.

Pour l'épaulette du nouveau stormcast ( déjà pour moi ça c'est un gars de l'empire qui a une armure pas un stormcast, il a même pas de plastron XD). Ses épaulettes sont classique, du coup ça ne peut pas être le rumor engine 8.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de voir des aelfs partout :D A chaque fois on pense à ça et finalement c'est complètement autre chose.

Des flammes "de morts vivants" ça parait crédible. (un truc Aelfs serait mieux, bien sûr, mais la période du père noël est passée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi :

Numéro 12 identifié : la proue des motojet custodes (en les regardant pile poil de profil cela dit et avec un peu de retouche numérique dans le regard)

Numéro 13 identifié : lance des custodes sur motojet

 

http://battlebunnies.blogspot.fr/2018/01/codex-adeptus-custodes-revealed-and-new.html

 

je continue mes recherches (et compiles les découvertes des autres)

 

Edit :

 

@Kyleen (ci dessous), bien vu pour la roue dentée du mechanicus

@Kenbian, bien vu pour la couette du pilote motojet custode!

Purée ça fait déjà 4 rumours engine pour une seule fig!

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

J'ai l'impression que la bobine électrique trouvera sa conclusion avant c les custodes aissi

 

Rien que le schéma de couleur rentre en contradiction avec l'or et rouge des Custodes... il va falloir attendre encore un peu pour ce bien mystérieux rumour engine. Si tant est que GW ne l'ai tout simplement pas oublié depuis le temps :rolleyes:.

 

Sinon un autre rumour engine qui pourrait trouver sa conclusion avec cette sortie Custodes : la cape qui semblait reposer sur un dos d'armure énergétique. A confirmer avec les 360° mais je pense qu'elle appartient aux gus capés autour de Valoris (dans la vidéo de présentation de GW).

 

Au final, 5 rumour engine (voir 6 avec la cape) pour une seule faction, c'est un record je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.