Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

 

https://www.warhammer-community.com/2018/03/20/the-rumour-engine-march-20th-2018/

Citation

Once more, the Rumour Engine has powered up and spat out a sneaky preview of something coming soon (or perhaps not so soon – who can say?). And it looks like a meta-rumour this week, as it’s given us something suspiciously engine-y.

 

Une idée pour le "méta-rumour" et le "engine-y" pourrait être de voir que c'est en rappport avec la sortie de forgebane et des Armiger...

Moi je me demande si ce sont 4 pots d'échappements ou si c'est un gros lance-flammes avec deux bolters qui l'entoure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Gorkamorka se rapproche...

D'autant plus que French Wargame Studio a plus ou moins dit au cours du dernier live qu'un nouveau Gorkamorka était prévu pour cet été... (en même temps que le dex orks ?) :)
PS : bon après, pour moi, ce rumor engine ne fait pas vraiment ork... mais qui sait ?

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être parlé trop vite en faisant le lien entre Gorkamorka et ce rumour engine (effectivement, ça ressemble pas mal à un pot d'échappement de chevalier) mais il n'empêche que le jeu a été évoqué et il est plus que probable qu'il arrive vu la source (cet été donc).

Ce n'est pas pour autant qu'on voit de l'ork partout. Pour ces derniers, ont a déjà le rumour engine du pneu clouté qui les suggèrent fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que pour toi ni que pour cette news. Yavait eu le truc avec des plumes où quelqu'un à sortie skaven parce que les rumeurs sur la team skaven de shadespire sortaient, ou l'association a de l'elf sur des truc plutôt mécanique en période d'ovulation elfique. ^^

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

J'ai peut-être parlé trop vite en faisant le lien entre Gorkamorka et ce rumour engine (effectivement, ça ressemble pas mal à un pot d'échappement de chevalier) mais il n'empêche que le jeu a été évoqué et il est plus que probable qu'il arrive vu la source (cet été donc).

Ce n'est pas pour autant qu'on voit de l'ork partout. Pour ces derniers, ont a déjà le rumour engine du pneu clouté qui les suggèrent fortement.

Penser à une sortie de Knights n'est pas impossible, surtout après la sortie (dans Forgebane) du knight Armiger. Donc à mon avis ce dernier Rumor Engine pourrait, dans une certaine mesure confirmer d'autres sortie de Knights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière image fait clairement penser à du 40k. C'est dur de dire en revanche si c'est plus de l'ork ou de l'imperium. Cela me fait penser soit aux cheminées d'un dreadnought, soit à une arme combinée (lance flamme lourd et bolter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2018 à 14:07, Albrecht de Nuln a dit :

Le rumour engine du jour :

 

Mar20-RumourEngine2jcs.jpg

 

 

Gorkamorka se rapproche...

 

Il s'agit de l'échappement dans le dos du nouveau chevalier dans la vidéo à la 59 secondes.

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En image :

 

castellan-03.jpg

 

Et au passage on a au moins deux autres RE qui sont solutionnés sur cette image :
deepkin-204.jpg

 

Le bulbe à picots de la pieuvre et la main tenant le parchemin.

RumourEngine-Jan9jw.jpg

RumourEngine-Jan16-1urs.jpg

 

Et ici la lame courbe :

deepkin-206.jpg

RumourEngine-Sep191jd.jpg

Et la la main tenant la chaine :

 

deepkin-211.jpg

RumourEngine-Nov21-Image1ursv.jpg

 

Le carquois est visible à la 39ème seconde.

deepkin-103.jpg

1RumourEngine-Nov14hcsv.jpg

 

 

Et celui ci doit faire partie du bateau:

Jan30-RumourEngine1yc.jpg

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui ci aussi est résolu, c'est la crête d'un des chevaucheur de poisson : (visible sur la vidéo à 1:11)

RumourEngine_Content.jpg

 

Et je me demande si ceci n'est pas un décor, on voit des genres d'algues notamment sur le plan avec la "tortue" (sur la vidéo à 1:28)

Jan2-RumourEngine1yrcls.jpg

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.