Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

C'est vrai que l'on peut penser à un bout de bélier.

 

Après, la forme me fait aussi penser à une cloche. Mais les cloches hurlantes n'ont pas le même design.

 

Je rejoins kharndu11, le sens des polis/cheveux va vers le bas, ce qui serait quand même bizarre pour une tête de bélier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie en effet pour de l'Ogre, ca ressemble bien aux assemblages Ogor. On croirait une sorte de colonne dorique avec des renforts métalliques. Pour ce qui est de l'orientation des cranes//poils, il est possible que ce soit le mouvement imputé à l'engin qui leur donne cet angle particulier ? Machine de siège me va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

There are some HUGE (some might say giant) plans for the Mortal Realms… More news soon. For now, we have to keep it hysh-hysh.

Au cas ou, je met le message de fin de l'annonce de old warhammer qui a du influencer certain dans leur vision, et ça donne aussi des pistes ^^ . Perso je l'avais pas lu, c'est sur le live de planetwargame que je l'ai entendu.

Du coup, géant et royaume de la lumière sous entendu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois une colonne de pierre renforcée de ferraille, très ogre dans le concept en effet. Les ogres ont eu leurs décors et sorts ? Sinon une massue de géant, ou un perso ogre refait. (à part le nouveau tyran, tous les autres sont en métal après tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zagzdreg a dit :

Un récent article sur Faeit parlait d'une nouvelle figurine pour Illuminor Szeras :

 

 

Vu que les premiers points sont plutôt fiable, ca laisse de bonne chance que cette nouvelle fig de Szeras soit probable.

 

il y a 24 minutes, Darklord a dit :

703d42b2.jpg

 

Une nouveauté Necron me semble t'il?

Un unité dédiée Commander TV? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Damrok a dit :

j'y ai pensé aussi, mais la pièce centrale, au vu de l'usure, semble en pierre. Je ne crois pas que les necron sont fan de ce materiaux?

 

Si, la blackstone (dsl je connais pas le nom vf) et leurs structures sont faites en "pierres". Sinon je pense aussi à du nécrons, surtout qu'il y a l'iconographie nécrons sur ladite pierre. Dans tous les cas si c'est de la blackstone c'est probablement la réponse des nécrons concernant tout ce qui est psychique, genre une machine qui fait une bulle anti warp/psychique fuckery. Où tout simplement la nouvelle fig de Szeras comme dit au-dessus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rappel les "but" du jeu de balle précolombien ( pour pas me tromper entre maya et aztec ^^), du coup le rapprocher du nécron me semble pas incohérent. Si on prend en plus la rumeur de Szeras ça marche bien, c'est un grand scientifique nécron donc avoir un accessoire anti psy collerait bien. Si on rajoute l'idée que games pourrait se mettre à sortir des dioarma plus souvent dans les armées ça complète bien cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Django a dit :

Je partirais plus sur du mechanicus utilisant de la blackstone, il y a déjà d'autres RE qui vont dans le sens d'une future sortie Admech.

Ça m'a effectivement fait penser à un artefact nécron enchâssé dans un dispositif humain. Ça me paraissait bizarre mais ton intuition confirme la mienne alors je sors du bois...

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bombes correspondent parfaitement, par contre pour les ailes j'ai un doute. Ça y ressemble fortement mais je ne vois pas du tout d'endroit sur la figurine qui correspond à ce qu'on voit dans le rumour engine. Il y aura peut-être des petites ailes supplémentaire ou alternatives, ou alors ce rumour engine correspond à une autre figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Les ailes ne correspondent pas et il y a aussi le rumour engine de l'espèce d'arquebuse. Soit un perso soit une nouvelle unité à découvrir pour l'AdMech.

 

Oui en effet. Les ailes du Rumor engine sont bien plus articulées donc on peu supposer un truc individuel, je verrais bien quelque chose de plus "petit" soit pour un perso ou pour une fig unique, genre un robot volant, enfin par fig unique ça peut être une escouade de machins volant hein. Je pose une cacahuète sur une escouade "d'assaut" volante A-mechanicus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xoudii a dit :

Bon ben ce rumor des ailes mécaniques n’aura pas duré longtemps.

 

0898438c.jpg

 

Edit: ah... quoique...

 

RumourEngine-Nov5-Content6hvbbs.jpg

C'est le dessous de l'aile, on voit le câble de maintient  de la structure du dessus par l'ouverture en bas de la photo du rumour engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DakRogan a dit :

C'est le dessous de l'aile, on voit le câble de maintient  de la structure du dessus par l'ouverture en bas de la photo du rumour engine

Le dessous de l'aile oui mais pas de la même aile ;) 

Il y a des articulations qui ne sont pas sur la fig présentée. Il y a des "vides" qui ne sont pas présent sur la la fig. Et sur la fig, l'aile "principale" fait un angle de 45° là c'est 180°. Donc non pas la même fig du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.