Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 6 heures, azhagmorglum a dit :

Après Teclis, il s'agit donc de Tyrion !

Même si dans les textes sur les Lumineths ils parlent plusieurs fois de Tyrion, malheureusement d'après les rumeurs il ne faut pas s'attendre à ce qu'il ait une figurine au printemps :(. Est-ce qu'il sortira dans quelques mois ou quelques années ? Est-ce qu'il aura droit à sa propre armée (à priori non) ? On ne sait pas encore.

 

Le RE devrait être soit un décor soit une représentation de l'esprit de la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso je vois ce visage comme "sculpté" à la surface du bouclier, et pas comme un vrai visage démoniaque fusionné au bouclier de Valkia. Les bordures font assez chaotiques en effet.

Sinon, je trouve que le faciès fait typiquement "Oni"(équivalent de démons/ogres japonais). Je le vois bien soit sur un bouclier, soit sur un plastron (voir même épaulière), mais pour quel type d'unité ? Sons of Behemat ? Il me semble qu'ils sont plutôt dans l'alliance de la Destruction (aleguzzler gargants ≠ chaos gargants)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Sinon, je trouve que le faciès fait typiquement "Oni"(équivalent de démons/ogres japonais).

 

Ha oui je cherchais d'ou ça venais, j'avais pensé à ça aussi.

 

Après je sais pas si c'est sculpté. Ca me fait un peu penser aux visages sur l'armure de Lucius:

99800102018_LuciustheEternalNEW_01.jpg

 

Dans la manière ou c'est incorporé dans la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 10:15, M.Tinaud a dit :

Enfin !

 

Je pensais être le seul à y voir un Squig… Mais si les Sons of B sont destruction, il y aura peut être des références squigs avec eux (type Squig Colossal,...) ?

 je ne pense pas. C'est plat et y'a clairement du métal en bas à gauche et à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi ça me fait penser soit à du tyranide soit à une plante de monde hostile type catachan.

 

 

Edit pour pas double poster :

la phrase du RE du jour " Imagine you’re a dehydrated camel in the desert. Think of this Rumour Engine image as a refreshing oasis. Drink it in. "

 

Donc on peut s'attendre avec une faction venant du désert.

 

J'aurais espéré du Tallarn en plastique, mais ça parle de chameau désseché et d'oasis, je sais pas pourquoi je pense à un équivalent AoS des rois des tombes.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vu que les Séraphons sont deja prevus bientot en nouveau battletome et uniquement avec un nouveau decor, je ne leur attribuerais pas ce rumor engine.

 

Par contre je vois bien ce RE aller de paire avec le bras musclé qui portait une montre dans un autre RE.

 

Soit un perso Catachan, soit idée plus folle, renouveau de la gamme catachan avec un variation de tete/details pour les jouer en desert ou jungle, si vraiment il est question de ce theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, o CORBEAU o a dit :

Alors, vu que les Séraphons sont deja prevus bientot en nouveau battletome et uniquement avec un nouveau decor, je ne leur attribuerais pas ce rumor engine.

 

Une bande Seraphon pour shadespire est une possibilités aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.