Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Autre chose que du ossiarch j'ai du mal à voir qu'est ce que ça pourrait être d'autres. Le battletome vient à peine de sortir... une nouvelle fournée serait malvenue je trouve.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pyro8 a dit :

Autre encore du ossiarch j'ai du mal à voir qu'est ce que ça pourrait être d'autres. Le battletome vient à peine de sortir... une nouvelle fournée serait malvenue je trouve.

Si c'est juste une bande pur Underworlds comme le suggère @kenbian, c'est possible. Ça ne serait pas avant la fin de l'année de toute façon ou année prochaine (puisqu'ils sortiraient pour la saison 4 du jeu). Et ce genre de bande ne bouleversent pas vraiment les battletomes je crois.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, c'est le perso anniversaire pour aos de cette année (dans la lignée de Darrakar en NH). Actuellement, on a quand même un objet pour le Soul Reaper qui boost un sort qui n'existe pas. Exactement comme c'était le cas dans le BT des Nighthaunt jusqu'à la sortie de Darrakar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je penche clairement sur des Ossiarch bonereapers. L’hypothèse d’une fig anniversaire n’est pas bête même si j’aimerais voir des chars tirés par des chevaux avec 8 pattes.... Mais je l’emballe. On pourrait avoir une previews samedi sur la suite de Warhammer Underworld, qui il me semble est teasé lors de l’adepticon et qui pourrait apporter une bande d’Ossiarch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ascalaphe a dit :

La plaque est  du même genre.
complétement de l'ossiarch, la gemme aussi correspond.

 

On peut rajouter à la plaque et à la gemme, un manche avec un visuel osseux et une lame très propre qu'on ne retrouve pas chez les autres mort vivant, ni nécron donc on frôle le 100% ?

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniére il reste encore un vieux roumor engine datant de tous ceux des OBR 

Donc peut être une boîte ou une bande 

Perso j'aimerais tellement chat car cette simili haché me fais  penser à des lames sur des roues de chars comme sur les chars Chaoteux ou elfes noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 15:26, pyro8 a dit :

Pas bête. Il ce pourrait même que Games le dévoile samedi comme le lieutenant primaris de samedi dernier. 

 

L'annonce n'avait pas pour but de dévoiler le lieutenant SM (ce modèle a au moins 1an, adepticon 2019/Warhammer Fest 2019) mais qu'il était disponible à la VPC pour 2semaines car à la base ca devait être la figurine de l'évent adepticon 2020. Il est peu probable que GW présente une figurine AoS pour l'event en cours, par contre ca peut être une figurine pour un event futur (ouverture de magasin, anniversaire magasin, Warhammer fest 2020 à distance, adepticon 2021... ) ou du Underworld ou une futur extension de Warcry lié à la mort (après le chaos^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les coins supérieurs de l'image, on dirait un gros objet taillé en pointe.

Le reste me donne l'impression d'être quelque chose de rocailleux, mais poli (grossièrement). C'est clairement pas un torse de géant (surtout vu la taille du crâne qui doit être celui d'un gors), mais un objet/une arme leur appartenant pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait clairement la comète à deux queues, mais elle est représentée très différemment de celle qu'arborent les Stormcast. Ça me parait moins baroque, clinquant et tape à l'œil que ce qu'on a pu avoir jusqu'à aujourd'hui, surtout s'ils se préparent à sortir une nouvelle chambre. Après la comète à deux queues et pas hyper représentée dans l'armée, c'est plutôt le marteau qui est présent.

L2WOO.png  5Nl51.png

Avec un peu de chance ce sera une sortie de dévots de Sigmar qui ne seront pas des Stormcast ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.