Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Ca peut être du Stormcast pour AoS, Nightvault ou pour Warcry maintenant que toutes les bandes sont sorties qu'elle sera la suite pour ce jeu ? Encore des bandes du Chaos ? A voir ^^

 

Ou comme dit précédemment des prêtres de Sigmar, des humains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rumeur engine comme j'aime.

Il s'agit d'une pince de crustacés sans doute permis. Il a des bernacles ce qui écarte pour moi l'hypothèse d'un mutant de nurgle ou un tyranide. Je mise sur du AOS.

Les Idoneths sont évidemment en lice avec possiblement une bande warcry ou Underworld. J'écarterai pas définitivement l'hypothèse d'une extension au battletome. Des rumeurs évoquent des renforts pour les Dok et Slaanesh ( et pas uniquement la bande warcry pour les Dok). J'ai l'impression que fin 2020 et 2021 tourneront beaucoup autour des elfes et de slaanesh ( Archaon tente de sauver slaanesh, il cherche à récupérer Sigvald, les lumineths sont sensés être sortie et la bande de warcry confirme une dynamique elfique si je puis dire).

Alors des renforts pour les Idoneths me semblent envisageables.

Enfin dernière hypothèse mais j'y crois pas trop, ce serait les côtes vampires.

En tout cas hâte de voir cette figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

Un rumeur engine comme j'aime.

Il s'agit d'une pince de crustacés sans doute permis. Il a des bernacles ce qui écarte pour moi l'hypothèse d'un mutant de nurgle ou un tyranide. Je mise sur du AOS.

Les Idoneths sont évidemment en lice avec possiblement une bande warcry ou Underworld. J'écarterai pas définitivement l'hypothèse d'une extension au battletome. Des rumeurs évoquent des renforts pour les Dok et Slaanesh ( et pas uniquement la bande warcry pour les Dok). J'ai l'impression que fin 2020 et 2021 tourneront beaucoup autour des elfes et de slaanesh ( Archaon tente de sauver slaanesh, il cherche à récupérer Sigvald, les lumineths sont sensés être sortie et la bande de warcry confirme une dynamique elfique si je puis dire).

Alors des renforts pour les Idoneths me semblent envisageables.

Enfin dernière hypothèse mais j'y crois pas trop, ce serait les côtes vampires.

En tout cas hâte de voir cette figurine.

Si par vampire des mers tu penses a Luthir Harkon et ses unités sur Total War Warhammer 2, je suis tout a fait d'accord avec toi 

Se serait tres coool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côte Vampire! Côte Vampire! Côte Vampire! ??

 

l6tc.jpg

 

On dirait une pince d'épave animée, ce qui pourrait coller, vu la taille.

Pour les Idoneth, ça serait sympa aussi, mais je trouverais ça un peu étrange dans la mesure où ils semblent plus avoir des bêtes capables de nager dans leur espèce de mer magique.

 

Puis bon, L'Ordre et les Aelfes sont déjà assez bien servis, un peu de place pour le Comte Noctilus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.