Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Je vote pour le Vieux Borgne Tyranide !

 

Il a deux grosses pinces broyeuses, et en V3 sa fig avait des bernacles un peu partout. D'un autre côté 40k donne tellement de liberté pour créer et imaginer sans avoir besoin de se calquer sur le réel que ça serait dommage de juste faire un tourteau géant... Donc au final je pencherais plutôt pour un décor ou un socle scénique Idoneth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je vois surtout c’est le trait d’éclaircissement sur la pince qui laisse supposer une échelle relativement infanterie.

Le trait est trop gros pour de la grosse figouzes, type behemoth.

 

Je pencherait plutôt pour du petit accessoire de socle et c’est vrai que les fig Idoneth sont plutôt bien fournis en faune marine en général (mais c’est tellement évident de penser Idoneth en votant ça que c’est sur que c’est pas ça ? Sont vicieux ceux d’un rumor Engine).

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -reno- a dit :

Je vote pour le Vieux Borgne Tyranide !

 

 

La figurine existe déjà en plastique, et je vois mal GW refaire le kit du Carnifex dans un futur proche ?

 

Les Idoneths sont sans doute ceux qui ont le plus de chance d'être concernés, mais je suis vraiment le seul à être plus enthousiaste à l'idée d'une faction de pirates vampires dirigeants de hordes de zombies armés de tromblons et contrôlant des bernard l’Hermites géants avec des épaves sur les dos et des colosses composés de coques de navires, de cadavres, et possédant de triples canons rotatifs? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, capitainjacobs a dit :

 

La figurine existe déjà en plastique, et je vois mal GW refaire le kit du Carnifex dans un futur proche ?

 

Les Idoneths sont sans doute ceux qui ont le plus de chance d'être concernés, mais je suis vraiment le seul à être plus enthousiaste à l'idée d'une faction de pirates vampires dirigeants de hordes de zombies armés de tromblons et contrôlant des bernard l’Hermites géants avec des épaves sur les dos et des colosses composés de coques de navires, de cadavres, et possédant de triples canons rotatifs? XD


Non, mais c''est plus facile de spéculer sur une armée (je parle d'armée à fig, pas de jv ou de concepts anciens et "abandonnés") déjà existante ou déjà teasée fluffiquement (on attend toujours les Gob pirates de l'air) plutôt que sur un concept de nouvelles armées qui aura de grande chance de ne pas voir le jour et de semer déception et désespoir à cause des grosses attentes de doux joueurs rêveurs. ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, capitainjacobs a dit :

 

Les Idoneths sont sans doute ceux qui ont le plus de chance d'être concernés, mais je suis vraiment le seul à être plus enthousiaste à l'idée d'une faction de pirates vampires dirigeants de hordes de zombies armés de tromblons et contrôlant des bernard l’Hermites géants avec des épaves sur les dos et des colosses composés de coques de navires, de cadavres, et possédant de triples canons rotatifs? XD

Oh que non, on y croit. Surtout que yavais déjà quelques rumour engine qui faisaient pensé à de la Côte Vampire, des cordages et des planches de bateaux recouvert de coquillages tout ça... Vu le peu de battletome Mort ca serait une possibilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils ne sont plus d'actualité les rumeurs engine marins à part cette pince de crabe. Je ne vois pas de quel rumeur engine tu parles ? Le bateau avec les bernacles c'est le géant kraken eater.

Les côtes vampires me semblent peu probable malheureusement je me souviens de la réponse ducommunity manager de Games sur Facebook qui répondait à un message réclamant des figurines de vampires pirates comme dans Total War. La réponse était étonnement transparente, un truc du genre:

"Je ne crois pas qu'une telle armée soit actuellement en création mais nous en parlerons à nos sculpteurs"

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Choppa Banana a dit :

Oh que non, on y croit. Surtout que yavais déjà quelques rumour engine qui faisaient pensé à de la Côte Vampire, des cordages et des planches de bateaux recouvert de coquillages tout ça... Vu le peu de battletome Mort ca serait une possibilité 

 

c'était pour les nouveaux géants, sans vouloir doucher tes espoirs (cfr la page précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui absolument, j'avais pas vu. Cette pince de crabe n'a pas l'air d'en faire partie pour l'instant (peut être un détail que nous n'avons pas vu). Après oui ya peu de chance que la côte vampire sorte mais ca serait un moyen de diversifier l'alliance de la Mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement de l'Idoneth, genre une créature marine qui sert de monture ou comme "familier", après à savoir si c'est pour une éventuelle V2 pour le battletome Idoneth, pour du Underworld (une éventuelle S4) ou une bande Warcry (comme récemment pour les Shadowstalkers Khainite), je pencherais peut être plus pour la dernière possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera probablement le premier homme lézard véritablement estampillé Aos. Je vois bien un look un peu modifié pour coller davantage à cette univers avec des plumes et une une mise en avant des technologies des anciens. Seraphon rien que ce mot désigne l'ange qui descend du ciel alors des plumes qui colleront bien avec les dernières recherches sur les dinosaures peut être une idée. On a déjà un mage skink à plumes en plus. Enfin le serpent à plumes Sotek est toujours une divinité à Aos. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.