Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Les Séraphons n'ont pas eu de sorts persistants. Il y a eu le décors pyramide c'est vrai, mais, QUID des sorts persistants? Ca pourrait pas être ça?
Est-ce qu'une armée Aos a déjà eu un décors ET des sorts persistants (mis a part les Sylvaneth avec les arbres). Toutes les factions ne sont pas censées en avoir, des sorts?

Quant au perso Catachan, le clin d'oeil a Predator 1 est génial. PAr contre, ça fait déjà...3 nouvelles figurines Catachan (Sly Marbo, ce dernier perso la, et la nana dont j'ai oublié le nom). Est-ce que ça voudrait dire qu'on a des Catachan remis a jour avec des nouvelles figurines pour 2020/la V9?

Modifié par R4v3N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, R4v3N a dit :

Les Séraphons n'ont pas eu de sorts persistants. Il y a eu le décors pyramide c'est vrai, mais, QUID des sorts persistants? Ca pourrait pas être ça?

J'y crois moyen, sinon ils seraient sortis en même temps.

 

il y a 32 minutes, R4v3N a dit :

Est-ce qu'une armée Aos a déjà eu un décors ET des sorts persistants (mis a part les Sylvaneth avec les arbres). Toutes les factions ne sont pas censées en avoir, des sorts?

Visiblement, toutes les armées n'auront pas de sorts persistants (pour le moment) ou de décors. Sinon, pour les armées qui ont eu les deux tu as les Beasts of Chaos, Khorne (des prières, pas des sorts, mais c'est pareil sur l'idée), Slaanesh, Gloomspite, Ossiarch, Flesh-eater Courts, Fyreslayer et Skavens. J'en oubli peut-être. Ça en fait plutôt pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zoroastre a dit :

La même pour moi, avec le battletome seraphon V2, ça  ne peut être qu'une bande Underworld ou Warcry.

Ou le Kroxigor BloodBowl ! (comme me l'a rappelé un ami)

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec une certaine certitude je dirais de la goule pour warcry ou une nouvelle unité pour Aos. Le bras ressemble énormément aux goules actuelles. Le style gothique de l'épée conforte cette idée.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme mais voisin du dessus. La goule semble être le choix le plus logique: la forme de l’avant-bras et de la main mais aussi l’épée qui semble très usées... Après je me suis planté sur le bras avec les jumelles du capitaine catachan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien au fluff d'aos mais, en théorie, les goules ne portent ni armes ni armure bien qu'il était possible de prendre des armes magiques à Battle jadis. en tout cas, elles n'avaient aucune option d'équipement de base en ce sens.

C'est donc nécessairement un vampire et le bras dénudé à la manière d'un Manfred laisse penser que ce n'est pas un personnage "connu" type Vlad ou Konrad.

C'est une super nouvelle vu la fraicheur très relative de cette gamme qui a maintenant beaucoup vieilli bien que son esthétique est largement encore à la hauteur. Il reste encore quelques références bien dégueulasses (genre une boite de chevaliers vampires crados à 80 les 5 le tout en failcast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chef goules portent des armes. Larchiregent Goule porte une épée similaires à sa ceinture et certaines goules pour le jeux Underworld ont des armes (crochet, hallebarde). L'épée concernée est ancienne et en mauvais état ce qui ne colle pas trop avec l'aspect noble des vampires des autres lignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intriguant cette photo. Au début je pensais à du skink mais le nombre de doigts et l'instrument en os ne collent pas. Alors peut être de la goule mais les doigts ne collent pas non plus. J'en ai aucune idée mais ce sera exotique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.