Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Ça me parait trop propre pour du Nurgle déjà. Mais oui, ça sent le marine chaotique. Je serais surpris toutefois que les SMC reçoivent encore des nouveautés. Un perso refait (vu que ça semble s'accentuer de ce côté) ? Un jeu annexe ?

 

Alors en Chaos il y a encore pas mal de chose à refaire (amha). Dont le Prince démon, les possédés, les bikers, les QG en armure terminator. (Perso je trouve aussi que les enfants du chaos et les raptors/warp talon font tache à côté des nouvelles sortie)

Après GW doit se prononcer sur les élus et les mutilators (les abandonner ou refaire les figs en gros). 

 

Je trouve que le gant fait trop gant énergétique, et pas assez muté pour le Mutilator. 

 

Maintenant pourquoi je me prononce pour la DG : déjà je ne suis pas d'accord, il ne fait pas "trop propre". Et surtout sur le dos du gant on voit ce qui est pour moi un conduit de ventilation, et la DG aime bien mettre des conduits de ventilation pour évacuer des vapeurs toxiques à chaque coin des figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien gantelet générique smc avait déjà des tuyaux de ventilation,deux même.

La DG a déjà des terminator, et y'a pas les sempiternels bubons/armure corrodée du cahier de charge. Définitivement, non.

 

Si c'est un symbole de culte (et je ne doute pas que ca soit un culte puisque les termi génériques sont très récents) sur le gantelet c'est plutôt du slanesh à mon avis, il y a un cercle avec une petite pointe en bas à droite. Possibilité que ça soit un truc sonique, la ventilation.

 

L'index a l'air d'avoir deux griffes, une couverte de fluide et l'autre propre, ça me fait penser à un injecteur de venin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce gantelet trop propre pour du nurgle et pas assez piquant pour du khorne.

Pour Fabius Bile, je ne suis pas convaincu car je les voyais plus pointé vers des mutations que sur de la techno, mais je peux me tromper.

 

Après du Slanesh avec de l'EC, ça donne très envie mais on peut aussi avoir du simple SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la Death Guard, je vais un peu expliciter pourquoi je ne pense pas que le gantelet puisse lui appartenir. On a déjà quelque visuel sur les DG sorti en V8.

Chaque gantelet de la DG existant sont beaucoup plus arrondis, plus rayés et finissant par des doigts ressemblant plus à une carapace d'insecte. Ensuite, la logique de la Dg, n'est pas fin et ne peuvent pas avoir des griffes fines à la fin des doigts car la rouillent risquerai de les émoussés et les rendrait inutile. Les lames de la peste sont plus imposantes, comme leur faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

C'est désormais celui du 18 juin 2019 qui prend le relais.

 

Double-post pour la bonne cause mais cette info n'aura duré que quelques heures... ce rumour engine est résolu avec les nouvelles motos d'assaut primaris (ou équivalent) dévoilées à l'instant par GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gantelet fait très chaos, c'est probable.

Je pencherai pour soit les suivants d'Angron, soit de Fulgrim. ça m'a l'air asser ouvragé et élégant comme gantelet, je dirais slaanesh ( et puis la pose des doigts, il y a quelque chose de " raffiné"). A la suite de Fabius bile, ce serait top.

Modifié par tonvoisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 16:18, Albrecht de Nuln a dit :

 

Double-post pour la bonne cause mais cette info n'aura duré que quelques heures... ce rumour engine est résolu avec les nouvelles motos d'assaut primaris (ou équivalent) dévoilées à l'instant par GW.

 

Encore bien vu ;)

 

Il s'agissait du RE du 18 juin 2019 :

 

RumourEngine-Jun18-Content2it.jpg

 

6Qa2jA2Zvg2FgE6R.jpg

 

 

Désormais les RE les plus anciens sont :

 

- 30 juillet 2019 :

RumourEngine-Jul30-Image2hhcef.jpg

 

- 3 septembre 2019 :

RumourEngine-Sep3-Content2wks.jpg

 

- 17 septembre 2019 :

RumourEngine-Sep17-Image2kjvhhrj.jpg

 

- 24 septembre 2019 :

RumourEngine-Sep24-Image2ojkbjkh.jpg

 

Il y a deux RE qui correspondraient à la même arme et les 2 autres pourraient être pour une seule figurine, une sorte de sorcier peut-être. Au début je pensais que ça aurait pu correspondre à du Lumineth mais là je crois qu'il n'y a plus aucun espoir ! ^^

 

Mais ça ressemble à du AOS et ça se rajoute aux RE récents qui seraient pour différentes factions AOS, il n'y aurait pas de faction spécifique qui se dégage de ces différents RE, on verra bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vulcran a dit :

Pour la botte, je suis à 90% sur que ce sera la fameuse bande Warcry des Elfes d'Ulgu/Daughters of Khaine.

Comment tu peut être a 90% sur alors que ça déjà été dévoilé et qu'il n'y a pas de correspondance?

 

khainite-shadowstalkers-4-1024x576.jpg

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, azhagmorglum a dit :

Le RE inutile...

 

Bah il en faut aussi. Si on devine directement à chaque fois, y a plus d'intérêt au truc.

 

Au passage celui de la semaine prochaine sera le 200ème rumour engine diffusé. Voilà, c'était l'info inutile du jour. :P

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ça peut tellement être tout et n'importe quoi en Imperium... TOUTES les factions impériales peuvent avoir des servo-crânes donc impossible de cibler qui que ce soit avec cette seule photo.

Je suis pas de cette avis, chaque type d'unité à un chara-design différant sur leur servo-crane. Je suis presque sur que ce sera un techpriest.  Même si on gagne une antenne par rapport à la v8 ^^.

Pour la 100ième, il avait fait quelque chose de spé ?

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fenraïr a dit :

Je suis pas de cette avis, chaque type d'unité à un chara-design différant sur leur servo-crane. Je suis presque sur que ce sera un techpriest.  Même si on gagne une antenne par rapport à la v8 ^^.

Pour la 100ième, il avait fait quelque chose de spé ?

 

On peut aller chercher effectivement dans les différences des servo-crânes déjà sortis, selon les factions... mais là, même-moi qui suis fan de l'Imperium, je suis largué sur un tel niveau d'expertise ^^.

 

Pour le 100ème rumour engine, absolument rien de spécial à signaler (il s'agissait de la plume de la rogue trader pour l'extension Escalade de Blackstone Fortress).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après puisqu'on est un peu après l’éveil psychique "Guerre mécanique", on peut relier avec le nouveaux magos et son implication dans des armes antiwarp pour les chevaliers impérials et l'adeptus mechanicus pour dans une petite année. Je vais un peu trop loin ?

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.