Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Le style antenne entouré de cercle c'est un style de l'adeptus mechanicus (tout les servo crâne ou appendice méchanique des tech priest ont ce style). Après peut être que ça peut être un tech marine les SM ont tellement de sortis tout le temps que ça serait que une de plus x) Un nouveau Tech priest en QG/Elite, plus centré vers du cac et avec un peu de mobilité par exemple, ça serait sympa dans l'armée mechanicus (et dans le swag) !! Mais ils viennent d'avoir leur supplément des nouvelles sorties etc j'y crois moyen... Nous verront bien dans les prochain mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hoegstern a dit :

en Death Guard, il y pas mal de backpack avec tuyaux troués/corrodés ... Ca pourrait coïncider avec le Fist vu il y a pas longtemps...

Ça se tient totalement. D'autant plus qu'on dirait le haut d'une armure termis avec la trappe sur le dessus. Et que la moufle ressemblait à une moufle de termi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne une impression "d'orgue" chaotique, sur le dessus d'un terminator.

 

Avec le gantelet aux doigts pointus et ça, je mets mes billes sur de l'Emperor Children !

 

on attend on attend mais tôt ou tard ils vont arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doli a dit :

ça donne une impression "d'orgue" chaotique, sur le dessus d'un terminator.

 

Avec le gantelet aux doigts pointus et ça, je mets mes billes sur de l'Emperor Children !

 

on attend on attend mais tôt ou tard ils vont arriver ^^

c'est exactement ce que j'allait dire !

Les tuyaux sont fendus au bout comme des flûtes ou des canons d'orgue. 

Et comme on connait tout le délire cacophonie / arme sonique des Emperor's Children, je miserais sur ça avec enfin un codex / armée de SMC de Slaanesh en même temps que des mortels slaaneshis que j'attends personnèlement pour AOS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour un dread qu'un termi. Après, pour du Death Gard, c'est pas assez sale et organique, sur un DG on aurait au moins un peu d'excroissance osseuse et de fumé. Pour de l'EC, ça donnerai envie ^^

Pour de l'aos, je ne saurais dire, gobelin ou les nains peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble + des tuyaux que des canons d'orgue. Ca fait + crade/bordélique "nurgle" que perfection "slaanesh". Les éléments troués en bas et haut ont l'ai d'avoir été fait à l'arrache.

Mes 2 prouts !

 

Edit, le tuyau caché derrière ressemble beaucoup à cela :

https://www.games-workshop.com/fr-BE/Death-Guard-Blightlord-Terminators-2017

Modifié par hoegstern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'évoque la death guard aussi.

Peut être qu'avec la fin de la boîte dark imperium, il vont être obligé de ressortir le Lord of Contagion ; le Noxious Blightbringer ; Malignant Plaguecaster ?

(sinon le codex aura des entrées sans figs)

Modifié par Will28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte Dark Imperium va être retirée des étals, mais ce n est a priori pas le cas pour la boîte Sans Peur, qui contient elle aussi le Lord of Contagion. Pour les deux autres en effet le problème se pose, et je vois mal comment à terme ils ne ressortiraient pas en individuels ou au sein d'un start Collecting. La deuxième option me semblant plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... perso je penche aussi pour de la Death Guard comme pour le gantelet qui fait crade mais pas trop. Les tuyaux font trop bordéliques/mal entretenus pour que ça soit du chaotique de base ou une autre légion (lol mois aussi j'aurais bien aimé que ça soit du Emperor Children), en plus si on regarde bien l'un des tuyaux (le moins visible) semble sortir directement de l'armure en l'éclatant comme bon nombre de mutations/modifs de la DG.

 

Après rien n’empêche que ce soit un nouveau perso en armure termi (modèle indomitus pour le coup ?) avec une boite de jeu comme celles proposant 2 QG exclusifs et des grappes d'autres trucs déjà sorti. Ou alors c'est un contemptor DG comme certains anglois le pense sur Dakka dakka ?

 

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes suspecte de l'emperor children pour le gantelet énergétique et maintenant les tuyaux.

 

Autant dire que j'espère fortement que ce n'est pas le cas. L'emperor children n'est pas censé être fracturé comme le gant ou avec cet aspect "sale", presque orkoïde des tuyaux. Ca doit être rempli d'enluminure et autre décoration. Je pense également à de la DG en voyant les tuyaux.

Comme dit par mes VDD, la DG a plein d'unité introuvable maintenant que Dark Imperium n'est plus en stock. Et même avant que ce soit le cas, obliger un joueur DG a acheté une boite de 2 factions différentes pour des unités spécifiques.. c'est très bof. Même le sans peur c'est pas justifiable comme argument.

Et je fais comment si je veux 2 ou 3 noxious dans mon armée ?

 

Ajoutons à ça la sortie toute récente du PA Death guard. Pour moi on est dans de bonne condition pour que les DG puissent attendre quelques mois sans codex V9 et avoir droit à un codex avec 1 ou 2 sorties pour remplacer les entrées CSM générale qui ne sont que du remplissage et font tache avec le reste de l'armée.


L'autre information importante, c'est qu'on sait maintenant que les figurines de Dark Imperium sont exclusives ! Pas en terme d'entrée mais en terme de sculpture, et c'est a priori la même chose pour la boite Indomitus, et c'était d'ailleur la même chose pour la précédente boite de version (Dark Vengeance).

Donc a priori ce ne sera pas le Noxious/plaguecaster/seigneur de la contagion de DI qu'on retrouverait, mais des sculptures différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.