Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 10 minutes, pyro8 a dit :

La peau est noire a priori. La lame ne fait pas Idoneth mais il peut s'agir d'un eldar noir également. Les fameuses mandragores plastiques que l'on attends tous.

 

Je suis aussi de ton avis. Je vois bien cette unité qui est encore produite en Finecast^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main semble gantée, la dague semble elfique (dark).

La thèse Lilith est valable pour moi.

Même le trou sur la dague colle (aller voir sa main gauche)

 

Modifié par Will28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vhailor a dit :

Ce serait un peu dommage. Je trouve la fig de Lilith déjà très bien. 

oui, mais en finecast ça gâche tout !

Et je trouvais drazhar magnifique et il l'on quand même refait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig de Drazhar était très vieille pour le coup et on va pas se mentir, mais la sculpture n'était plus raccord avec le reste de l'armé, et pas au standard de la qualité des autres figs. Pour le coup, c'était un changement bienvenue. Lilith, malgré le défaut du finecast, reste une figurine bien sculpté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, le toy a dit :

C'est de d'eldar noir !! 

Le nouveau drazar a les mêmes petit bout de tissus accroché au pied et sur ses armes de mémoire :)

 

Donc un nouveau perso plastique pour les dark eldar !!

Ne me fais pas rêver. ?

Vu la pauvreté en personnages Drukhari, un second personnage en wyche (mais aussi en Kabal et Coterie) ne serait pas de trop.

 

Mais je m'attends tout de même à une sortie pour les Aelf de AOS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darklord a dit :

Ne me fais pas rêver. ?

Vu la pauvreté en personnages Drukhari, un second personnage en wyche (mais aussi en Kabal et Coterie) ne serait pas de trop.

 

Je viens juste de le peindre pour un client et je te confirme que drazar à les même un peu partout sur la fugurine :) et vue comment games fait attention à son games design différent pour chacune des ses gammes je vois mal les mêmes ruban et la même armes sur une autre games que les Dark Eldar..

 

Après la perso spé est en fincast .. et l'arrêt de la fincast arrive au fur et à messure :) :) donc je met une pièce sur du dark Eldar :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, le toy a dit :

Après la perso spé est en fincast .. et l'arrêt de la fincast arrive au fur et à messure :) :) donc je met une pièce sur du dark Eldar :) 

Ce qui signifierait la réédition de Lelith Hesperax en plastic, en suite logique de celle de Drazhar, une unité d'Elite en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.