Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Fenraïr a dit :

Après l’arrêt des finecasts va mettre du temps. Il y a beaucoup persos encore en fincast.

Côté Drukhari, quitte à plastifier du finecast, nous aurions préféré des grotesques monopause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hallu ou lelith hesperax n'est plus référencé de base dans les drukhari ? Elle était assez importante dans gathering storm vue qu'elle veux à tout prix tuer Yvraine ( et que c'est elle qui la tué accessoirement). Peut être un deuxième chapitre de la plastification des eldars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ascalaphe a dit :

j'ai une hallu ou lelith hesperax n'est plus référencé de base dans les drukhari ? 

 

Elle est toujours dispo sur le site de vente mais il faut aller la chercher dans le moteur de recherche (pas la première fois qu'un produit est absent de la page de sa gamme et dispo en fait, via la recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement intriguant. C'est une image autant généreuse que mystèrieuses. J'ai envie de dire hrud car cette "aile" à un je ne sais quoi de xenos sans correspondre aux races connues. Après j'ai toujours en tête les potentiels futurs vampires. Alors un cauchemar ailé ou autre créature décrépit est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les câbles métalliques qui font très franchement DG, le RE du gantelet et celui de l'espèce de cheminée, ça sent une 2ème vague Death Guard non ?

 

Histoire par exemple de virer définitivement le Prince Démon de Nurgle Finecast ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question est, est-ce que ça peut voler avec des trous comme ça ? ?

 

Cela me fait penser, à un mixe entre du pteraxii et les tuyaux des cerveau-cranes des techpriest (Ou la queue des Haemonculus). Je partirais plus sur une création de Fabius Bill, s'il remplacerai à peu prés les ad-mech en chaos et en organique.

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death guard ou chaos. Mais clairement je ne vois pas d'autre faction que ces deux là (et même ça ne fait pas EC ou WE). 

 

Je pense à la DG, mais franchement ce serait triste pour les fils de Magnus. Les mecs sont sortie en V7, aucune sortie pour la V8 et là une 2ème vague death guard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être en plein chaos, je peux vous dire que les tuyaux lisse avec des trous où on voit le cable métallique c'est purement chaos. 

 

On peut le voir ici au niveau du cou de la bestiole. 

 

99120102089_CSMForgefiend02.jpg

En Death guard on en voit sur à peu près chaque unité. Un exemple : 

 

plague-marine-champion.jpg

A ma connaissance il n'y a pas d'autre faction comme ça. C'est assez spécifique du mélange biologique/mutation warpienne et mécanisé du CSM (au sens large donc DG compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Chaos 40K.

 

Les câbles en partie dénudés avec un aspect organique sont des éléments qui ont été introduits avec les machines-démons de type Helldrake, Forgefiend etc mais qui ont récemment été étendus à une ribambelle de nouvelles figurines. Je mets les images sous spoiler, mais il n'y a vraiment aucun doute.

 

Révélation

99120102090_CSMHeldrake04.jpg

 

Révélation

99120102089_CSMForgefiend05.jpg

 

Révélation

99070102014_CSMChaosLord02.jpg

 

Révélation

99120102101_CSMAbbaddon05.jpg

 

On trouve également ces câbles mutés / dénudés sur plusieurs figurines de la Death Guard comme les Deathshrouds.

 

Donc c'est clairement du Chaos et plus particulièrement, du Space Marine Chaotique. Je ne pense pas que cela corresponde à du Thousand Sons qui ont un aspect beaucoup plus propre et lisse (merci Ahriman) donc maintenant la question à 1M € : SMC ou Deathguard ?

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raptors ont été refait

Les warp talons ont été refait

Qu'est ce qui reste qui vole dans le dex SMC?

Le prince démon mais les ailes ne sont pas au gabarit donc c'est pas çà.

De plus la conception de l'aile me semble un peu archaîque style Léonard de Vinci.

Cela se rapproche effectivement de l'aspect décati, négligé, rustique de la Death Guard, j'ai ouie dire que le problème de l'armée est lente et qui lui manquait une unité trés mobile pour compenser.

Il se pourrait que ce soit un nouveau volant ou une nouvelle unité attaque rapide pour donner un peu de fraîcheur à la DG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Space Marines du Chaos ces unités necessitent une MaJ:

- Les possédés

- Les mutilators

- Le warpsmith

- Le Defiler?

 

Il ne faut pas oublié non plus que les Emperors Children sortiront peut-être en fin d'année, du moins ça a été lancé par plusieurs personnes jusque là bien informées.

Ca peut donc être pour eux.

 

Par contre, il y a les 2 petits bubons en bas de l'image qui me font dire que ça peut être de la Deathguard , un Prince démon pourrait remplacer l'ancienne réf. , mais je crois que le multi-kit Prince démon, bien que horrible à mon sens , sert deja a répondre à tout les besoins de Prince Démon pour le Chaos.

Ou alors des entrées qui couvriront des roles qu'on ne trouvaient que dans la boite de starter et qui seront desormais introuvable, genre :

- Le Lord of Contagion 

- Le Noxious Blightbringer

- Le Malignant Plaguecaster

Ils finiront bien par les ressortir mais si les grappes des starter ne permettent pas de les individualiser, ce sera des nouvelles figs .

 

Dans tout les cas, ce RE est intriguant ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de suite, j'ai pensé mutation, corruption, déchéance. les tubes font futuristes donc univers 40k. chaos plus précisément, pour moi. 
ça pourrait aussi être du necromunda ou un jeu (nouveau ou non) se passant dans l' univers !
un clan/gang/culte[rayez mentions inutiles] chaotique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.