Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a une heure, -reno- a dit :

Et d'ailleurs on n'a pas encore pu infirmer cette vieille rumeur de boîte Kill Team Inquisition qui aurait été déprogrammée à la faveur de Kill Team Rogue Trader qui avait été leakée.

 

Là encore c'est parti d'une supputation (sur Dakka Dakka) qui est tombée bien vite aux oubliettes (je ne me rappelle pas que c'était annoncé comme étant remplacé par Rogue Trader).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit le logique des rumeurs, kill team a été abandonné pour underworld et underworld pour warcry. Mais bizarrement, on a une visue pour underworld pour le moment mais pas pour warcry ^^. Que games mettent en pose veux pas dire que ça va pas reprendre après les 6 mois de hype du nouveau truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underworld et Warcry sont deux jeux qui n'ont rien à voir dans leurs mécaniques.

Je ne pense pas qu'ils soient en concurrence directe, ni qu'ils visent le même public.

Underworlds le compétitif et Warcry le Narratif.

 

Pour éviter le HS total, je dirai que le Rumour Engine concerne une faction Ironweld Arsenald pour Underworlds

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière vidéo preview de Warhammer community est sorti et on y voit les bouts de figurines correspondant très clairement aux Rumour engines. 

 

SMC / Drukhari / Mechanicus. 

 

Et pour le SMC c'est bien du death guard du coup, ce n'était pas des ailes, mais une sorte de toge/cape

 

Edit : Arf devancé x] 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un prince démon mouche pour la death Guard.

Il semble qu'il s'agit bien de Lelith pour les drukhari mais...elle est passée se rhabiller chez H&M.

On dirait bien un QG vanguard pour ladeptus mechanicus.

Le chef ork me semble bien maigrichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Démon DeathGuard avec Lance-Peste, QG Skitarii avec une sorte de bâton (anti-psy comme chez les Sœurs ?), Lelith, ça se tient carrément. J'aime beaucoup tout ce que je vois dans cette vidéo ! La Palatine me plaît aussi.

 

Jouant DG, AdMech, Soeurs, je suis emballé. Mon Culte Genestealers pourra patienter avant d'avoir une exo-armure de deblaiement minier à la Alien ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v9  n'est pas encore totalement sortie. On ne dispose que de l'aperçu de quelques figurines qui accompagnera leur codex respectifs ( je pense qu'il s'agira d'un héro par codex: Lelith pour les eldars noirs, le prince pour la death Guard) et qui seront probablement les seuls sorties pour ces armées ( un héro un codex). 

Les tyranides sont au centre de l'histoire car il s'agit de l'adversaire principal des necrons et la raison de leur réveil en masse entraînant le déséquilibre de l'univers. Les tyranides auront leurs heures de gloire, n'en doute pas. 

Après je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il pourrait sortir en plus pour cette armée outre les refontes finecast attendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -reno- a dit :

Prince Démon DeathGuard avec Lance-Peste, QG Skitarii avec une sorte de bâton (anti-psy comme chez les Sœurs ?), Lelith, ça se tient carrément. J'aime beaucoup tout ce que je vois dans cette vidéo ! La Palatine me plaît aussi.

 

Jouant DG, AdMech, Soeurs, je suis emballé. Mon Culte Genestealers pourra patienter avant d'avoir une exo-armure de deblaiement minier à la Alien ; )

 

A voir, pas convaincus pour le coup que ce soit un Prince démon, il a des mains de lord/blightlord ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelith n'est normalement plus avec les drukharis mais avec les Ynnaris ( je crois même que Vect est bien énerver après sont départ si je me rappel bien ,dans eveil psychique 1 en tout cas elle est avec Yvraine).

Elle sera surement jouable par les deux armées , j'ai hate de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, konradcurze a dit :

Lelith n'est normalement plus avec les drukharis mais avec les Ynnaris ( je crois même que Vect est bien énerver après sont départ si je me rappel bien ,dans eveil psychique 1 en tout cas elle est avec Yvraine).

Elle sera surement jouable par les deux armées , j'ai hate de la voir.

Dans gathering storm elle est au prêt d'yvraine quand ils rejoignent les fuyard de cadia. Elle pop un peu comme ça et on te dit que des harlequins l'on informé et qu'elle a rejoint yvraine.

Après ça veux pas dire que c'est plus une drukharis, vect est plus vraiment aussi dominant dans la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement mais j'aurai penser qui la change de Codex , cela aurait était logique , si par exemple Calgar tourner Chaotique ,ce serai évident qu'il serait dans le codex Chaos.....enfin bref....

Modifié par konradcurze
TRomper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, guldûr a dit :

il a des mains de lord/blightlord ... 

Quasiment comme l'actuel Prince Démon de Nurgle en résine qui a été sculpté bien avant les actuels Terminators.

 

Un Prince Démon des Légions c'est la plupart du temps un Marine du Chaos qui a fait son apothéose. Il garde son armure et ses marquages. Regarde Mortarion, qui est un Prince Démon. Il a gardé ses bottes, ses gants, ses armes... Le plus gros changement ce sont ses ailes et son gabarit.

 

Mais tu as raison que rien ne garantit que c'est ça, on pourrait très bien avoir un nouveau Lord of Contagion avec une arme de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Ossiarch Bonereapers ? Je ne connais des corbeaux que sur katakros après en 40k de l'eclaisiarchie mais je pense que de l'aos va bien mieux.

 

Edit : Sur certaines autres figs de l'armé mais je ne suis pas sur que ce soit des corbeaux, des vautours ou autres

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.