Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Capitaine Felix a dit :


_07A9672x-02.jpg

hem hem hem, cette figurine est celle de Kaleb daark liée à Malal, pas un Mort-vivant, encore moins un vampire( même si il est vrai que les adeptes de Malal sont supposé devenir des morts-vivant, cela s'explique par le fait que la différentiation mort-vivant/chaos était encore peu claire au début.

Sur Dakkadakka, ils parlent aussi des sons of behemat, c'est vrai que sortir un seul nouveau package, c'est vraiment trop peu.

Modifié par Minarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2020 à 23:12, La Terreur a dit :

Moi j'y vois un crane de tyrannide qui décore un thunderhank plastique  SMC...Mais on va me dire que je suis un brin optimiste...:evilgrin:

 

Tu as oublié le thunderhawk chevauché par Lion el Johnson!?

 

Le 11/08/2020 à 19:24, Astar73 a dit :

Tyranide j'y crois pas trop, les dents sont trop différentes, l'os pourrait coller au Vieux Borgne uniquement

 

Je dirais Ironjaw ou peut-être une bestiole Séraphon ? Voir juste un crâne de déco et là ça peut être n’importe quoi ^^

 

Ça pourrait être la nouvelle direction artistique pour une refonte tyranide dans la V9. Un côté plus cartoon, plus grossier, comme les squigs plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azhagmorglum a dit :

Ça pourrait être la nouvelle direction artistique pour une refonte tyranide dans la V9. Un côté plus cartoon, plus grossier, comme les squigs plastique.

Perso , j’espère pas ! Les tyty doivent rester menaçants dans leur aspect sinon adieu toute crédibilités !

 

Il y a 3 heures, azhagmorglum a dit :

Tu as oublié le thunderhawk chevauché par Lion el Johnson!

Donc çà pourrait bien etre le thunderhawk SMC !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette image. Naturellement, elle tends vers une armée de la mort et plus particulièrement Goule. L'avant bras est terriblement rachitique, le crâne et la fumée qui s'en dégage peut laisser imaginer un personnage sorcier.

Ça fait beaucoup de mort tout de même mais la question en suspend est de savoir si il s'agit d'une énième nouvelle armée de la mort ou d'une boîte Warhammer quest. Une rumeur évoque la possibilité d'une nouvelle boîte Warhammer quest avec des vampires comme héros.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, le bras me semble beaucoup trop malingre pour une ghoule, donc je commence à me dire que c'est bien du vampirique qu'on nous tease depuis un moment... Ici j'y vois une sorte de sorcier vampire. L'excroissance sur le crâne, c'est censé être une flamme ? J'ai du mal à identifier de quelle créature il pourrait venir, la mâchoire inférieure me semble trop longue et allongée pour de l'humain/aelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Blackdead_ a dit :

Au début le crâne me faisait penser à un porte-peste mais l'absence de corne sur le front semble invalider cette hypothèse...
On connait d'autres créatures n'ayant qu'un seul œil comme cela ?

il y avait des bestioles a un oeil dans la boite hero quest qui s'appelait fimir.il me semble que forge world continue a en faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, poupinou a dit :

il y avait des bestioles a un oeil dans la boite hero quest qui s'appelait fimir.il me semble que forge world continue a en faire

Ils ne les font plus. Et les Fimirs FW étaient plutôt de la taille d'un Ogre. Soit beaucoup plus gros que ce crâne là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait pas imaginer un revamp complet des "Legions of Nagash" en y enlevant tout ce qui est Finecast ou devenu Ossiarch/Nighthaunt, il reste plus grand chose, on y colle des nouvelles entrées, nouvelles figs plastiques et hop un battletome : Soulblight par exemple (un peu comme le Orruk ou Cities of Sigmar) ?

 

Parce que là ça fait plusieurs Rumor Engines qui font très death/vampires :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur d'une boîte Warhammer quest centrée sur les vampires, on peut s'attendre au retour des différentes lignées de vampires. Les rumeurs engine pouvant s'apparenter à du vampire me font penser à du dragon de sang ( rapière), goule et maintenant necrarque.

Si il s'agit d'une nouvelle armée de la mort, mon Dieu qu'il refasse des zombies. Je tuerai pour des zombies plastiques avec la qualité Gamesworkshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.