Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Fenraïr a dit :

Cela ressemble beaucoup a ce qu'aurait pu avoir le lieutenant admech teasé mais est-ce qu'on pourrait avoir un Rumor Engine après un tease ?

Ça ne ressemble pas vraiment aux armes utilisées par l'Adeptus Mechanicus.

De plus on peut supposer que son arme a déjà fait l'objet d'un rumour engine :

67aZUQNxEsBYVWzx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, capitainjacobs a dit :

Y'a clairement un silex, alors ça fait franchement pirate.


Je confirme, j'y vois également un Pistolet à Silex, Pistolet d'Officier de Marine... 

Entre ça, la Hache - Hallebarde, la Rapière, ça sent bon les Vampire Coast. 

 

Révélation

latest?cb=20190419184216


Sans oublier la pince de crabe !

 

Révélation

2020-04-21.jpg
danny-sweeney-dsweeney-cst-animated-hulk

 

Et je pousserai même jusqu'à dire que la main de ce qui semble être un simili-Morngul appartient également à la gamme.

 

Révélation

total-war-warhammer-2-vampire-coast-mour


@Zagzdreg Le pistolet présenté est sans aucun doute l'arme du personnage Ad-Mech teasé il y quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Naädhü a dit :

Entre ça, la Hache - Hallebarde, la Rapière, ça sent bon les Vampire Coast. 

Les Vampire Coast sont pas mal à l'honneur en ce moment dans le Vieux Monde, mais ont-ils une existence dans les Royaumes Mortels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais surtout de l'Imperiaux genre la Rogue trader, mais maintenant que je lis les commentaires, ça me met le doute sur le fait que ce soit une arme futuriste. Par contre j'espère pas que ce soit des Pirates Vampires, pour Battle ça passe dans une faction Vampire Coast, mais pour AOS, même si l'univers étendu et ouvert est propice à une infinie de variabilité, je serais déçu qu'ils réduisent une faction vampirique juste à des pirates, en sachant que ça ferait doublon avec les Kharadron, ça serait tellement réducteur par rapport à la totalité de ce qui pourrait être exploité, ultra spécifique et décalé au vus de l'iconographie du vampire,  à moins que ce soit une lignée à part entière (ce que j'aimerai pour les Vampires, le concept de lignée poussé à l'extrême), dans ce cas oui.

 

Pour corroboré avec le côté pirate vampire, il y en a une mention de le livre kharadron (p.12) : "Ils furent déployés pour la première fois lors du Conflit de la Flotte Spectrale, où ils affrontèrent les revenants corsaires du vampire Varkos Varactyr avec une réussite notable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute mais il me semble que la pince viens d'une fig de la bande Slaneesh pour la nouvelle saison d'Underworld

 

Le sorte de minotaure dont on voit une image sur une carte et dont on voit la figurine en ombre.

Dsl j'arrive pas à mettre d'images.

 

Votre avis ?

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pince est différente. Les bernacles supposent une corrélation avec la mer. La pince du minotaure est plus élancée.

Hastings sur War of sigmar a dit que la pince était pour les Idoneths. Malheureusement Hastings a perdu en fiabilité et se trompe fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre de sorties elfes dernièrement et à venir, des suppléments Idoneth feraient un peu beaucoup. La théorie d'Hastings semble ici improbable. Certes les Aelfs ont une forte place à AoS mais faut pas pousser Maurice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Naädhü a dit :


Je confirme, j'y vois également un Pistolet à Silex, Pistolet d'Officier de Marine... 

Entre ça, la Hache - Hallebarde, la Rapière, ça sent bon les Vampire Coast. 

 

  Révéler le contenu masqué

latest?cb=20190419184216


Sans oublier la pince de crabe !

 

  Révéler le contenu masqué

2020-04-21.jpg
danny-sweeney-dsweeney-cst-animated-hulk

 

Et je pousserai même jusqu'à dire que la main de ce qui semble être un simili-Morngul appartient également à la gamme.

 

  Révéler le contenu masqué

total-war-warhammer-2-vampire-coast-mour


@Zagzdreg Le pistolet présenté est sans aucun doute l'arme du personnage Ad-Mech teasé il y quelques semaines.

 

Complètement d'accord, c'est ce que je défends depuis le mois d'Avril ?

 

Alors on peut se tromper, mais le faisceau d'indices reste intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pyro8 a dit :

Malheureusement Hastings a perdu en fiabilité et se trompe fréquemment.

 

Bah c'est surtout qu'il ne doit plus avoir ses entrées comme à l'époque. Du coup il a rejoins le commun des mortels et fait de simples suppositions comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fenraïr a dit :

elle est pas maigrichonne et trop humaine la mains pour de l'ork ? Moi je partirais plus sur du necomunda

 

Je trouve pas, et au final on vois pas grand chose de la main. J'ai l'impression d'avoir peinte des mains d'Orks qui y resemblance beaucoup. 

Les phalange c'est pas facile a muscler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.