Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Je parie sur de l'Ork à 99%. Y'a quand même une très grosse ressemblance avec la Snagga Claw... 

1599045098-screenshot-from-2020-09-02-12

Pour ne pas dire que c'est issue du même CAD, mais resséré au dessus de la main (Parce que pas de grappin) et avec des pseudo-dents à l'intérieur. 

 

Révélation

4u2nfrgfuff51.jpgoUkLlH1g83tOuDGV.jpg

Main droite + main gauche je dirais même.

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 02/09/2020 à 13:15, Naädhü a dit :

Je parie sur de l'Ork à 99%. Y'a quand même une très grosse ressemblance avec la Snagga Claw... 

1599045098-screenshot-from-2020-09-02-12

Pour ne pas dire que c'est issue du même CAD, mais resséré au dessus de la main (Parce que pas de grappin) et avec des pseudo-dents à l'intérieur. 

 

  Masquer le contenu
Révélation

4u2nfrgfuff51.jpg

 

 

 

Ça relève pas un peu de la malhonnêteté comme affirmation quand l'image d'après c'est ça ?

 

 

Révélation

Sae.png

Après la couleur de la main est très clair, ce qui colle déjà plus, mais on voit pas d'éclaircissement sur le RE

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malhonnêteté, ahahah. ?

 

Je suspecte juste que si ça provient d'un kit d'Ork Boyz revamped, c'est potentiellement une option possible main gauche du kit.

 

Après, si la preview c'est un personnage clampack, y'a de forte chance que ça ne soit pas issu de ce kit là. Mais ça reste de l'Ork donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pyro8 cf ma réponse quelques pages avant : 

 

Ça ressemble clairement à du Vampire Coast. La garde de l'épée est quasiment identique à celle présentée dans la première image, au milieu à gauche.

Un indice de plus, peut-être révélé ce weekend.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

"des anneaux destinés à protéger l'index, dont la nouveauté consiste à placer ce dernier au-dessus du quillon avant (pour une meilleure prise de l'arme). Enfin ils complètent la garde par une branche de garde partant de la base du quillon avant et rejoignant le pommeau, destinée à protéger les trois autres doigts de la main maintenant la fusée (poignée)"

240px-Rapiere-Negative0-19-19(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

Une main qui évoque celle d'un Mort-Vivant, un crochet.... 

 

J'hume une fois encore l'odeur écoeurante de la Côte Vampire, moussaillons! 

Si tous les RE sont effectivement lié ça peut être un faction vraiment chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. La main fine et l'ongle noir font  mort vivant, mais le crochet m'interpelle. Pour un "pirate", le cliché voudrait que le crochet remplace une main amputée (un peu comme le trident du Bloodstoker chez Khorne). Vu le gabarit et la poignée, on dirait une arme style "poing américain" : elle me parait trop épaisse pour trancher, et pas assez pointue pour percer. Donc j'ai du mal à voir l'utilité de l'arme (si quelqu'un d'instruit en histoire militaire ou de l'armement peut m'éclairer ?)... Ça pourrait très bien être pour du Bloodbowl du coup... Ou même une moitié de menottes en fait. Là je sèche (pas de blague sur les pieuvres siouplé).

Aussi la prise de vue avec le rocher/la souche d'arbre m'interpelle aussi. J'ai du mal à savoir si elle se situe en arrière-plan ou si le crochet se trouve dedans.

Edit: @Béramir m'a ninja pour le coup.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.