Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Méphistophélès a dit :

J'ai cru aussi voir passé l'info sur différents forum ! D'où proviennent les sources ?

 

Il n'y a aucune source sérieuse concernant un éventuel Warhammer Quest AoS avec du mort-vivant. Ce sont des suppositions tirées des rumours engines connus et qui ont circulé sur TGA, War of Sigmar (notamment par Hastings, ancien "rumouriste" connu), etc. Ça peut s'avérer vrai au final mais objectivement on en sait strictement rien à l'heure actuelle.

 

 

il y a 9 minutes, ascalaphe a dit :

Sur killteam j'avais pas souvenir de retard. ça fait vachement long en faite^^

 

A un moment je m'étais même demandé s'ils ne l'avait tout simplement pas oublié. :ph34r: Mais non. Si rumour engine il y a, ça sortira forcément tôt ou tard, quelque soit le temps que ça prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SexyTartiflette a dit :

Vous êtes si sur que ça c'est c'est une main ? On voit quand même assez peu les articulations interphalangiennes, les tendons des extenseurs de main, aucun ongle/griffe. 

C'est peut être une corde ? 

Je ne pense pas...Chez GW ils sculptent les cordes où l'on voit bien qu'elles sont tressées, torsadées. Comme sur le RE fanatique gobelin

https://3.bp.blogspot.com/-XGRO_MSAsEo/W2rO9WxVmRI/AAAAAAAA7BA/Cwv6sbGGUv0aCQrUGaNtsNWiSJQ1dMTOwCLcBGAs/s320/2018-04-24.jpg

 

De plus je crois qu'un noeud n'aurait pas cet aspect.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SexyTartiflette a dit :

Vous êtes si sur que ça c'est c'est une main ? On voit quand même assez peu les articulations interphalangiennes, les tendons des extenseurs de main, aucun ongle/griffe. 

C'est peut être une corde ? 

C'est vrai que la sculpture a pas l'air super, mais les traits de peintures marquent quand même la forme d'une main et des articulations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux monde ne sortira pas dans les 18 prochains mois et les côtes vampires sont clairement pas prioritaire pour cette sortie. On parle de kislev pour le moment et on a pas encore vue le moindre bout de figurines. Donc si côté vampires il y a c'est une sortie pour Aos ou équivalent ( warcry Underworld).

Avec warcry ou Underworld Games est tout à fait en mesure de proposer une bande de vampires pirates ce qui d'une part expliquerai certaines rumeurs engine et d'autre part écarterait l'hypothèse peu vraisemblable d'une grosse sortie.

L'hypothèse d'une bande warcry avec un pirate vampire, un ogre mort ( la pince) et quelques zombies à ma faveur.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

Avec warcry ou Underworld Games est tout à fait en mesure de proposer une bande de vampires pirates ce qui d'une part expliquerai certaines rumeurs engine et d'autres part écarterait l'hypothèse peu vraisemblable d'une grosse sortie.

L'hypothèse d'une bande warcry avec un pirate vampire, un ogre mort ( la pince) et quelques zombies à ma faveur.

 

C'est une solution que je trouve élégante pour introduire une nouvelle faction. Cela étant dit, ça ne ferait pas un peu beaucoup de RE pour une seule bande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capitainjacobs a dit :

Cela étant dit, ça ne ferait pas un peu beaucoup de RE pour une seule bande?

Je suis assez d'accord ! Les factions globalement beaucoup plus de RE en comparaison des bandes Warcry/Underworld. Par exemple, les Lumineth en ont eu 8-9, les Ossiarch 6-7 etc... Les bandes en ont entre 1 et 3 généralement. Là on a quand même pas mal de RE liés entre eux, donc je penche plus pour une faction ! Mais là encore, ce n'est qu'une simple supposition... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pince couverte de bernacles,

Les rapières,

le croc de boucher,

la hallebarde,

le bras avec le crâne enflammé,

celui avec la grande épée

le pistolet

On a un grand nombre de RE associé peut etre aux pirates seulement parce que nous avons décidé d'associer ces RE ensemble. Si ca se trouve au lieu de 7 RE pour une faction il y a là dedans 2 pour une seule figurine, 4 pour une faction, 2  pour une autres, 2 pour une bande d'underworld etc...

Comme le disait Albrecht de Nuln en haut de cette page de discussion, plusieurs de ces RE n'évoquent pas vraiment un univers maritime.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage plutôt cette ensemble comme un faisceau d'indices, renforcées par les images où la probabilité d'un lien avec la Côte Vampire est grande. La pince, le pistolet et la rapière peuvent être retrouvés tels quels sur des modèles 3D de la faction, et les autres arrivent dans le lot par association logique.

 

Il y a 2 heures, Snorri a dit :

 

On a un grand nombre de RE associé peut etre aux pirates seulement parce que nous avons décidé d'associer ces RE ensemble

 

D'où l'idée du faisceau d'indices, que l'on peut saupoudrer d'un peu de "rasoir d'Occam" pour la forme: dans la mesure où plusieurs éléments rappellent avant tout la faction susmentionnée, et dans la mesure où d'autres éléments étant à la fois compatible avec les précédents et rappelant en eux même, quoique moins directement, la faction précédemment évoquée, il est raisonnable de lier le tout.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà cote vampire, c'est battle. Les seuls mort vivant pirates évoqués dans aos , ce sont les pirates de l air dans le.bouquin kharadron.

Qui nous dit que ce ne sont pas des grotbag scuttler qui a force de rester dans les airs, ont finit par avoir les membres qui sallonge ? Bref peu plausible.

Par contre des caricatures aristocrates flesh eater, ca me semble plus plausible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais vraiment , mais on aurrait eu un minimum de teasing dessus , voir des rumeurs un peu plus poussées. La , je revois des lames vampires . Le crochet fais douter , la pince de crabe , j'aimerais qu'ils dévellopent les idoneths un peu plus pour pouvoir arreter de tourner en rond avec la meme liste depuis un an XD. Des homoncules sous marins ce serrait si bon. Meme les Gortbag Scuttlers , j'ai tellement envie de voir ça vu les figs Kharadrons !

Après je pense que la lecture du jdr devrait amener de nouvelles pistes , si des gens ont le livre pour donner des pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être pas très pertinent mais a t-on des exemples d'une structure similaire à celle sur laquelle cette patte se pose?

Ça a l'air plutôt reconnaissable avec ces pierres taillées en chevrons et pourrait donner un vague indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela me semble être une créature bipède. Avec la jambe gauche que l'on voit et la jambe droite qui serait plus haut sur le/la pilier/colonne mais qui n'apparait pas.

 

-nouveau monstre Warcry?

-Des nouvelles unités sylvaneth du même style que la chasse sauvage de Skaeth? (les jambes bestiales mais élancées m'y font penser)

-kamoulox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.