Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Lumineths ils viennent de sortir j'attendrai pas des renforts avant deux années minimum.

Vu la multiplication des rumeurs engine portant semble il sur des factions divers, la sortie prochaine des broken realms, la V3 qui pointera le bout de son nez en 2021 je ne miserai pas trop sur une nouvelle faction. Peut être après les géants un dernier battletome pour les morts vivants mais sans grande conviction.

Une sorte warcry est donc probable.

Sinon, j'attire votre attention sur le fait que la rumeur engine avec le corbeau sur un piler, ce dernier est très similaire aux ruines de cette image.

Les deux sont probablement liés.

Patte de chien, grosse bête, corbeau avec une clef...aucune idée.

Sinon un xenos 40 000...je rêve pour le coup.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la manière dont ressortent les griffes, ça fait plus canin que félin (ça fait clairement pattes arrière de chien avec griffes non rétractables) et vu le genou c'est du bipède. Par contre ça me semble vachement fin pour un loup-garou, donc je pense aussi à de l'Aelf Kurnothi (même si pour le moment, on a surtout vu des sabots), voir de l'homme-bête ?

Les slaangors, c'est plutôt des bovins ou des créatures simiesques par contre, non ? Les Khorngors pourraient avoir quelque chose de canin, mais encore une fois ça me paraît trop malingre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW sort prochainement un loup garou. La façon dont est faite la patte correspond pas vraiment à ce RE : plus large notamment.

5589be83-wolfenburg-cryptstealers-6.jpg

 

J'attire également votre attention sur le RE où la patte semble de deux couleurs avec un dégradé, là aussi ça n'est pas le cas du loup garou.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas fait mention d'un "esprit de l'air à la forme d'un renard" chez les Lumineth dans le battletome?
Potentiellement ça peut coller... et avoir des teaser un an / un an et demi c'est pas déconnant non plus de la part de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Naädhü a dit :

Il était pas fait mention d'un "esprit de l'air à la forme d'un renard" chez les Lumineth dans le battletome?
Potentiellement ça peut coller... et avoir des teaser un an / un an et demi c'est pas déconnant non plus de la part de GW

 

Même si c'est arrivé, c'est plus l'exceptions qui confirme la règle qu'autre chose.

 

Et encore une fois, ça impliquerai d'avoir des RE bien avant d'autres factions qui attendent depuis plus longtemps. Donc peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Primaris sont l'exception qui confirme la règle. De la même manière que les Stormcasts.

 

Et, pour reprendre l'exemple des Eldars pour 40k, s'il est vrai que certains de leurs kits sont anciens, non seulement la faction reçoit régulièrement des nouveautés ( notamment avec le Sang du Phoenix il y a un an à peu près), mais en plus la faction profite déjà d'une relative étendue, ne serait-ce qu'en prenant en compte les boîtes "modernes".

 

Dans le cas présent, l'armée vient à peine de finir de sortir et vous voudriez déjà que la seconde partie soit en route? Si ce n'est pas impossible, dans l'absolu, ce serait déjà particulièrement injuste vis-à-vis d'autres factions, et pas forcement une excellente idée sur le plan commercial, d'autant que d'autres armées moins bien dotées en terme de figurines, comme les Fyreslayers, ne me semblent pas forcement moins populaire que les Lumineth.

 

Mais il faut dire que j'en reste à mon rasoir d'Occam en ce qui concerne les RE: La pâte d'un hypothétique esprit renard du vent me semble juste moins probable d'un loup-garou ou une espèce de goule canidé, d'autant que d'autres RE assez semblables (je pense notamment à la très fine main tenant un crâne fumant qui évoque quelque peu un Mournghul) tendent plutôt vers du Mort-Vivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, capitainjacobs said:

Pour reprendre l'exemple des Eldars pour 40k, s'il est vrai que certains de leurs kits sont anciens, non seulement la faction reçoit régulièrement des nouveautés ( notamment avec le Sang du Phoenix il y a un an à peu près)

 

 

 

Les nouveautés vaisseaux mondes n'ont rien de régulier. La plupart des figurines sont plus vielles que la première vraie itération necron (celle avec Codex et guerriers plastiques) qui est complètement refaite le mois prochain. 

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de suite pensé à une pâte de chien quand je l'ai vu, c'est une impression à vif mais le côté bestial et notamment canin/lupin parait évident.

 

Du coup on peut spéculer 4 hypothèses pour moi:

 

- Une créature maudite style loup-garou pour une faction vampirique: que ce soit une nouvelle lignée vampirique ou des bêtes damnés asservis par les vampires, ça serait un clin d'œil au genre de l'épouvante gothique avec le célèbre duo vampire/loup-garou, par exemple une sorte de level up du concept des loups funestes,  des loups ayant bu du sang vampirique et qui ont muté, ou tout simplement des humains qui ont subis une nouvelle sorte de malédiction, au même titre que la malédiction de l'âme sombre pour les vampires .

 

- Un nouveau type d'homme-bête: les khorngors sont des homme-bêtes à l'allure de chien, mais il y a aussi un fragment de fluff à AOS qui dit que sur une des lunes de Shyish, le royaume de la mort, vivrait des homme-bêtes lupins (si on ne voit pas le clin d'oeil au genre gothique et au loup-garous).

 

- Un aspect des Kurnothi, mais pour moi ils sont plus lié au cervidé.

 

- L'esprit du vent sous l'aspect totémique du renard chez les Lumineth, mais teaser une seconde vague aussi précipitamment après la sortie tout juste des Lumineth parait peu probable mais bon pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Foulques a dit :

 

Les nouveautés vaisseaux mondes n'ont rien de régulier.

 

Ah bah si, tout de même! Ils doivent avoir une sortie par an à se mettre sous la dent à minima, quand ce n'est plus. Il y a toujours un petit quelque chose pour eux: un clampack de perso générique, un petit perso spé, ect. Au cours des 5 dernières années, je compte au moins 13 nouveaux kits/clampack, ce qui fait une assez bonne moyenne par rapport à toute sortie non marines. Et ajoutons le fait qu'avoir une gamme vieillissante, surtout quand la dite gamme implique des figurines sculptées par Jes Goodwin himself, c'est mieux que ne pas avoir de gamme du tout. 

 

Il y a 2 heures, Zoroastre a dit :

 

- Une créature maudite style loup-garou pour une faction vampirique: que ce soit une nouvelle lignée vampirique ou des bêtes damnés asservis par les vampires, ça serait un clin d'œil au genre de l'épouvante gothique avec le célèbre duo vampire/loup-garou, par exemple une sorte de level up du concept des loups funestes,  des loups ayant bu du sang vampirique et qui ont muté, ou tout simplement des humains qui ont subis une nouvelle sorte de malédiction, au même titre que la malédiction de l'âme sombre pour les vampires .

 

- Un nouveau type d'homme-bête: les khorngors sont des homme-bêtes à l'allure de chien, mais il y a aussi un fragment de fluff à AOS qui dit que sur une des lunes de Shyish, le royaume de la mort, vivrait des homme-bêtes lupins (si on ne voit pas le clin d'oeil au genre gothique et au loup-garous).

 

- Un aspect des Kurnothi, mais pour moi ils sont plus lié au cervidé.

 

- L'esprit du vent sous l'aspect totémique du renard chez les Lumineth, mais teaser une seconde vague aussi précipitamment après la sortie tout juste des Lumineth parait peu probable mais bon pourquoi pas

 

Assez d'accord avec cette analyse, en somme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, capitainjacobs a dit :

Ah bah si, tout de même! Ils doivent avoir une sortie par an à se mettre sous la dent à minima, quand ce n'est plus.

 

De mémoire, depuis la sortie de la V8, les Vaisseaux-Mondes ont eu 3 nouveautés : le prophète, d'abord dispo dans la boite L'Eveil des Morts, Jain Zar et les banshees. 3 références en bientôt 3 ans et demi, ça n'est pas franchement régulier comme rythme.

 

Mais on digresse… Sur le sujet qui nous intéresse ici, j'attendrai le bon vouloir de GW pour nous révéler la réponse. Aucune idée de ce que ça peut être en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour les Lumineth, vous partez du postulat que l’on a eu toutes les figouzes produites pour cette première vague.

Hors entre le faite de sensation de sortie/ Bt rongée et le faite que les plus vieilles rumeurs parles d’aelf angélique de Tyrion, il n’est pas impossible non plus que Gw ai sciemment fragmenté la sortie Lumineth (pour pouvoir combler le planning/ suivre un fluff/ soulager la chaîne d’en production en difficulté / Obiwan Kenobi) et donc on pourrait très bien avoir des RE Lumineth dès maintenant.

 

 

 

Attention je n’y crois pas un brin à la patte de renard Lumineth , juste que de renier toute théorie Lumineth sur le simple faite de la sortie récente n’est peut être pas le plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Xoudii a dit :

Hors entre le faite de sensation de sortie/ Bt rongée et le faite que les plus vieilles rumeurs parles d’aelf angélique de Tyrion, il n’est pas impossible non plus que Gw ai sciemment fragmenté la sortie Lumineth (pour pouvoir combler le planning/ suivre un fluff/ soulager la chaîne d’en production en difficulté / Obiwan Kenobi) et donc on pourrait très bien avoir des RE Lumineth dès maintenant.

 

Fragmentée, c'est certain, mais dans quelle mesure le cas des Lumineth serait-il si différent de celui des autres factions et justifierai une seconde vague précoce?

 

Je veux dire, chaque Battletome évoque de futures unités potentielles dans son historique afin d'avoir de la matière pour les années à venir, et en terme de quantité d'entrée, l'armée se situe dans la moyenne d'AoS ( moins que les OBR, mais plus que les Ironsjaws ou les Fyreslayers).

 

J'ajouterai (mais j'ai peut être mal compris) que je vois mal, vu les délais de production des Battlestomes, GW éditer en panique le Battletome pour le purger d'une partie de ses sorties. D'autant que dans la mesure où ils sont capables de sortir une grosse armée en une seule semaine (OBR), je ne vois pas trop l'intérêt de la manoeuvre.

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaptain a dit :

Une couronne de laurier ??? 

 

Maintenant qu'il le dit, l'élément sur lequel se tient cette fameuse patte pourrait effectivement ressembler à une couronne de laurier sculptée dans la pierre. Si tel est le cas, on pourrait ne pas être sur du AoS... Ce ne serait pas la première fois qu'un rumour engine nous induit en erreur sur son univers d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fenraïr a dit :

Je viens un peu casser l’ambiance mais depuis quand il y a une imagerie de couronne de laurier sur battle et Aos, surtout avec des bâtiments comme ça ? Et les chiens/loups/renard ont en a aussi en 40K : le chaos/les spaces wolves/les Ynnaries

Pour appuyer ce point, les dégâts sur la dite couronne ressemblent à des impacts de bolts. Ça ne serai pas hors-sujet à AOS, mais c'est assez singulier pour être noté.

En revanche pour savoir ce que c'est... La posture me semble plus être bipède, trop fine pour du SM et pas chaotisée.

Comme dit plus avant, un pied de Kroot est très semblable, probablement un mentor ou perso nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Warhound a dit :

Pour appuyer ce point, les dégâts sur la dite couronne ressemblent à des impacts de bolts. Ça ne serai pas hors-sujet à AOS, mais c'est assez singulier pour être noté.

En revanche pour savoir ce que c'est... La posture me semble plus être bipède, trop fine pour du SM et pas chaotisée.

Comme dit plus avant, un pied de Kroot est très semblable, probablement un mentor ou perso nommé.

 

Pourquoi pas un peu plus, puisque les Kroots évoluent en fonction de l'ADN dévoré, on pourrais avoir une sorte de primarisation sur les Kroots. Il ne me semble pas d'avoir vu sortir de nouveau pack depuis la V5 (Peut-être même V4). Cela permettrait aussi de faire une plus grosse scission avec Farsight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune ressemblance entre ces pattes et les pieds des kroots, pas le même nombre d'orteil, pas la même musculature, la jambe de la rumeur engine est beaucoup plus animale. De plus, nous avons la sculpture d'un kroot récent, celui de Blackstone et rien ne concorde autre l'absence de chaussures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.