Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 32 minutes, pyro8 a dit :

C'est très clairement une griffe de tyranides mais mystère en ce qui concerne la chaîne.

Option:

Un socle avec un cadavre de Tyranides ce qui expliquerait la chaîne

Un tyranide sur un socle avec une chaîne.

La chaîne fait un peu eldar noir je trouve.

La griffe me fait penser à celle du hierophant. Il s'agit toutefois plutôt d'une grosse créature probablement vu l'échelle.

 

 

j'étais sur de voir quelqu'un très vite dire tyty. Mais à mon avis c'est pas du tout tyranide justement. la forme de lame dentelé ne fait pas du tout tyty, en plus ils n'ont pas plusieurs rangé d'écaile cote à cote, juste une ligne, là on en vois au moins deux. Je miserais plus sur du les nains roux d'AOS ou une bestiole du royaume du feu ( à cause du caillou, ou alors une version plastique des razordon seraphon). La chaine fait très eldar noir ou AOS, je vois pas trop les autre faction avoir un truc que tu plantes dans le sol pour tenir ta chaine

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends l'argumentation sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un tyranide mais alors je n'imagine pas une seconde que cette créature appartienne aux nains ou est spécifique royaume du feux sur la présence d'une simple roche assez commune.

Plusieurs hypothèses est envisageable du maître des bêtes eldars noir au dragon noir enchaîné des elfes de l'ombre.

Je reste toutefois sur ma première idée d'un nouveau tyranide. Il s'agit d'une rumeur engine très intéressante au demeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus une impression pour la gueule de la pierre. Il représente ce royaume avec des pierres pointu comme ça, et dans celui ci ya presque que les nains qu'on connait. Mais l'apparence pourrait tout aussi bien être pour un elfe de teclis mais la chaine ça colle pas trop au style, peut être tyrion alors ? Mais je suis persuadé que c'est pas du 40K, en y pensant je suis pas sur qu'il y ai un seul socle "naturel", tout se qui ressort est un élément d'architecture ou de technologie.

edit: en tout cas des griffes comme ça c'est pas naturel, c'est un truc modifié ou élevé.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour une queue de bestiole.

La chaîne et le rocher me font un peu penser à un récif. Genre une bestiole aquatique accrochée à son récif. Ca rejoindrait peut-être les pinces qui avaient été dévoilées il y a un moment de ça. Et les rumeurs Côtes Vampires que l'on voit fleurir un peu partout en ce moment. Ou peut-être un truc plus elfique, genre Elfes Noirs thématique corsaires avec une sympathique bestiole qui les accompagnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AzarFreymann a dit :

La finesse du membre me fait plus penser à une queue ou à un "tentacule carapacé" avec une lame qu'un "bras de tyranide" ou une pince pour moi. 

 

J'ai posté l'image dans l'idée que ce serait éventuellement la queue de la créature et non l'une de ses pinces. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pyro8 a dit :

Autant je comprends l'argumentation sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un tyranide mais alors je n'imagine pas une seconde que cette créature appartienne aux nains ou est spécifique au royaume du feux sur la présence d'une roche assez commune.

Plusieurs hypothèses sont envisageables, du maître des bêtes eldars noir au dragon noir enchaîné des elfes de l'ombre.

Je reste toutefois sur ma première idée d'un nouveau tyranide. Il s'agit d'une rumeur engine très intéressante au demeurant.

Après l'ensemble de vos messages, j'admets que vos diverses remarques m'ont convaincu et qu'il est finalement tout à fait envisageable qu'il ne s'agisse pas d'un Tyranide.

Les anneaux de la créatures ressemblent énormément aux anneaux du miroir de Slaanesh. D'ailleurs beaucoup de rumeurs engine peuvent laissées supposer une sortie de Slaanesh. La bête warcry bien qu'un peu fourre tout est une option envisageable.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

J'ai posté l'image dans l'idée que ce serait éventuellement la queue de la créature et non l'une de ses pinces. ;) 

 

J'ai checké un peu cette histoire d'Ur-Grub, et il semblerai que ce ne soit pas destiné à devenir une figurine (bien que j'espère avoir tort), ou en tout cas pas dans l'immédiat.

Il existe une série d'équipement en rapport à l'Ur-Grub (des parties de son corps) qui permettent d'en devenir l'avatar. C'est un peu le principe des pièces d'équipements de Katophranes que l'on a eu lors de la première saison de WU. Du coup, ce n'est à priori pas le membre d'une bande, le fameux Ur-Grub, et je ne sais pas si l'on en aura un dans l'immédiat, puisqu'à priori, il n'est pas destiné à correspondre à un profil.

 

Pour ce qui est du RE, les chaines, qui font très Elfes Noirs/Eldars Noirs me font pencher vers une de ces deux factions (au sens large pour la première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.