Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Beaucoup de teasing pour deux pauvres bandes Underworld pour lesquelles on a déjà de nombreux visuels. Il ne faut pas s'attendre à des révélations de fou demain. La bonne surprise serai une nouvelle bande warcry mais je n'y crois guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pyro8 a dit :

Beaucoup de teasing pour deux pauvres bandes Underworld pour lesquelles on a déjà de nombreux visuels. Il ne faut pas s'attendre à des révélations de fou demain. 

 

J'ai exactement la même impression. Le contenu de Direchasm qu'on connait déjà ou des persos anecdotiques pour Blood Bowl... Ça ne vend pas du rêve plus que ça. Pour Warcry, je m'attends plus à un monstre ou deux sans plus (même si j'aimerais aussi une nouvelle bande). Espérons que GW ait plus de tour que ça dans son sac à annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanchement, après un été + rentrée à bouffer du Primaris et du Necrons, avoir un reveal orienté sur autre chose que du 40k ça fait du bien ! Alors oui, on va parler de sorties mineures mais un peu de diversité, c'est vraiment bienvenue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2020 à 14:09, Fenraïr a dit :

NIKPYZTQzFeEXiB7-490x620.jpg

Je ne vois pas ce que ça pourrait être, une sorte de décors pour warcry ou blackstone ? Ou étant le socle d'une très grosse créature d'aos ?

 

On dirait une sorte de bénitier, des gros coquillages, et une créature marine? Pour aller avec du pirates/vampires/coterie AOS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pyro8 a dit :

Ils me font pensé aux hruds après réflexion.

Édit : Blackstone forteress c'est fini normalement.

Oui, il n'y a plus rien d'annoncer. D'où le fait que je rebondisse sur un truc "marin", en adéquation avec d'autres RE comme les pinces, le sabre typé pirate et donc éventuellement de la "coterie vampire sur bateau" (un peu WISH liste, mais pourquoi pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rumor Engine avec les oeufs, n'annonce pas forcément une nouvelle faction, je partirai plus sur un décors ou une sorte de trésor à récupérer dans BlackStone forterress (Avec de nouvelle regle). Car je ne suis pas sur qu'on puisse avoir des nouveaux nés dans leur oeufs sur le champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légère... La "carapace" et encore... Les yeux et antennes se ressemblent pas, une espèce de vers là où l'autre à des pattes...

Donc, "oui", y'a une légère ressemblance, mais pas mal de différences aussi.

 

Barbarus : des "trésors"/pion token, ça pourrait le faire, parce qu'on ne voit rien "autour" également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les rumor engin personnellement j'excluais les factions qui venait d'avoir un battletome ou un codex, mais faut penser à prendre en compte les jeux comme underworld. Pour le coup ça serait très étonnant de voir du gob de la nuit, le bt est récent et ils ont déjà une team. Mais le RU semble dans le même univers, il casse pas mal le style pour du 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça peut-être une voile de bateau et le crâne, enfin la chaîne fait clairement chaotique. 
Si on rêve un peu, ça peut-être un bout de l’aile d’Angron....Ou un nouveau prince-demon.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voile pour les vampirates ;)

Plus sérieusement la chaîne est similaire à celle du précédent rumeur engine. Il s'agit peut-être d'une aile d'une créature démoniaque entravée par les chaînes.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chaine c'était celle avec le caillou non ? après c'est une aile et pas une voile à cause de la couleur de l'armature. j'aurais pu dire tyranide sans la chaine et le crane mais du coup démon, aos ou 40k je saurais pas dire.

edit: nouveau kit pour un prince démon ?  c'est vrai qu'il est pas trop au niveau même si c'est pas le plus moche. Yavait pas le prince demon de nurgle qui avait disparue de la boutique ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BZLx3gsoiDYdu9V7.jpg

 

hoSRKpuYQmiNhCSx.jpg

 

m2p3xW8YJ5koyt7d.jpg

 

Est-ce qu'on serait pas tout sur une même grosse bête morte-vivante ? La première fait crâne sans peau, dans la 2 et la 3 on retrouve la chaîne (même si elle paraît légèrement différente, je pense que c'est une question de perspective et de lumière), et dans la 3 on retrouve des ailes avec os apparents (un peu comme les princes démons cela dit) et des membranes abîmées et perforées... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a avoir plusieurs rumor engine qui font référence a une bête enchainée.
Ici avoir des chaines qui transpercent les ailes, et vu toutes les blessures qu'il y a sur les ailes, on pourrait y voir une créature utilisée dans les arènes drukharis, avec les ailes enchainées pour éviter qu'elle puisse se barrer de l'arène.
Je n'y crois pas vraiment, mais ça pourrait être chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ascalaphe a dit :

Be'lakor a des cranes attachés à des chaines sur les ailes.

 

 

En effet. Ça en parle aussi sur TGA, avec la photo de la figurine actuelle en comparaison :

 

BelakorMini.jpg.ae07ba7d224535edacd2b6d5

 

 

Ça fait deux rumour engines qui pourraient bien correspondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.