Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

C’est vrai si ça provient d’une voile on se rapproche des pirates vampires, et du coup autant de rumour engines pourraient laisser croire que l’on tient une faction de la boîte V3 d’AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sérieux là ? vous avez souvent vue games peindre des os en autres chose que couleur os ? vous voyez un truc clair sur ce RE ?( surtout que pour le coup y bien de l'os, sur le crane est c'est pas du tout de la même couleur que "l'armature")

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des fervents défenseurs de l'arrivée de la Côte Vampire à AoS ( et ce depuis le premier RE pouvant aller dans ce sens), mais là, il y a tout de même bien plus de chance qu'il s'agisse tout simplement d'ailes en bonne et due forme.

 

Je mettrais donc aussi une pièce sur l'ami Be'Lakor.

 

Il y a 15 heures, Daemon a dit :

Une pièce sur Malérion ?

Comment ça j'ai hâte de voir les elfes noirs nouvelle génération !

 

 

Si les Elfes de Malérion sorte avant une nouvelle armée pour AoS ou une seconde vague pour une faction en ayant vraiment besoin, je vais faire une crise d'apoplexie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Daemon a dit :

Une pièce sur Malérion ?

Comment ça j'ai hâte de voir les elfes noirs nouvelle génération !

 

 

Les Sombrineth Realm Master? ?

 

Ce serai pas déconnant un Be'Lakor en plastoc. Surtout avec l'event "Broken Realm" c'est ca?

Vu que c'est un event semblable a Psychic Awakening on peut s'attendre au même traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re : "l'aile" avec la chaîne, le crâne et les piercing et la "queue" pointue....

....je rejoins ceux qui penses qu'il s'agit d'un nouveau Be'lakor, car si on additionne : 

 

-Couleur de peau de "l'aile" apparement sombre, similarités avec l'ancienne fig de Be'lakor évidentes.

-Même type de chaînes sur les deux Rumor Engines.

-"Queue pointue" similaire à celle des nouvelles Furies (de Warcry), qui ressemblent pas mal à l'ancien Be'lakor (démons du Chaos universel, peau grise, etc.).

-Be'lakor joue un rôle actif dans le fluff récent du Battletome Slaves to Darkness et surtout de Wrath of the Everchosen (il démonte Olynder).

-Les prochaines sorties d'AOS seront une série de bouquins (Broken Realms) apparement similaires à Psychic Awakening, qui a permis à 40k de mettre pas mal d'anciens perso spéciaux à jours (en plastique).

 

C'est quand même pas mal d'indices.. Du coup j'ai relu le fluff de Mordheim, Albion, Tempête du Chaos, The End Times et Wrath of the Everchosen, je suis tout foufou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ça commence à faire pas mal de RU qui pourrais s'apparenter à une sorti d'une nouvelle armée cote vampire. Pour ceux qui sont sur AOS, les nouvelles armées ou les nouvelle sortie c'est vers quelle date en générale pour AOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Zorrier a dit :

A noter que GW s'est planté sur le post des shadows stalkers. Ils ont accidentellement leake une nouvelle faction les umbraneth. 

Pas certains.

 

il y a une heure, Heimmenrich a dit :

Et pour les nouvelles armées c'est n'importe quand, mais bon là on arrive sur la fin de version avec la v3 l'été prochain.

Il y a eu quatre battletomes sortis en 2018 avant la sortie de la V2. Mais avec Broken Realms, ce ne sera peut-être pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

RumourEngine128 Oct27 Content3r

C'est pas pour relancer les vampirates, mais moi je vois un harpon...

un harpon avec cette base ça n'a aucun sens. d'ailleurs j'arrive pas à voir pourquoi une arme aurait des excroissance comme ça, on dirait une branche pas finit de coupé. La seul chose que je vois c'est un sapin de noel bizarre. Peut être la fig de noël cette année.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mon voisin.

Pas symétrique, des éléments étranges vers le bas de l'image, végétal ? animal ? métallique ? 

Franchement je suis sûr de rien mais ça ne me fait pas penser à un harpon

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fenraïr a dit :

, je ne vois que du mort vivant ou de l'orc.

Si c'est du peau verte, on aurait plutôt affaire a du gobelin qu'a de l'orc. C'est trop fin pour de l'orc, et les orcs on plutôt des armes pour frapper et trancher l'adversaire plutôt que le "piquer".

Cette arme serait plutôt une lance, avec les barres en dessous de la lame pour l'arme d'aller trop loin et d'être impossible a retirer (même si avec une lame comme celle la, l'arme sera de toute façon dure a retirer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.