Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vorgan a dit :

Il n'y a pas ce genre de lames chez les eldars noirs ? Pardon, les drukharis ? :D

 

Non pas assez propre pour du drukharis :(:( même les lames de la partie grotesque sont plus propre que ça .

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le récap en première page des rumours engine non élucidés mais sur cette photo, une nouvelle figurine Sylvaneth avec un corbeau.

What’s got Johann all spooked*?

We’re sure we’ll find out soon enough – keep an eye out right here for updates and make sure you sign up to our newsletter to be the first to get the latest news!

SpookyMinis Oct31 Content6p

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Daemon a dit :

Je ne trouve pas le récap en première page des rumours engine non élucidés mais sur cette photo, une nouvelle figurine Sylvaneth avec un corbeau.

 

Ce n'est pas le même corbeau que celui des rumour engines :

 

NTcFzSni6dik4Jdh.jpg

 

Mais ils sont peut-être liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas un seul instant qu'il s'agisse d'un Sylvaneth. Je peux me tromper bien entendu, mais l'allure générale m'évoque plus un zombie. L'aspect décharné, la posture, le corbeau et l'espèce de maisonnette grotesque plantée sur le dos de la figurine sont à mon sens plus à relier à la Mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, capitainjacobs a dit :

Je ne crois pas un seul instant qu'il s'agisse d'un Sylvaneth. Je peux me tromper bien entendu, mais l'allure générale m'évoque plus un zombie. L'aspect décharné, la posture, le corbeau et l'espèce de maisonnette grotesque plantée sur le dos de la figurine sont à mon sens plus à relier à la Mort.

 

 

puis c'est pas des branche qui dépasse à gauche c'est des algues. C'est certainement pas un corbeau mais un perroquet, et pas une cabane à oiseau mais une vigie. C'est clairement un pirate zombie ............. Blague à part, si c’était un zombie alors les parties qui sont clairement un tronc d'arbres aurait quoi comme base vue qu'on ne voit pas d'ombre d'un e base hors du corps ? Le kit des dryad comporte déjà pas mal de petit "autel" à mettre sur le dos ds figurines et d'animaux, ça aurait rien d'étonnant de voir ça sur une nouvelle figs.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ascalaphe a dit :

puis c'est pas des branche qui dépasse à gauche c'est des algues. C'est certainement pas un corbeau mais un perroquet, et pas une cabane à oiseau mais une vigie. C'est clairement un pirate zombie .............

 

Bien vu! ?

 

(Humour, toussa toussa :D)

 

il y a 35 minutes, ascalaphe a dit :

si c’était un zombie alors les parties qui sont clairement un tronc d'arbres aurait quoi comme base vue qu'on ne voit pas d'ombre d'un e base hors du corps ? Le kit des dryad comporte déjà pas mal de petit "autel" à mettre sur le dos ds figurines et d'animaux, ça aurait rien d'étonnant de voir ça sur une nouvelle figs.

 

Comme certains ont déjà pu le faire remarquer, il pourrait s'agir d'un zombie qui, lors de son invocation, s'est relevé du sol en accrochant au passage ce qu'il y avait au dessus de lui.

Pour ce qui est des "autels" present sur les Dryades, après réexamen, je ne vois pas ce que tu évoque: les Dryades ont bien des excroissances dans le dos, mais qui ne m'évoque ni autels ni maison pour oiseaux. Tout au plus peut on voir sur leurs dos quelques feux-follets.

 

Ajoutons que les Dryades ont de grandes griffes, ce qui ne semble pas être le cas ici. La pose n'est pas non plus celles des Dryades, et n'est pas sans rappeler l'aspect brisé et échevelé du zombie classique. 

 

Enfin, pourquoi appeler de ses vœux une nouvelle itération des Dryades alors que l'actuelle, en plus d'avoir bien vécue le passage du temps, restera sans doute bien moins coûteuse qu'une éventuelle réinterprétation de ce qui existe déjà.

 

Non vraiment, je peux me tromper, mais ce ne sont pas les quelques éléments naturels présent sur la figurine qui me convaincront de son appartenance à la gamme des Sylvaneth. 

De plus, je trouve cette possibilité peu pertinent et sans grand intérêt, puisque les figurines existantes sont belles et vendues à un prix raisonnable par rapport à des sorties plus récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes de spéculateur là, mes avis n'ont jamais été dicté parce que je voulais voir comme sortie. Ya aucune raison pour games de sortir un nouveau kit de dryades mais ça n’empêche pas qu'ils soient possible qu'ils aient un perso ou une unité spé qui sorte. Underworld ils ont déjà eu leur équipe, donc ya peut de chance, mais il est possible qu'il ai un petit truc warcry même si peut probable.  Dans tout les cas, il est plus probable d'imaginer une nouvelle fig pour une faction installé qu'une fig pour une faction qui n'existe pas dans la gamme, ou un fig avec un style visuel complétement diffèrent dans une faction existante.

Les zombies, dans la faction des morts, est un des trucs que tu as le moins de chance de voir, parce que games veux imposer une style unique à chacune de ces nouvelles sorties pour ne pas risquer de subir la concurrence de proxy. Sortir une unités de zombies c'est être sur que plus de la moitié des ventes pour cette unités sera faite chez la concurrence ( quand tu dois acheter 50 figs pour une unités si tu peux passer par quelqu'un de moins cher que games tu le fais).

ps: en y pensant il reste une possibilité que j'avais oublié. Bloodbowl. Le style est plutôt cartoonesque de ce que l'on vois ( enfin se que j'en ressens) et ça s'adapte bien à bloodbowl. Et si je dis pas de bêtise la faction de mort vivant est déjà sortie ya pas longtemps. Mais il n'y a pas de faction "des bois".

Moi j'y vois de base une épouvantail, mais je vois mal où games pourrait mettre ce genre de figs, à par dans bloodbowl et encore je vois pas chez qui.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ascalaphe a dit :

Moi j'y vois de base une épouvantail, mais je vois mal où games pourrait mettre ce genre de figs, à par dans bloodbowl et encore je vois pas chez qui.

 

Bah il y a un déjà un zombie épouvantail dans l'équipe nécromantique qui n'est pas encore sortie ?.

 

Sur cette photo, la démarche titubante ainsi que la main droite font clairement penser à un zombie (ou mort vivant quelconque).

Il y a une souche ou un morceau d'arbre avec des racines/branches.

On voit aussi un genre de petite maison sur un piquet (nichoir à oiseau, reliquaire ou boite aux lettres?), sont-ce des bougies sur le toit, ou des cheminées?

Une touffe d'herbe se trouve à la base du piquet, et un corbeau niché sur le personnage.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ascalaphe a dit :

Les zombies, dans la faction des morts, est un des trucs que tu as le moins de chance de voir, parce que games veux imposer une style unique à chacune de ces nouvelles sorties pour ne pas risquer de subir la concurrence de proxy. Sortir une unités de zombies c'est être sur que plus de la moitié des ventes pour cette unités sera faite chez la concurrence ( quand tu dois acheter 50 figs pour une unités si tu peux passer par quelqu'un de moins cher que games tu le fais).

 

Je ne pense pas que ce raisonnement tienne à 100%, et GW nous l'a encore montré très récemment avec la sortie des SoB pour AoS: des géants de taille et de style similaire existent déjà chez la concurrence (pour moins cher), et ça n'a pas empêché GW de sortir les siens dans un style somme toute très classique pour un Géant ( ce qui a été d'ailleurs critiqué par un certain nombre d'observateurs). 

 

GW ne compte pas uniquement sur l'originalité, mais aussi sur la qualité généralement supérieure à la moyenne de ses sorties. 

 

Il y a 11 heures, ascalaphe a dit :

Dans tout les cas, il est plus probable d'imaginer une nouvelle fig pour une faction installé qu'une fig pour une faction qui n'existe pas dans la gamme, ou un fig avec un style visuel complétement diffèrent dans une faction existante.

 

D'où le Zombie, ou assimilé, effectivement :D

 

Sinon, d'accord avec mon VDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, capitainjacobs a dit :

 

Je ne pense pas que ce raisonnement tienne à 100%, et GW nous l'a encore montré très récemment avec la sortie des SoB pour AoS: des géants de taille et de style similaire existent déjà chez la concurrence (pour moins cher), et ça n'a pas empêché GW de sortir les siens dans un style somme toute très classique pour un Géant ( ce qui a été d'ailleurs critiqué par un certain nombre d'observateurs). . 

 

Mauvaise exemple. Quand tu veux jouer une armée composé de 5 figurines tu veux que les 5 soient jolie. Mais dans une armée de zombie tu dois en prendre au minimum 40 voir beaucoup plus. Games vend des fig par 20 max et ces boites sont à 45 euro en général, pour des figs qui seront une masse que tu verras même pas en détail. Tu peux pas miser sur la qualité dans la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 morteks des ossiarchs sont un exemple parfait. On a un kit avec 20 figurines pour moins de 50 euros, très modulables et de qualités actuelles.

Pourquoi Games se priverait de sortir de nouveau zombies. Le raisonnement ne tient pas une seconde. Le zombie Games peut être atypique et c'est d'ailleurs ce qui en ressort de ce teasing avec la souche et le poteau planté dans ce qui ressemble fortement à un zombie. La pose voûtée, les mains crispées, les jambes avec ce qui ressemble à des guenilles.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ascalaphe a dit :

Mais dans une armée de zombie tu dois en prendre au minimum 40 voir beaucoup plus

Les DoK et les Fireslayers aimeraient avoir un mot avec toi :).

Le soucis c'est surtout la taille de socle. En 25mm ils peuvent en mettre 20 par boite (ce qui fut surprenant pour des morteks), mais à AoS je ne crois pas qu'il y ait une seule boite de plus de 10 figs pour des socles de taille supérieure.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Vulcran a dit :

Le soucis c'est surtout la taille de socle. En 25mm ils peuvent en mettre 20 par boite (ce qui fut surprenant pour des morteks), mais à AoS je ne crois pas qu'il y ait une seule boite de plus de 10 figs pour des socles de taille supérieure.

Kairic Acolytes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

Les 20 morteks des ossiarchs sont un exemple parfait. On a un kit avec 20 figurines pour moins de 50 euros, très modulables et de qualités actuelles.

Pourquoi Games se priverait de sortir de nouveau zombies. Le raisonnement ne tient pas une seconde. Le zombie Games peut être atypique et c'est d'ailleurs ce qui en ressort de ce teasing avec la souche et le poteau planté dans ce qui ressemble fortement à un zombie. La pose voûtée, les mains crispées, les jambes avec ce qui ressemble à des guenilles.

Bah justement les mortek sont pas des squelettes dans une armées que tout le monde aurait pensé en squelette vue leur pitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau kit zombie pour les soulblight ne serait pas etonnant vu la qualité du kit actuel . Avec tous ce qui se fait en mieux chez les concurent sur ce type de figurines, Games cherche peut être à récupérer des consommateurs, ou alors un nouveau type de zombie "assemblage" necrotique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.