Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

On est certainement sur une armure de guerrier du Chaos, et vu le contexte, Slaanesh parait être le plus probable.

 

La main est un peu étrange par contre (peut être un trophée, tout simplement). En tout cas, le retour du Guerrier comme marqueur de base pour l'armée est assez intéressant. On est peut être aussi face à un multi kit de guerrier du chaos, avec des options pours personnaliser en fonction de l'allégeance. On a bien eu le kit du Start Collecting Slaves to darkness, mais on est sur du non modulable, si je ne m'abuse.

 

Un kit de guerriers modulable serait un bon moyen de permettre le développement des Hédonites tout en étoffant le reste de la gamme du Chaos.

 

Après, on est peut être tout simplement sur une figurine pour Underworld: une bande de guerriers du Chaos me parait envisageable.

 

03ELPFPURy9LTqfo.jpgF2zitEYXAApKuiD6.jpg

 

Et nouveau RE. Je suis presque certain qu'il faut le mettre en rapport avec la masse de l'autre fois (remise pour la comparaison). On retrouve les clous tordus; par exemple. Par contre, je trouve que cette arme ne fait pas vraiment orcs ou ogres, alors je me demande si mon ressenti de la dernière fois n'est pas confirmé: on serait plus sur de la Mort (à relier avec le potentiel zombie/souche d'Halloween) ou sur tout autre chose...

 

Ou alors une relecture du Peau Verte de base. Mais je ne sais pas, ça m'inspire autre chose que de l'orc, malgré tout... Je ne me base sur rien, je précise. Y'a un côté médiéval, un peu exagéré, un peu pourrave...Skaven? Fimir? :D (je plaisante hein, même si j'aimerais beaucoup)

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Konradkhan a dit :

Manque juste le Rumor Engine de Noël là! Il serait temps! :)

 

Ce sera avec les orks et ce n'est pas encore pour tout de suite je pense... il va encore durer ce "christmas engine" !

 

 

il y a 20 minutes, capitainjacobs a dit :

La main est un peu étrange par contre (peut être un trophée, tout simplement)

 

Je pensais au début que c'était la main du gars mais plus j'y pense et plus je me dis que c'est plutôt la peau écorchée (voir même le cadavre entier) qui fait office de cape pour ce très probable guerrier du Chaos. Par contre l'esthétique semble très "traditionnelle" et pas franchement typée Slaanesh. Peut-être une bande de guerriers du Chaos Universel pour Underworlds ?

 

il y a 7 minutes, Shiakaj a dit :

Sur la gauche, j'ai une vague idée d'un câble. Du cultiste bordel !!! du cultiste !!!!

 

Un câble ? Où ça ? Je rejoins @capitainjacobs, c'est quasi sûr qu'il faut le coupler avec la masse cloutée. Un thème zombies/constructs faits de brics et de brocs me vient en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main d'un archer qui a tiré pour moi, le symbole de la dague fait très sigmar en mal fait, récup peut être. La main par contre fait très mort vivant elle.

édit: j'ai déjà vue le symbole en bas à gauche du 4 quelque part dans AOS. mais je sais plus ou. Un pommeau d'arme avec un demi cercle étoilé.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Un câble ? Où ça ? Je rejoins @capitainjacobs, c'est quasi sûr qu'il faut le coupler avec la masse cloutée. Un thème zombies/constructs faits de brics et de brocs me vient en tête...

 

Je pense qu'il parle de l'image du chaotique :)

 

Zombies... De briques et de brocs... Colosse Nécrofex? ? :D

 

Blague à part, une faction de Zombie typé films de la Hammer et basé sur l'identité visuelle de la charrette macabre serait vraiment très cool :)

 

 

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ascalaphe a dit :

édit: j'ai déjà vue le symbole en bas à gauche du 4 quelque part dans AOS. mais je sais plus ou.

c'est l'étoile du chaos universel sous forme de petit pendentif/ bijou, on peut en voir dans le kit de guerriers du chaos du nouveau start collecting. 

 

Voilà ce que je vois : la dague a un manche simple entouré d'une lanière de cuir, au-dessus c'est une pièce d'armure qui protège le dessous de bras du guerrier. Et sur le pic de cette pièce est accroché ce qui semble être un morceau de peau/ cuir/ tissu épais. On voit aussi le bas du casque qui fait très guerrier du chaos, ainsi que le plastron et les tassettes (je crois que c'est le terme).

 

 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Compte-à-rebours du jour :

 

(...)

 

 

 

Un Guerrier du Chaos, probablement pour une bande d'Underworlds. 

 

Sinon, je pensais que les "outils" faisait bien Destruction (ou Skaven), mais finalement ça m'a l'air d'être autre chose. 

 

Peut être pour les Zombies ? Pour représenter une milice humaine / des paysans morts qui se battent avec leurs outils foutus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitainjacobs a dit :

 

 

03ELPFPURy9LTqfo.jpgF2zitEYXAApKuiD6.jpg

 

Et nouveau RE. Je suis presque certain qu'il faut le mettre en rapport avec la masse de l'autre fois

 

On peut rajouter celui-ci également (voir la base du "harpon") :

 

UxJUwpeevOL9x50w.jpg

 

Qui plus est, ce sont 3 des 4 derniers rumour engines dévoilés... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'y pensais plus.

 

Si on associe les trois, qui semblent de prime abord très cohérent ensemble, je trouve qu'il y a une impression générale assez inédite. 

J'espère que GW va réussir à nous surprendre.

 

Après, l'espèce de fourche me fait assez penser à l'une des armes du pilote Orruk du vénérable chariot peau-verte. Et le reste pourrai coller. Avec les mentions faites récemment à Gorkamorka, et la potentialité d'une boîte de démarrage mettant, après le Chaos et la Mort, la Destruction à l'honneur, pourquoi pas.

 

Ce ne serait ni une mauvaise chose, ni décevant en soit, mais en terme d'originalité, personnellement, je n'y aurais pas mon compte. J'espère vraiment de la Mort ou un vrai inédit pour la Destruction.

 

Nurgle passe aussi, d'ailleurs... C'est fou, tout peut y passer :D

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image preview fait effectivement très Chaos, l'idée d'un nouveau kit modulable pour les Chaos Warrior est très plaisante, mais j'aurais quand même tendance à miser sur du Slaaneshi également. La main accrochée (trophée comme certain.e.s l'ont relevé), mais fait penser à une main de saurus (4 doigts griffus, écailles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FireKro a dit :

Ca fait énormément armure de guerrier du chaos! à voir sil main appartient au personnage ou si c'est genre un morceau de cape comme le morceau de peau qui semble tenir la cape à l'armure de l'autre coté ?

on voit un bout d'étoile du chaos en pendentif à gauche de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

Après, l'espèce de fourche me fait assez penser à l'une des armes du pilote Orruk du vénérable chariot peau-verte.

 C'est exactement ce que je me suis dit !

 

Les clous tout tordus me rappel ceux que l'on peut trouvtrouver sur les armes grots, donc par extension, pourquoi pas du peau-verte.

Je me laisse songer a une re-visite des orruks de base, mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image de l’armure du chaos warrior je pense que c'est juste un de base pour annoncer le kit car dans ceux qu'il avait vendu en mono pose ont en a avec des peaux sur leurs capes. Ils peuvent 2 sorties en 1 pour faire un kit modulaire et le presenter avec les nouveaux codex pour les hydonites.

Pour les RE ça me fait penser a du skaven ou de l'orruck/gob .

 

Après sa serai sympa des nouvelles fig goule où celle si se prenne vraiment pour des chevalier avec des armes de recup.

 

Après une nouvelle  race pour la destruction ou la mort serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, asuryan16 a dit :

Un come back des vrais orcs a l'ancienne !!!!!!! 

Ce serait cool 

 

Comme tu le dis, pourquoi pas ! (Ou non)

 

Il y avait cette illustration dans le battletome Hedonites of Slaanesh

 

File:Herald of Slaanesh 01.jpg

 

Au second et en arrière plan, on ne sait pas très bien l'identité de ces orruks. Hormis le Weirdnob Shamans tout au fond.

Les boucliers font penser à de l'orc classique.

Mais bon, juste de la spéculation.

je ne sais plus si cela a été évoqué dans un précédent post ou topic.

 

A suivre

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, les armes cloutées me semblent trop atypiques pour de la peau verte. Les Ironjawz c'est de l'acier brut, les Bonsplitterz, de la pierre taillée. J'ai du mal à imaginer un troisième concept d'orruk primitif sans qu'il fasse de l'ombre aux posterboyz de la Destruction ou sans qu'il fasse version lowcost comme l'étaient les Greenskinz avant leur disparition. 

Le bois clouté façon batte de baseball post-apo, je me dis que ça pourrait tout aussi bien être pour de l'humain, et pourquoi pas des humains appartenant à la Destruction en mode civilisation primitive s'étant détournés de Sigmar au profit de Gorkamorka... Depuis le temps qu'on réclame des humains mortels, quelle surprise d'en voir qui ne seraient ni affiliés à l'Ordre ni au Chaos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rumour engine du guerrier chaotique on peut voir sa silhouette complete autours du RE. Ce n'est pas juste un motif décoratif c'est bien la figurine en ombres chinoises.

Donc la main est bien celle d'une dépouille, le guerrier a une arme dans chaque mains.

 

La silhouette autours du RE ça fonctionne aussi pour l'elfe (noir? drukhari?) puisqu'on voit son coude et une arme qu'il porte à la ceinture.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tel fourre tout cette image ! Au début j'ai eu l'impression de voir une voile autour d'un mat en haut puis j'ai reperé l'espèce d'épée tronçonneuse dans la silhouette et puis la partie centrale semble être le symbole du méchanicus (le crane a moitié blanc et a moitié mécanique + le contour d'engrenages) mais juste la moitié crane du symbole semble "chaotisé" avec des cornes et un coté pourris donc je sais pas quoi en penser au final ! 

(en regardant un peu plus c'est peut être un bout d'illustration et pas de figurines encore une fois donc wait & see )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.