Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kehl flint a dit :

J'avoue que la rapière ne va pas avec l'Avatar, mais l'armure fait vraiment Eldar : je propose Asurman... 

 

Asurmen avec un symbole de Slaanesh bien visible sur la jambière? Il a mal tourné, le garçon ?

 

Je mets aussi un pièce sur Sigvald ou, plus généralement, sur du Slaaneshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

 

Asurmen avec un symbole de Slaanesh bien visible sur la jambière? Il a mal tourné, le garçon ?

 

J'tassure man (d'où son nom de seigneur phoenix) tu vas kiffer ta voie obscure!!! 

 

Mouais l'épée/rapière/fleuret  matche quand même vraiment pas avec du matos SF. On est sur de la Fantasy pour moi. Alors effectivement, le design fait penser à Sigvald le Magnifique et, si cela s'avère vrai, je trouverai ce recyclage dommage pour AoS. Faire revenir de façon aussi artificielle un perso Battle mort pendant EoT me semble faire preuve de peu d'imagination. Je précise que je ne joue pas à AoS et ne m'y suis jamais intéressé mais j'estime que ce jeu doit avoir son propre univers (lieux, faits, héros) bien séparé de feu battle s'il veut réellement exister pour lui-même. La reprise d'une divinité d'un jeu à l'autre ne me pose pas de problème contrairement à des héros nommés prétendument tués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lepou78 a dit :

 je trouverai ce recyclage dommage pour AoS. Faire revenir de façon aussi artificielle un perso Battle mort pendant EoT me semble faire preuve de peu d'imagination. Je précise que je ne joue pas à AoS et ne m'y suis jamais intéressé mais j'estime que ce jeu doit avoir son propre univers (lieux, faits, héros) bien séparé de feu battle s'il veut réellement exister pour lui-même. La reprise d'une divinité d'un jeu à l'autre ne me pose pas de problème contrairement à des héros nommés prétendument tués

 

Et beaucoup de doléance de jouer de battle est qu'AOS ne leur permettaient pas de jouer toute leur ancienne fig. C'est le favoris d'un dieu pas un gars lambda, ya rien d'incohérent que son âme continue à se balader, surtout que le cœur d'AOS en v2 c'est les âmes.  Surtout que la campagne actuel tourne autour de slaneesh et qu'on sait dans le fluff que les ames que celle ci avait mangé ont été en partie extraite. Je trouve plutôt normal du coup que les gars soit tombé sur elle et qu'il l'ai enfermé dans une artefact. Et c'est qu'une des raisons logiques et intéressante possible. Quand tu crées une histoire est il bien plus logique de reprendre le personnage existant qui a la possibilité d'être là, que de créé son clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et beaucoup de doléance de jouer de battle est qu'AOS ne leur permettaient pas de jouer toute leur ancienne fig.

Euh... Non, pas vraiment...

La fin d'un univers, la fin d'un système de jeu soutenu, la disparition complète de certaines races, "oui", mais le fait de pas pouvoir jouer certaines fig'... A ma connaissance, non, surtout qu'il y avait un doc' au début de la V1 qui permettait de le faire (en tout cas, chez les ogres, c'était le cas).

 

Barbarus : pour le reste, +1 avec @Lepou78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Noxx a dit :

 

Plus j'y réfléchis plus je pense au mortarch des abysses. Luthor Arkon, emportée par sa folie et cherchant un moyen de regagné ses pouvoirs....

 

Ah il est revenu lui aussi ? Je croyais qu'il s'était fait bouffer.

 

Il y a 12 heures, ascalaphe a dit :

 

Et beaucoup de doléance de jouer de battle est qu'AOS ne leur permettaient pas de jouer toute leur ancienne fig. C'est le favoris d'un dieu pas un gars lambda, ya rien d'incohérent que son âme continue à se balader, surtout que le cœur d'AOS en v2 c'est les âmes.  Surtout que la campagne actuel tourne autour de slaneesh et qu'on sait dans le fluff que les ames que celle ci avait mangé ont été en partie extraite. Je trouve plutôt normal du coup que les gars soit tombé sur elle et qu'il l'ai enfermé dans une artefact. Et c'est qu'une des raisons logiques et intéressante possible. Quand tu crées une histoire est il bien plus logique de reprendre le personnage existant qui a la possibilité d'être là, que de créé son clone.

 

Sigvald est un personnage de la V7 qui a fini dissous dans du pipi de troll. Avant on avait Déchala, le héros sur son hippocampe dont j'ai oublié le nom... C'est quand même dommage qu'AoS recycle un personnage somme toute anecdotique de Batteule (c'est un champion de Slaanesh parmi d'autres, on a son équivalent dans Tamurkhan), qui plus est un humain (Slaanesh avec comme champion un elfe, un nain ou un mutant, ça serait plus original), qui plus est qui ne parle qu'aux "vieux" et dont la figurine était somme toute une fig de seigneur à pied.

 

Ils vont nous ressortir Valkia et Villitch aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit :

le héros sur son hippocampe dont j'ai oublié le nom

C'était un personnage générique, pas un nommé.

 

il y a 6 minutes, toubotouneuk a dit :

Ils vont nous ressortir Valkia et Villitch aussi ?

Vilitch (en tout cas sa figurine) est devenu un personnage générique.

 

 

Mais je vous rejoins sur le fait de faire revenir des mortels. Il vaut mieux en créer de nouveaux. Pour le démons, en revanche, c'est possible car ce n'est que leur enveloppe matérielle qui est détruite. Ils reviennent dans le Royaume du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valkia et Scyla Anfingrimm existent dans l'univers d'AoS donc avec un peu de chance, ils auront eux-aussi leur version plastique un jour...

 

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

A ma connaissance, non, surtout qu'il y avait un doc' au début de la V1 qui permettait de le faire (en tout cas, chez les ogres, c'était le cas).


Oui, mais leurs valeurs en point  n'ont pas été mis à jour depuis le second Manuel du Général me semble-t-il. Donc pour le jeu égal/tournoi, ces figurines n'étaient plus vraiment jouables. Pareil pour le supplément "Warhammer Légendes", on avait les warscroll, mais pas de points pour les fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tueur nain a dit :

Oui, là il n'y a plus vraiment de doute...

 

Bon derrière probablement du dark mechanicum  et un sorcier du chaos (le casque, les épaulettes, la cape, les flammes dans la main)

 

 

derrière à gauche, apparement du Van Saar pour Necromunda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pas de Mechanicum Noir. Le symbole du rouage/crâne renvoie en fait à un supplément de campagne pour 40k :

Citation

derrière à gauche, apparement du Van Saar pour Necromunda.

Ok j'ai tout faux! :P

 

Râââh, ils savent bien nous manipuler avec leur images!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Comme prévu, la première vignette du décompte renvoie à la couverture du codex Drukhari :

 

 

Boeuh... Pas très inspirée cette couverture. La précédente était mieux. C'est peut être le style de peinture ou le contraste du turquoise avec le fond orangé...

 

Le Van Saar est ennuyeux au possible avec une pose pareille. C'est un guerrier ou un mécanicien ? On se demande. Je le trouve loupé mais son armure est jolie.

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toubotouneuk a dit :

 

Boeuh... Pas très inspirée cette couverture. La précédente était mieux. C'est peut être le style de peinture ou le contraste du turquoise avec le fond orangé...

 

Le Van Saar est ennuyeux au possible avec une pose pareille. C'est un guerrier ou un mécanicien ? On se demande. Je le trouve loupé mais son armure est jolie.

 

Il y en a plusieurs de la maison van saar et il sont plus dinamique avec des overbards ^^

https://www.warhammer-community.com/2020/11/21/warhammer-preview-online-decadence-decay/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Albrecht de Nuln a dit :

Le gros enseignement des annonces de cet après-midi, c'est qu'on a eu AUCUNE résolution des 32 rumour engines en court… QUE. DALLE. 

 

C'est assez inédit je crois.

Bah, puisqu'il on teaser les drukari, on peut dire que lelith est encore plus confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.