Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

C'est sans doute un crâne bien vivant en tout cas... vu ce que l'on peut déduire de la peinture non colorée , l'oeil ou la gemme fait brillant et les dents sont contrastées. 

Ça fait gueule de serpent sf.

Modifié par Petrol27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Snorri a dit :

Le Rumor Engine mensuel pour Blood Bowl, on le met ici où dans la section Blood Bowl ?

@Albrecht de Nuln l'a déjà mis en section Blood Bowl. Le jeu est ici clairement identifié, pas de fausse piste possible qui pourrait amener à des débats inutile dans une section inappropriée au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :


Ou un "Soul Blight" Humain qui donne volontairement son sang à des Vampires, ce qui expliquerait les coupures au niveau du poignet.

 

Une sorte de serviteur qui expliquerait également le côté très basique de l'épée contrairement à celles qu'on a déjà vu dans les rumour engines. Franchement entre toutes ces vignettes qui s'accumulent, l'allusion du Broken Realms Morathi... S'il n'y a pas de vampires, je descends cul-sec tous mes pots de peintures ! :innocent: (euh, maintenant faites pas les cons GW, siouplait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Une sorte de serviteur qui expliquerait également le côté très basique de l'épée contrairement à celles qu'on a déjà vu dans les rumour engines. Franchement entre toutes ces vignettes qui s'accumulent, l'allusion du Broken Realms Morathi... S'il n'y a pas de vampires, je descends cul-sec tous mes pots de peintures ! :innocent: (euh, maintenant faites pas les cons GW, siouplait...)

 

Oui très possible.

 

Il y a effectivement des nations, civilisations humaines sous la coupe directe de Nagash et de ses légions de morts-vivants.  Ces quelques civilisations, royaumes semblent être localisés principalement dans Shyish.

David Annandale en fait une description intéressante dans la novella La Danse des cranes.

Je ne sais pas s’il a eu l’occasion de confirmer ce fluff dans Neferata : Le Domaine des Ossements. Ou chez d'autres auteurs.

Ces humains servent de main d’œuvres, de cheptel / nourriture (vampire), ou tout simplement de ressources en âme ou en os.

Par ailleurs un régime de noblesse est présent dans ces nations / civilisations. Les dirigeants vampire se servent des lignées les plus méritantes pour étreindre et accueillir de nouveaux membres.  

Nagash et ses sbires entretiennent par ailleurs – à l’instar du Chaos - un réseau de cultes clandestins au sein des cités libres de Sigmar (les « Nagashites » cf. La Lance des ombres de Reynolds page 170 de l’édition française).

En extrapolant un peu, ces humains peuvent faire office de troupes auxiliaires (chair à canon) auprès des légions de Nagash et de ses sbires.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait même quelques RE de résolus avec la preview de samedi dernier. Faudrait que j'aille la revoir et choper les RE associés pour compléter la liste. 

Mais bien trouvé ! (Si on pouvait avoir des Saurus au goût du jour, ça serait encore mieux ! Pretty please GW !) *thumbs up*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vampire / zombie pirate pour Aos ça serait chouette !!!! A moins que ce soit une bande pour underworld de COS? Je n'arrive plus à mettre la main sur la fig, mais ça me rappelle un "sergent de l'empire" je crois (terme correct?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Naädhü a dit :

Y'avait même quelques RE de résolus avec la preview de samedi dernier. Faudrait que j'aille la revoir et choper les RE associés pour compléter la liste. 

 

Je veux bien voir lesquels parce que de mon point de vue, il n'y a eu aucune résolution samedi dernier (une première pour une annonce de nouveautés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.