Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Pour les Idoneths (probablement) :

 

c'est ce que la spirale m'évoquait. Par contre la couronne...!

 

il y a 3 minutes, asuryan16 a dit :

Celle de la boite de base avec le mage et son oiseau, la fille maitre d'épée l'archer et le garde montagne 

 

ah oui! il ne m'ont pas marqué ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Je veux bien voir lesquels parce que de mon point de vue, il n'y a eu aucune résolution samedi dernier (une première pour une annonce de nouveautés).


Ah ouais non autant pour moi, je suis sur la lune. 

Je pensais que la "main" sur le Guerrier du Chaos était un RE, mais pas du tout. C'était juste une semi-preview du live.

J'ai rien dit donc. Merci pour la correction ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ascalaphe a dit :

en triant mes cartes underworld j'ai eu comme un air de déjà vue ^^. Mais du coup, qu'elle faction du royaume de la bête aurait un crabe dans ses rangs.


A priori n'importe laquelle. Les armées ne sont pas forcément affiliées à un seul des 8 Royaumes, même si souvent elles entretiennent une affinité particulière avec l'un d'entre eux. Par exemple, les Stormcast sont issus d'Azyr, mais tu pourrais très bien avoir une bande à thème de Stormcast ayant dressé des bêtes origines de Ghur ou d'Ulgu.  Alarielle vit principalement en Ghyran, mais les Sylvaneth peuplent très probablement d'autres royaumes, les Ironjawz sont pour beaucoup originaires de Ghur mais ils se déplacent énormément donc ils peuvent récupérer des armes, montures et sorts de Hysh, Chamon, etc.

La pince de crabe, ça pourrait très bien être une bestiole dressée par les Idoneth vu le logo de la bande de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AzarFreymann a dit :


A priori n'importe laquelle. Les armées ne sont pas forcément affiliées à un seul des 8 Royaumes, même si souvent elles entretiennent une affinité particulière avec l'un d'entre eux. Par exemple, les Stormcast sont issus d'Azyr, mais tu pourrais très bien avoir une bande à thème de Stormcast ayant dressé des bêtes origines de Ghur ou d'Ulgu.  Alarielle vit principalement en Ghyran, mais les Sylvaneth peuplent très probablement d'autres royaumes, les Ironjawz sont pour beaucoup originaires de Ghur mais ils se déplacent énormément donc ils peuvent récupérer des armes, montures et sorts de Hysh, Chamon, etc.

La pince de crabe, ça pourrait très bien être une bestiole dressée par les Idoneth vu le logo de la bande de juin.

Si je dis pas de bêtise les idoneth vivent comme les karadron entre les royaumes donc leur passage de l'un à l'autre est normal. Même si le fluff permet de mettre n'importe quel faction dans n'importe qu'elle royaume, ya quand même une identité à respecter quand games fait une figs. Les bêtes stormcast sont toute d'azyr dans les figs par exemple. Après idoneth, ils ont déjà dressé pas mal de béstiole, une de plus ou de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Naädhü a dit :

Y'avait même quelques RE de résolus avec la preview de samedi dernier. Faudrait que j'aille la revoir et choper les RE associés pour compléter la liste.

 

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Je veux bien voir lesquels parce que de mon point de vue, il n'y a eu aucune résolution samedi dernier (une première pour une annonce de nouveautés).

 

Aucun rumor engine résolus en lien avec le Warhammer Preview Online: Decadence & Decay

https://warbosskurgan.blogspot.com/p/rumour-engines.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le thème de cette saison qui semble être "noblesse ", du compte vampire c'est une possibilité pour underworld. Direchasm ça a un sens en anglais ?  les seraphons en noble ça passe en étant large, les guerriers sont clairement pas du péon basique, la fig en ombre à des armes élégantes, les ossiarchs j'ai pas lu leur fluff mais vue leur dioramas spas trop dur d'imaginer un truc noble, et les idoneth il me semble qu'il n'y a que les nobles qui ont une âme assez forte pour agir seul. Seul les os en vert me donne du mal à imaginer un truc cohérent. C'est de la destruction forcement, sinon yen aura pas dans l'extension.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rumor engine me fait penser à un membre d'une unité admech surtout avec cette articulation au niveau de la cheville, et avec cette plaque d'armure. En plus l'admech va  bientôt avoir un nouveau QG et des règles supplémentaires donc ça me parait possible.

 

Modifié par Fredy Mouckette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambières comme ça dans 40k ya que le chaos qui en a, mais dans AOS tout le monde en a. En théorie à la con, je dirais sister of sigmar mécanisé. La fleur de lys c'est très limitant.

Sans-titre.png

PS: 30 nouveaux rumor engin alors que 30 ne sont pas résolue..... annonce massive en janvier

 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part à une pilote de Chevalier Impérial, une Rogue Trader ou une Inquisitrice.

Les Skitarii ont des prothèses ce qui n'est visiblement pas le cas ici, de plus les motifs sont assez "clean", les petites pointes et fleur de lys ne me font pas penser à du DarkMech, pour lequel je verrais plutôt des motifs à pointes plus marqués et seulement des pointes.

Modifié par Alzareth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ascalaphe a dit :

PS: 30 nouveaux rumor engin alors que 30 ne sont pas résolue..... annonce massive en janvier

 

24 nouveaux. C'est un calendrier de l'avent qui s'arrête, évidemment, au 24 décembre.

 

Sinon avec la meilleure volonté du monde, je vois mal comment ça peut être du AoS. Par ordre de priorité, je dirais Chevaliers Impériaux, Inquisition, Sororitas et Mechanicus. De l'impérial 40k quoi qu'il en soit.

 

En tout cas ça va être l'orgie de rumour engine jusqu'au 24. J'espère juste que ce ne sera pas ciblé sur une seule sortie comme ça avait été le cas l'an passé (marines du Chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.