Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Sinon avec la meilleure volonté du monde, je vois mal comment ça peut être du AoS. Par ordre de priorité, je dirais Chevaliers Impériaux, Inquisition, Sororitas et Mechanicus. De l'impérial 40k quoi qu'il en soit.

J'ai dit que c'était une théorie yolo. J'arrive sur AOS parce que j'arrive pas à voir des soeurs de batailles comme ça. Et que la fleur de lys est très marqué chez elle pour 40K. En plus les jambières creusé c'est le chaos dans 40k. Trop fin pour une pseudo termi soeur. Du coup les soeurs dans AOS, le mécanisé pourrait être un truc à la kharadron, mais c'est très tiré par les cheveux. Stormcast peut être.

Je suis sur d'avoir déjà vue ces crocs sur le coté mais ou ? ....
si quelqu'un à une autre source pour les fleurs de lys. Pilote femme de chevalier ça passe comme style d'armure même très cohérent.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

24 nouveaux. C'est un calendrier de l'avent qui s'arrête, évidemment, au 24 décembre.

 

Sinon avec la meilleure volonté du monde, je vois mal comment ça peut être du AoS. Par ordre de priorité, je dirais Chevaliers Impériaux, Inquisition, Sororitas et Mechanicus. De l'impérial 40k quoi qu'il en soit.

 

En tout cas ça va être l'orgie de rumour engine jusqu'au 24. J'espère juste que ce ne sera pas ciblé sur une seule sortie comme ça avait été le cas l'an passé (marines du Chaos).

Oui  effectivement, il y a peu de chance que cela soit de l'AOS.

 

Toutefois, on peut spéculer (encore une fois) sur de l'humain d'Azyr

(cf. ci-dessous couverture d'un roman court - Les bottes ou cuirasses sont pas très visibles - donc peu probables)

 

The Red Hours (Black Library Novella Series 1, #8) by Evan Dicken

 

Sinon imperium 40 000 (Soeur de bataille, Inquisition, Rogue trader...), 40 000 chaos, ou Necromunda (Spyriens ?)

 

A suivre !

 

 

 

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très sœurs/inquisition avec la fleurs de Lys, mais le contour est un peu la marque de fabrique du chaos, et y'a un coté Admech avec la malléole .. 

 

Une Sœurs du chaos c'est possible fluffiquement ?

Une inquisitrice ou un perso admech féminin ? Vu qu'il va déjà y avoir un perso admech avec le codex je doute un peu.

 

Très intriguant en tous cas, ça va être un mois sympathique avec 24 rumors engine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les motif du haut et bas semblent être des fleur de lys donc Sista.

 Les pics (ou triangles) dans la moulure  font  chaos.

Et la cheville fait ad-mech.

 

Perso je penche pour une sorte de sista-techmarine.

Mais ça pourrait aussi bien être un personnage dans une boite type roguetrader.

Dans tout les cas ça fait féminin dans la forme.

 

 

C'est un très bonne nouvelle cette histoire de calendrier de l'avant! Je m'ennuyais un peu niveau rumeur ^^.

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai tout de suite pensé à la fille Emperor children du premier tome de Fabius Bile.

Une des courtisanes du Radieux qui a réussi à se hisser tellement haut qu’elle dirige des Space marines.

Faudrait que je retrouve son nom.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur une prêtresse da l'Adeptus Ministorum, suffisamment haut-placée dans la hiérarchie pour avoir une armure énergétique. Confesseuse ? Archi-Dévote ? Et comme d'hab quand le sujet revient sur la table, je la vois haranguer les hordes de gueux de la Frateris Militia dirigés par des Prêtres de plus faibles rangs, comme celui du socle du Necron Illuminor Szeraz, mais avec des Eviscerators !

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens de plus en plus la possibilité d'un codex Agents impériaux. Entre les règles des assassins, l'inquisition qui gagne des persos régulièrement mine de rien, Ephrael Stern et maintenant ces rumeurs engine qui vont un peu dans le sens de perso "hors catégorie mais qui pourraient aller dans n'importe quel armée de l'imperium pour les booster". En peu aussi imaginer rajouter les persos de Blackstone Fortress ou Rogue Trader pour épaisir le bouquin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact, l'ecclesiarchie a un I aussi, cfr les sœurs de bataille pour s'en convaincre.

Et comme GW est sur une réinterprétation de ses classiques sans grandes inspiration, je pense qu'on va avoir une nouvelle version de ça (le mec du haut) :

 

 

1031237_sm-2nd%20Edition,%20Retro%20Revi

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème vignette :

 

x1u6i0nfiZMvh7j0.png

 

Là comme ça, on a l'air de s'éloigner de l'Imperium. Mais avec l'Inquisition, tout est possible...

 

Sinon bien vu @gaspard. 40k ne brille pas vraiment par son innovation ces derniers temps... Je vote aussi pour un prêcheur, pompé sur les figs/concepts déjà existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yriel Shaw a dit :

Je sens de plus en plus la possibilité d'un codex Agents impériaux. Entre les règles des assassins, l'inquisition qui gagne des persos régulièrement mine de rien, Ephrael Stern et maintenant ces rumeurs engine qui vont un peu dans le sens de perso "hors catégorie mais qui pourraient aller dans n'importe quel armée de l'imperium pour les booster". En peu aussi imaginer rajouter les persos de Blackstone Fortress ou Rogue Trader pour épaisir le bouquin. 

Ou alors, ce sont "juste" des nouveautés Inquisition pour Kill Team. Il n'y avait pas une vieille rumeur qui disait qu'une boite avec de l'Inquisition était dans les tuyaux ? (Un peu comme celle de Rogue Trader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.