Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Alors sans lire les commentaires du dessus, ça m'a directement fait penser à une créature aquatique ou ophidienne (serpent/salamandre). Mais en analysant plus attentivement, les crocs en "dents-de-sabre" peuvent-être inspiré de certains reptiles mammaliens préhistoriques. Il me semble trop fin et menu pour du Chaos (pour du AoS) ou de la Destruction et les 4 yeux ça colle pas trop à ce qu'on a vu pour les Idoneth et les Seraphons, donc je miserais aussi sur du 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thomas DAVID a dit :

quelqu'un d'autre que moi a-t-il pensé à une éventuelle boite Killteam?

 

perso, non, je n'y avais pas pensé. jusqu'à présent il y a eut très peu d'exclus avec KT (c'était surtout du repack), mais pourquoi pas, il y eut "l'exeption" Rogue Trader.

 

ça serait une bonne idée pour relancer le truc (du coup je me remet à craindre une nouvelle édition V9 compatible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 15:54, Xoudii a dit :

Perso j’ai tout de suite pensé à la fille Emperor children du premier tome de Fabius Bile.

Une des courtisanes du Radieux qui a réussi à se hisser tellement haut qu’elle dirige des Space marines.

Faudrait que je retrouve son nom.

Savona, de la Cour du Radieux ;)

Mais elle est décrit comme ayant des jambes de démonettes il me semble. En tout cas c'est certain qu'elle a des sabots et éclate un crâne avec dans une scène du deuxième bouquin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas DAVID a dit :

Je vais surement me tromper mais quelqu'un d'autre que moi a-t-il pensé à une éventuelle boite Killteam?

 

Impériaux contre xenos?

 

Il n'y avait pas eu un teaser disant qu'ils faisaient une nouvelle édition?

Dernièrement, la seule chose sur laquelle GW a teaser concernant Kill Team c'est ce qui ressemblerait à une boîte Nécrons Vs Space Marines où l'on pouvait voir dans la petite vidéo les futurs Dépeceurs ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

Moi je pense à un truc pour faire toc-toc sur la porte ou une machine de guerre aos,  pas du 40k.

 

Pour moi la double-paire d'yeux fait très xeno. Donc 40k. Plus j'y pense plus j'y vois un familier pour inquisiteur (plutôt que de l'ork). Les trois vignettes peuvent encore être de la même origine... Pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.