Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine


Xoudii

Messages recommandés

Franchement le dernier me hype totalement ! Ça me fait penser à Atlas qui porte la terre sur ses épaules dans la mythologie grecque. 

 

Franchement j'espère du slaneesh, genre Emperor's Children ou les prochaines sorties AoS

 

Maintenant je suis tellement hypé que je vais être déçu au reveal de la fig... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

Il ressemble énormément à la statue d'esclave qui porte le chaudron de sang des filles de Khaine.

Même marbre, même pose, même absence de visage.

Voici une ancienne illustration d'un chaudron de sang:

Chaudron_de_sang.jpg

 

Franchement ça y ressemble beaucoup quand même, je mise également sur une nouveauté Khainite, soit un chaudron soit un décor soit un sort persistant.

Sinon oui du Slaanesh éventuellement, ce qui est ptet plus probable au vu des prochaines sorties je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kharndu11 a dit :

Il ne s'agit pas de la même figurine, il manque une dent sur le côté droit de la gemme. La même unité cependant il y a des chances.

Il semblerait manquer un "picot" sur la tranche de ce qui sert de "poignée" au trident en effet (Pas l'espèce de picot sous le pique, qui lui est présent). Mais c'est peut-être un simple effet de perspective. Rien qu'au niveau peinture on dirait que c'est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce genre de peau de loup (ou renard en fait ? les oreilles sembles peintes différemment que le front) pour de la goule ou du vampire (je verrais plutôt des loups/loups-garou les rejoindre en tant qu'unité). Ça pourrait être de l'ogre, mais les trois griffes (potentiellement quatre vu qu'on a qu'un 3/4) me font plutôt penser à de l'orc pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si c'est de la peau verte, j'aime autant pas que ce soit de l'orc générique rappelant Battle. Autant élargir la gamme Ironjawz (très pauvre actuellement) que de lancer des "sous-ironjawz". Dans l'ancienne gamme, l'orque noir était l'unité d'élite, aujourd'hui c'est "l'infanterie légère" des Ironjawz donc bon... Ou alors qu'ils lancent un nouveau concept d'orcs, mais j'ai un peu de mal à imaginer quoi (on a déjà une faction lourdement armurée et une faction nue et tribale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.